Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Exact Pan-K
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Et toi enamuossuo que comptes-tu faire ? Ton choix m'intéresse vu qu'on est un peu dans la même situation
Moi j'attends de comparer les deux en vrai, pour voir les différences de taille et de son surtout
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Et toi enamuossuo que comptes-tu faire ? Ton choix m'intéresse vu qu'on est un peu dans la même situation
Moi j'attends de comparer les deux en vrai, pour voir les différences de taille et de son surtout
Je vais sans doute prendre le solo sur jomashop Je sais que le son est bon donc je ne suis pas inquiet là dessus. Et je vais sans doute tester les casques en magasin mais où sur paris?
enamuossuo a écrit :Pan-K a écrit :Et toi enamuossuo que comptes-tu faire ? Ton choix m'intéresse vu qu'on est un peu dans la même situation
Je vais sans doute prendre le solo sur jomashop Je sais que le son est bon donc je ne suis pas inquiet là dessus. Et je vais sans doute tester les casques en magasin mais où sur paris?
Apple Store (peut-être)
Saturn
et magasins de hifi
Fnac?
Pan-K a écrit :Et toi enamuossuo que comptes-tu faire ? Ton choix m'intéresse vu qu'on est un peu dans la même situation
Ne prenez pas le solo il est génial mais il va se casser sans que vous fassiez quoi que ce soit !
Attendez le HD ou prenez le studio ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :Je vais sans doute prendre le solo sur jomashop Je sais que le son est bon donc je ne suis pas inquiet là dessus. Et je vais sans doute tester les casques en magasin mais où sur paris?
Ne prenez pas le solo il est génial mais il va se casser sans que vous fassiez quoi que ce soit !
Attendez le HD ou prenez le studio ...ça dépend des têtes pasta, si tu l'écartes trop fort d'un coup.. crac
Dit que j'ai une grosse tête
Ouais il est de mauvaise qualité si c'est ça ! Autant attendre un mois et avoir un truc fiable.
Dernière modification par pasta_power69 (20-02-2010 16:28:09)
MacBook Air 13" i5 256Go
http://www.youtube.com/watch?v=gLRhCeW6_5I
Apparemment même qualité non ? Enfin je sais pas mais il l'air aussi fin que le Solo =/
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
C'est en train de me ronger cette connerie, je sais vraiment pas quoi faire.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
D'ailleurs..
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
C'est dans les commentaires de la vidéo.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Pas mal quand même le solo est a 136 euros. Mais il y a des frais de port je présume ? Combien environ ?
EDIT : je me suis inscrit sur le site et les frais de port s'élève à 48 CHF soit 248 CHF le beats solo ce qui donne 169 euros environ donc c'est casiment le même prix qu'en France =/
Dernière modification par Pan-K (20-02-2010 17:06:29)
iMac 20" 10.6.8
Et me***! En plus je viens de commander le solo sur le site, et ils m'ont ajouté 41$ de fdp, ce qui me fait 190$ le casque, et comme c'est le WE, je ne peux pas les contacter...
Pas mal quand même le solo est a 136 euros. Mais il y a des frais de port je présume ? Combien environ ?
Tu as mon post pour le prix des fdp qui n'est gratuit qu'au US
Je suppose qu'ils ne payent pas de charges pour le SAV d'où le prix...
Pan-K a écrit :Pas mal quand même le solo est a 136 euros. Mais il y a des frais de port je présume ? Combien environ ?
Sur les Studios par exemple, ça fait 235 le casque+FDP IN
Pour les solos c'est une mauvaise affaire (que je viens de faire en plus)
J'annule dès lundi!
enamuossuo a écrit :Pierre a écrit :Sur les Studios par exemple, ça fait 235 le casque+FDP IN
Pour les solos c'est une mauvaise affaire (que je viens de faire en plus)
J'annule dès lundi!
De quoi? Je parle du site Suisse
Sur jomashop le prix est proche donc je n'ai pas fait attention... Pour le studio c'est un bon prix bien sur!
Je me suis inscrit sur le site suisse et les frais de port s'élève à 48 CHF soit 248 CHF le beats solo ce qui donne 169 euros environ donc c'est casiment le même prix qu'en France =/
Pour le beats solo les suisses ne valent pas le coup, pour le studio en revanche oui
iMac 20" 10.6.8
Je me suis inscrit sur le site suisse et les frais de port s'élève à 48 CHF soit 248 CHF le beats solo ce qui donne 169 euros environ donc c'est casiment le même prix qu'en France =/
Pour le beats solo les suisses ne valent pas le coup, pour le studio en revanche oui
Dans ce cas je vais retourner ma veste: Les beats solos sont nul!!! Je vais prendre les studio
J'attends de les tester pour pouvoir choisir un des deux.. J'espère que mon Saturn aura les deux pour que je puisse les comparer
iMac 20" 10.6.8
Je sens que je vais craquer, je sens que je vais craquer.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Tu n'est pas le seul, tu n'est pas le seul...
Sur lequel ? Il faut résister à la tentation.. Bien que moi même je deviens fou je l'avoue
iMac 20" 10.6.8
Le Solo me fait vraiment de l'oeil... Le blanc.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Dites, désolé du double post, mais je voulais savoir.
Peut-on porté les Solos durant 4 heures sans ressentir de douleur ? Qu'en est-il des porteurs de lunettes, vous avez mal aux oreilles avec ?
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Alors j'ai eu le Solo, et je porte également des lunettes donc je vais pouvoir te répondre
J'ai pas eu de problème particulier avec, jamais de douleur rien. Je ne l'ai pas utilisé 4h d'affilé par contre. 2 ou 3 max je pense ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Bien. Parce que là, ça fait 3/4 d'heure que j'ai mon AKG, et j'ai mal sur le dessus du crâne et aux oreilles. >.<
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.