Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
pasta_power69 a écrit :ClownB a écrit :Je l'ai est fait livrer en suisse pour économiser les frais de port
depuis mon oncle est revenu en France.Hum ok, j'espere avoir les miens vite ! Ils sont parti hier ...
Pour moi en Suisse expédié le vendredi 19 fev et livré le lundi 22 fev.
Oui mais tu est livré en Suisse, lui, on ne sait pas... Bande d'impatients (j'en fait partie )
Dernière modification par enamuossuo (23-02-2010 22:07:56)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
pasta_power69 a écrit :ClownB a écrit :Je l'ai est fait livrer en suisse pour économiser les frais de port
depuis mon oncle est revenu en France.Hum ok, j'espere avoir les miens vite ! Ils sont parti hier ...
Éxpédié le 22 et le statut n'a pas encore bougé ^_^
EDIT : Ah si il vient de bouger ^^Il est en tri a Zurich
Dernière modification par pasta_power69 (23-02-2010 22:08:18)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
ClownB a écrit :pasta_power69 a écrit :Hum ok, j'espere avoir les miens vite ! Ils sont parti hier ...
Éxpédié le 22 et le statut n'a pas encore bougé ^_^
EDIT : Ah si il vient de bouger ^^Il est en tri a Zurich
Oui c'est 4 à 8 jours en poste prioritaire normalement pour les pays européens.
J'avoue je suis impatients
Depuis le temps que je voulais changer de casque !
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
Bah moi depuis 3 semaines je suis aux écouteurs Apple ! C'EST HORRIBLE!
J'pense que ça va plus être vers 8 jours pour moi
Dernière modification par pasta_power69 (23-02-2010 22:11:18)
MacBook Air 13" i5 256Go
moi aussi écouteurs Apple avec un casque Sennheise HD 430 je sais même pas de quand il date plus de 17 ans au moins
En tout cas il a plus de mousse, mais il tient les années !
Bah moi depuis 3 semaines je suis aux écouteurs Apple ! C'EST HORRIBLE!
Le pauvre... Je les trouvais bien mes écouteurs apple quand j'ai eu mon premier ipod, avant de me prendre un portapro ...
En attendant mon prochain casque, j'ai pas mal d'option (écouteurs iphone X2, Portapro X2, écouteurs ipod, écouteur phillips et sony à environ 10 et PX200 bientôt en X2 que j'ai commandé sur la baie avant de penser à me prendre un beats... Voilà quoi )
Dernière modification par enamuossuo (23-02-2010 22:22:06)
pasta_power69 a écrit :Bah moi depuis 3 semaines je suis aux écouteurs Apple ! C'EST HORRIBLE!
Le pauvre... Je les trouvais bien mes écouteurs apple quand j'ai eu mon premier ipod, avant de me prendre un portapro ...
En attendant mon prochain casque, j'ai pas mal d'option (écouteurs iphone X2, Portapro X2, écouteurs ipod, écouteur phillips et sony à environ 10 et PX200 bientôt en X2 que j'ai commandé sur la baie avant de penser à me prendre un beats... Voilà quoi )
Oui sauf que de passer des béats aux écouteurs sa fait mal
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :pasta_power69 a écrit :Bah moi depuis 3 semaines je suis aux écouteurs Apple ! C'EST HORRIBLE!
Je comprends que le manque de beat te laisse béat
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :Le pauvre... Je les trouvais bien mes écouteurs apple quand j'ai eu mon premier ipod, avant de me prendre un portapro ...
Surtout que la je vais avoir un gros beats noir !
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :pasta_power69 a écrit :Oui sauf que de passer des béats aux écouteurs sa fait mal
Surtout que la je vais avoir un gros beats noir !
faut pas que je craque faut pas que je craque lool
faut pas que je craque faut pas que je craque lool
si tu ne craque pas pour toi, fait le pour moi
lol , depuis 2 jours je n'ai plus qu'a confirmer pour les studio ! lol j'aimerai bien une date pour les solo hd lol
Studios are better
We know that but I'm not sure that everyone here want to have this model.
Un ami les avait je ne savais même pas... J'ai essayé ses studios et franchement c'est une pure tuerie au niveau son... Ça m'a transporté .. Par contre le seul hic pour moi c'est qu'il est trop gros pour l'usage quasi entièrement nomade que je veux en faire.
Donc pour moi ce sera les solos HD en espérant que le son ne soit pas trop loin de ce studio parfait
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Décidément je ne comprendrais toujours pas pourquoi un telle engouement pour un casque loin d'être bon..
iPhone 4S 16GB
Je précise que ce casque correspond au style de musique que j'écoute donc ça doit venir de là je pense. De plus, je n'ai pas possédé des casques à plus de 150 euros donc il ne faut pas se fier qu'à moi je ne suis pas un expert en la matière ^^.
C'est la première fois qu'un casque me donne cette impression c'est tout !
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
En nomade, je n'utilise pas d'ampli nomade mais plutôt un Cowon S9 et des IEM (moulé) Earsonics EM3 PRO donc ou est l'encombrement? Le Cowon S9 et les Earsonics laisse sur place le Studio ainsi que la source (iPhone)..
iPhone 4S 16GB
En nomade, je n'utilise pas d'ampli nomade mais plutôt un Cowon S9 et des IEM (moulé) Earsonics EM3 PRO donc ou est l'encombrement? Le Cowon S9 et les Earsonics laisse sur place le Studio ainsi que la source (iPhone)..
Bonsoir Antoine, tu les a payé combien tes Earsonics ?
iMac 20" 10.6.8
Antoine26 a écrit :En nomade, je n'utilise pas d'ampli nomade mais plutôt un Cowon S9 et des IEM (moulé) Earsonics EM3 PRO donc ou est l'encombrement? Le Cowon S9 et les Earsonics laisse sur place le Studio ainsi que la source (iPhone)..
Bonsoir Antoine, tu les a payé combien tes Earsonics ?
Je te laisse juger par toi même.. http://www.earsonics.com/em3-pro.htm
Si tu cherche quelque chose dans tes prix il y a les Earsonics SM2 ou SM3 qui sont vraiment très bon.
http://www.lesnumeriques.com/article-531-4534-366.html
Je t'invite a regarder sa.. http://www.earsonics.com/references.htm
Dernière modification par Antoine26 (24-02-2010 00:37:20)
iPhone 4S 16GB
890 ... Ok mais à ce prix normal que le beats perde non ? y'a une légère différence de prix..
iMac 20" 10.6.8
Oui, normal qu'il soit inférieur. Regarde ce dont j'ai rajouté a mon poste précédent si sa t'intéresse..
Le problème des IEM (moulé), c'est que la source n'est pas pardonné ainsi que l'encodage.
Dernière modification par Antoine26 (24-02-2010 00:41:14)
iPhone 4S 16GB
Oui, normal qu'il soit inférieur. Regarde ce dont j'ai rajouté a mon poste précédent si sa t'intéresse..
Le problème des IEM (moulé), c'est que la source n'est pas pardonné ainsi que l'encodage.
Merci c'est vrai que ce que tu proposes là est du lourd.. Mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un expert en audio je n'ai pas besoin d'écouteurs aussi bons !
Ce que je recherchais avant tout est de pouvoir bénéficier de la télécommande qui pilote l'iPhone ce qui est vraiment très pratique
En tout cas merci à toi
iMac 20" 10.6.8
Antoine26 a écrit :Oui, normal qu'il soit inférieur. Regarde ce dont j'ai rajouté a mon poste précédent si sa t'intéresse..
Le problème des IEM (moulé), c'est que la source n'est pas pardonné ainsi que l'encodage.Merci c'est vrai que ce que tu proposes là est du lourd.. Mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas un expert en audio je n'ai pas besoin d'écouteurs aussi bons !
Ce que je recherchais avant tout est de pouvoir bénéficier de la télécommande qui pilote l'iPhone ce qui est vraiment très pratique
En tout cas merci à toi
Si j'ai pu te faire connaitre quelque chose car les IEM (moulé) sont très peut connu du grand publique sa aura été avec grand plaisir, .
Je me rappelles avoir dit la même chose que toi a savoir que je n'aurais pas besoin d'écouteur aussi bon et voilà ou j'en suis, . Bien sur je ne suis pas passé directement au IEM (moulé), .
Il y a une chose qu'il faut que tu saches c'est que les Studio sont pas bien vu des audiophiles/mélomanes par contre toi tu le trouveras forcément bon du faite que tu n'as pas de points de comparaisons.
Dernière modification par Antoine26 (24-02-2010 01:22:48)
iPhone 4S 16GB
Nous n'avons pas tous les mêmes oreilles, nous somme tous uniques
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.