Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voici le mien qui va subir quelques modifications dans pas longtemps !
Je compte le mixé avec Illumine ! J'aurais besoin d'aide, car je suis novice dans la modification et personalisation d'iPhone !
Les noms en bleu se voient pas bien sur l'image mais sur l'iphone ca se lit très bien car c'est plus claire !http://img710.imageshack.us/img710/2390 … d9384d.jpg
http://img684.imageshack.us/img684/2838 … 4f3469.jpgJ'ai aussi mis 5 colonnes d'icone pour avoir moins de page !
mais j'aurais pu mettre une 5ème ligne mais après ca aurait fait trop
Sinon pour faire moins de pages tu peux aussi regrouper des applications avec categories, perso je trouve les icones trop grosses pour 5 icones. Ou alors tu met d'autre icones plus petites, comme celle de suave par exemple (en terme de taille je veux dire).
Sinon comment fais tu pour mettre la pomme apple sur le "deverouiller" ?
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
iManV2 a écrit :Voici le mien qui va subir quelques modifications dans pas longtemps !
Je compte le mixé avec Illumine ! J'aurais besoin d'aide, car je suis novice dans la modification et personalisation d'iPhone !
Les noms en bleu se voient pas bien sur l'image mais sur l'iphone ca se lit très bien car c'est plus claire !http://img710.imageshack.us/img710/2390 … d9384d.jpg
http://img684.imageshack.us/img684/2838 … 4f3469.jpgJ'ai aussi mis 5 colonnes d'icone pour avoir moins de page !
mais j'aurais pu mettre une 5ème ligne mais après ca aurait fait tropSinon pour faire moins de pages tu peux aussi regrouper des applications avec categories, perso je trouve les icones trop grosses pour 5 icones. Ou alors tu met d'autre icones plus petites, comme celle de suave par exemple (en terme de taille je veux dire).
Sinon comment fais tu pour mettre la pomme apple sur le "deverouiller" ?
Bah je vais mettre le theme Illumine il me semble que les icones sont plus petites !
Sinon pour Apple en Lockscreen tu va dans cydia et tu cherche Apple Sliders et ensuite via Winterboard tu l'active
Iphone 3G[s] 16Go Black !
Ok merci! Montres nous ce que ca donne avec Illumine quand tu l'as mis!
Ok merci! Montres nous ce que ca donne avec Illumine quand tu l'as mis!
Bah ouais faut deja que je trouve Illumine en Zip, et que j'apprene a personaliser le phone xD !
Si quelqu'un l'a et veut bien me l'envoyer par e-mail ou par hebergeur ! Merci !
J'aimerais aussi que l'on m'apprenne à personnalisé parce-que je ne comprend rien !
Dernière modification par iManV2 (23-02-2010 16:50:46)
Tu trouveras illumine en zip ici : http://kon.deviantart.com/art/illumine-125260861
Tu trouveras illumine en zip ici : http://kon.deviantart.com/art/illumine-125260861
Ouais mais là j'dois faire un don aussi, personne ne l'a deja et pourrait partagé ?
Sinon j'ai compris comment fonctionne le SSH;
que puis-je transféré par SSH !
Des Applications téléchargé sur PC ?
Des Musiques pour qu'elles soient sur mon Ipod ?
C'est possible ?
Pas besoin de faire de dons, tu peux le télécharger directement, et par ssh tu peux bel et bien transférer des applications, des thèmes etc...
Mais pour plus de simplicité je te conseil Diskaid.
Et transférer des musique je sais pas si c'est possible mais de toute façon je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'iTunes le fait très bien.
Pas besoin de faire de dons, tu peux le télécharger directement, et par ssh tu peux bel et bien transférer des applications, des thèmes etc...
Mais pour plus de simplicité je te conseil Diskaid.
Et transférer des musique je sais pas si c'est possible mais de toute façon je ne vois pas l'intérêt étant donné qu'iTunes le fait très bien.
Okok mais moi en faite j'ai un soucy avec Itunes c'est pour ca lol ! il me supprimait des applications !
Sinon je ne trouve pas ou le télécharger sans faire de don :s
En haut a gauche de la page que je t'ai envoyé.
Et iTunes qui supprime des apps ça peu être que parceque tu as éssayé de télécharger des applications illégales, sauf que tu peux pas les installer comme ça.
En haut a gauche de la page que je t'ai envoyé.
Et iTunes qui supprime des apps ça peu être que parceque tu as éssayé de télécharger des applications illégales, sauf que tu peux pas les installer comme ça.
C'est bon j'ai le theme je l'ai trouver ailleurs, parce-que il était plus disponible sur le lien que tu m'as donné !
Sinon pour les app alors comment je devrais faire ?!
Sinon pour mon thème le problème c'est que j'ai pas de dossier SummerBoard, comment me le procurer , j'ai pas Installer non plus,
j'ai que Cydia, Winterboard et [ HACK INTERDIT ] !
Post ré-édité par iphone3gs.
Dernière modification par iManV2 (23-02-2010 19:22:20)
Le lien que je t'ai passé fonctionne correctement.
En ce qui concerne les apps je ne peux pas te dire comment on fait puisque le téléchargement d'applications crqcké est illégal donc cherche par toi même.
Et pour ton problème de thème je vois pas bien ce que tu veux dire, tu n'as pas besoin de "installer" et tu n'as pas besoin de dossier summerboard pour ton thème
Le lien que je t'ai passé fonctionne correctement.
En ce qui concerne les apps je ne peux pas te dire comment on fait puisque le téléchargement d'applications crqcké est illégal donc cherche par toi même.
Et pour ton problème de thème je vois pas bien ce que tu veux dire, tu n'as pas besoin de "installer" et tu n'as pas besoin de dossier summerboard pour ton thème
Ah okay , bah alors je le met où ce que j'ai dézippé alors ?
/Library/Themes/ ou bien /var/stash/themes
Dernière modification par Xpolonium (23-02-2010 19:59:55)
/Library/Themes/ ou bien /var/stash/themes
Ok trouvé merci pour tout ! ca va etre long il y a vachement de truc a mettre dedans ^^ !
Encore merci
Est-ce que quelqu'un pourrait me créer une icone MSN pour le thème Illumine ?
Merci
Dernière modification par iManV2 (23-02-2010 21:00:44)
kabyl ,comment tu a fais pour enlever la batterie et ne laissé que les pourcentages ?
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
ya moyen de faire tourner le dunkman mec ?
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
Voilà j'ai rechanger mon thème :
Donc Thème Illumine
Changement de Police ( Comic Sans MS ) j'voulais mettre bleu mais ca agrandissait la police et ca fesait moche
du coup j'ai laisser blanc ( si quelqu'un a une solution )
J'ai changer la petite icone de Wifi
Et j'ai toujours 5 Colonnes !
Si quelqu'un pouvait me créer une icone MSN un peut mieux que celle de IM+, je suis preneur ( une par exemple avec les petit bonhomme MSN ) sur le thème Illumine
bien sur pour qu'elle s'intègre parfaitement.
battery control sur cydia!!
Petite question: est il possible de rajouter le pourcentage de batterie a coté de l'icone quand l'iphone charge(lockscreen) ?
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Quelqu'un pourrait me redonner le lien où il est expliqué comment modifier la status bar, avec l'emplacement des fichiers à modifier svp?
Je ne le retrouve pas...
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
battery control sur cydia!!
Moi ca me laisse la batterie, normal ? Autre chose a faire ?
merci kabyl .j'essayerai quand mon iphone sera jailbreaké .je suis passé en 3.1.3
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Whitoken modifié pas mal
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.