Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Réglages --> Général --> Utilisation (a remettre a 0 en manu à chaque début de mois)
C'est normal c'est la 3G et pas de la 3G+, bref on est bridé à 384kbps en débit au lieu de beaucoup plus chez SFR, Orange et Bouygues avecs leurs forfaits iphone.
Mouai, ça je savais, sauf que là c'est vraiment trèèèèès lent, genre limite le edge c'est plus rapide.
Je suis sur Lyon et avec speedtest j'ai : 145 kb/s et 103kb/s :-s
wxcvbn a écrit :C'est normal c'est la 3G et pas de la 3G+, bref on est bridé à 384kbps en débit au lieu de beaucoup plus chez SFR, Orange et Bouygues avecs leurs forfaits iphone.
Mouai, ça je savais, sauf que là c'est vraiment trèèèèès lent, genre limite le edge c'est plus rapide.
Je suis sur Lyon et avec speedtest j'ai : 145 kb/s et 103kb/s :-s
Effectivement tu as des problèmes de débit, même en Edge c'est plus rapide (384Kb/s en up ...)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ben ouai. Me demande si c'est pareil pour tout le monde à Lyon ou si j'ai juste pas de bol ou s'il y a une bidouille à effectuer.
En fouillant dans ce topic me suis aperçu que plusieurs personnes (wxcvbn et Volkova) avaient ce problème aussi début février. C'est réglé pour vous ou ça continue ?
ce n est pas #144* mais *144# pour avoir le suivi conso!
Une question peut être bête :
Pour repasser chez un opérateur officiel (Sfr ....), apres Virgin, il faut charger un autre fichier ipcc ou ça fonctionne tout seul ?
Merci
Non normalement la puce SFR va remettre la bonne config ipcc.
Pour répondre à pepito banzai, mon débit ne marche pas top du tout en 3G. En Edge ça plafonne à 100-115 Kbps donc là ça change pas par contre la 3G marche pas mieux, je ne comprend pas. J'ai essayé sur plusieurs emetteurs differents (centre ville marseille, Aix puis entre les 2...).
C'est assez bizarre, ça fuse à plus de 1700 mais tout de suite ça bloque et la vitesse moyenne descend petit à petit. Normalement je devrais obtenir 380-384 Kbps à la fin du test mais j'en suis loin. je n'ai eu ce score que jusqu'à mi-janvier en fait. Après il y a eu le bridage à 41 Kbps. Puis ça remarche mieux debut Fevrier mais bon le débit ne s'ameliore pas. Et pourtant jesuis loin des 500 Mo par mois avant bridage. (à peine plus de 200 Mo en Janvier)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
ok, merci de ton feedback, c'est tout pareil pour moi : ça démarre sur les chapeaux de roues et ça se termine en mode tortue :-(
tiens une question sur l'IPCC,on peux charger l'ipcc à partir de n'importe quelle version d'itune ? ou alors il y en as une bien specifique ?
Me reste plus qu'une journée avant le basculement chez VIRGIN , je suis fin pret !!!!
Avec la derniere version ça marche, il y a juste une manip à faire pour pouvoir mettre ensuite à jour le fichier ipcc quand tu le souhaite.
Tiens un tuto plutôt simple à suivre et que j'ai moi-même utilisé: http://forums.macgeneration.com/5311492-post11.html
Dernière modification par wxcvbn (25-02-2010 02:20:53)
iPhone 5 16 Go désormais
ok, merci de ton feedback, c'est tout pareil pour moi : ça démarre sur les chapeaux de roues et ça se termine en mode tortue :-(
J'ai testé en plein centre de marseille ce soir à plusieurs reprises et là le débit était bon entre 300 et 380 pour les différents essais donc bon je comprend pas trop. Par contre l'upload c'est toujours pas top.
Dernière modification par wxcvbn (27-02-2010 13:16:42)
iPhone 5 16 Go désormais
bon ben voilas , migration de ma ligne orange chez virgin, a la date et dans la plage horraire prevue! donc chargement de l IPCC qui vas bien et hop tout est fonctionnel !!!
je duis agreablement surpris de ce bon depart !!!
Par contre, pour moi, le *144# ne fonctionne toujours pas... SERA EFECTIF dans 24h, depuis 15 jours !!!!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
ah ben pas de chance , car le mien est maintenant actif a mon avis tu devrait les contacter
Pour info, mon débit 3g a augmenté sensiblement et je me retrouve peu ou prou avec les débits de la 3g (environ 300-350 kbps) :-)
Donc vraiment aucun regret d'être passé chez Virgin !
Bonjour, je viens d'avoir la portabilité, ma carte sim fonctionne mais je n'est pas encore mis le fichier ipcc ( pas dordi sous la main avant ce soir )
j'essaye désespérément de savoir si mon forfait est utilisable des maintenant..aucun numéro ne marche *144# etc etc
le seul qui passe c'est le 846 qui me souhaite bienvenu et me dit que mon forfait est épuiser et qu'il sera renouvler le 8 mars...Ca veut dire que je dois encore attendre 6jours avant d'avoir de nouveau un téléphone?!!
Davance merci si vous en savez +
Iphone V1 orange, 3.1.3 JB + désimlock
Ipod mini 4go <3
Ipop shuffle 2g 1go
Attends quelques heures et tout sera actif...
Chez moi, ça été comme ça, sauf le suivi conso, qui me dit que mon forfait est épuisé depuis le 15 Février !
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Justement chez moi aussi! J'ai bien peut d'être hors forfait en attendant!
Iphone V1 orange, 3.1.3 JB + désimlock
Ipod mini 4go <3
Ipop shuffle 2g 1go
Je voudrais savoir après tout lu, ce qui ce passe exactement je viens de souscrire au forfait Liberty sim 5H ... celui avec 300Mega pour internet (pas les 500),
donc d'après ce que j'ai compris au delà des 300Mega c'est surtaxé, mais est que les applications (Dailymotion, Ratp etc) sont toujours dans le forfait (dans les limites du 300Mega) ?
Oui, ces 300Mo c'est tout le trafic data compris : internet, applications, voip, téléchargement iTunes direct sur l'iPhone, etc.
Dernière modification par Gozav (04-03-2010 20:25:51)
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
cool ca merci bcp
y'a un logiciel pour bloquer a 300mega? de data par mois ?
Dernière modification par Imesto (04-03-2010 20:40:01)
J'ai une question sur le hors forfait,
je voulais savoir si en consultant le suivis conso (144) ou sur le site virgine, on pouvait voir si 'lon avait du hors forfait ?
merci.
cool ca merci bcp
y'a un logiciel pour bloquer a 300mega? de data par mois ?
Non, rien pour bloquer de façon officielle.
J'ai une question sur le hors forfait,
je voulais savoir si en consultant le suivis conso (144) ou sur le site virgine, on pouvait voir si 'lon avait du hors forfait ?merci.
Oui, dans l'espace client sur le site de Virgin, tu as un compteur data pour surveiller cette consommation.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.