Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Coucou tt le monde
j'ai un ptit probleme :j'utilise plusieurs themes avec winterboard et j'ai un petit probleme sur la status bar. En fait quand je lance une appli(n'importe laquelle),ma status bar se met en blanc et je n'arrive plus à lire l'heure,a voir si je capte le réseau ou pas,le pourcentage de batterie et mes icones (pour weather icon dans la status bar : c'est juste la température et pour notifier :je vois pas kes icones.) voila donc si quelqun peut m'aider et j'éspere que j'ai été assez préci
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Je vais voir le psd et je te dirai ça.
Il t'en faut combien exactement ?
Théme NEONS By iPhonebeatmaker
ipad 1 4.2 JB
iPhone 4 4.2 JB
J'aime bien ton écriture... Mais bon c'est inutilisable, avec certaines appli... Sur iCoyote par exemple suivant les fonts utilisé ca sort des cadres...
salut a tous
est ce que quelqu'un connaitrait le chemin en SSH pour trouver la ProgressGear?
merci
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Bonjour à tous.
J'espère être sur le bon topic pour poser ma question, si c'est pas le cas merci de pas me lapider trop violemment .
Je possède un iPhone 3GS depuis 1 mois, 0S 3.1.2, jailbreaké aussi tôt acheté . Je commence tout doucement à le personnaliser, notamment en parcourant ce forum particulièrement fourni. J'ai notamment modifier le lockscreen et mon springboard, sans aucune prétention comparé à ce que certains d'entre vous sont capables de faire.
Voilà à quoi ça ressemble :
Ce que je cherche partout, depuis déjà un petit moment, c'est arriver à modifier la position de l'heure et de la date sur le lockscreen (je voudrais descendre la date juste au dessus du slider).
Je sais qu'il faut insérer un fichier lockbackground.html à la racine du thème et y modifier les valeurs de positionnement mais j'en trouve nul part et je n'y connais rien en langage script. Je cherche donc juste un html le plus simple possible qui me permettrait d'ajuster la hauteur et le centrage de l'heure et de la date.
Merci d'avance pour votre aide
En fait le changement de position se fait grâce à du HTML effectivement, mais pas en utilisant la date et l'heure originale de l'Iphone...
Celle-ci est cachée grâce à SOSPref ou Lockclockhide (sur Cydia)...
Va voir sur l'excellent Blog de Zooropalg: http://zooropalg.over-blog.com/
C'est un expert, et tu y trouveras tout ce que tu désires...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Merci pour ta réponse rapide.
Ok j'étais pas tout à fait sur la bonne voie . Et justement j'ai installé lockclockhide aujourd'hui pour masquer l'heure sur un autre lockscreen. Pour l'instant sur le blog de Zooropalg je vois essentiellement des lockscreens et des thèmes à télécharger mais je vais aller fouiller un peu plus.
Voici le mien, très simple mais je trouve en harmonie avec les icones d'origines et assez sympa à l'oeil
[
Coucou tt le monde
j'ai un ptit probleme :j'utilise plusieurs themes avec winterboard et j'ai un petit probleme sur la status bar. En fait quand je lance une appli(n'importe laquelle),ma status bar se met en blanc et je n'arrive plus à lire l'heure,a voir si je capte le réseau ou pas,le pourcentage de batterie et mes icones (pour weather icon dans la status bar : c'est juste la température et pour notifier :je vois pas kes icones.) voila donc si quelqun peut m'aider et j'éspere que j'ai été assez préci
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
iAntoine.V a écrit :Coucou tt le monde
Background (bar color) HomeScreen
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/FSO_BG.pngBackground (bar color) Lock mode
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/FST_BG.pngBackground (bar color) All other screens (Text, Safari, Mail, etc.)
/System/Library/CoreServices/SpringBoard.app/default_BG.png
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=23407
modifie ca dans ton theme et normalement tout devrait etre bon
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
vreu la ProgressGear correspond a quoi exactement ds la customisation ?
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
en fait il s'agit de la roue qui tourne lors du chargement soit dans la status bar soit sur le springboard
un exemple:
trouvez sur le forum a cet endroit
je cherche l'emplacement SSH car ne changeant pas de thèmes et n'effectuant que de petit changement je souhaite me passer de winterboard
Dernière modification par vreu (21-02-2010 10:05:55)
logiquement, ca devrait aller dans le dossier UIImages apres pour le nom essaye pls trucs, peut etre que tu trouveras par hasard, sinon essayes de contacter seb_26 ou chrysalid s'ils peuvent te donner un coup de main
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
oui les images se place bien dans le dossier UIImages seulement je n'utilise pas winterboard
et j'ai beau chercher en ssh je trouve pas l'emplacement
j'ai déjà les nouvelles images avec leurs nom (presque 90 images quand même)
en fait il s'agit de la roue qui tourne lors du chargement soit dans la status bar soit sur le springboard
un exemple:
Chrysalid a écrit :Une création de seb_26 :
http://img266.imageshack.us/img266/7870 … rgeze5.gif
le pack: http://rapidshare.com/files/157223101/uimages.rar.html
trouvez sur le forum a cet endroit
je cherche l'emplacement SSH car ne changeant pas de thèmes et n'effectuant que de petit changement je souhaite me passer de winterboard
pour placer ce pack c est ici dans le dossier folders de ton theme dans un dossier nommer UIKit.framework !!!
je suis un incompris
je sais utiliser winterboard,je sais créer un thèmes si j'utiliserais winterboard mon problème n'en serait pas un
mais je n'utilise pas winterboard d'ou ma question :
quel est le chemin en SSH de son emplacement?
merci tout de même de votre intérêt a ma question
Dernière modification par vreu (21-02-2010 14:16:38)
bas apres tu va devoir changer les icones d origine !!!
c'est exactement ce que je veut faire (dès que j'aurais trouver leurs emplacement )
je sais pas si c est possible !!! tu devrais faire un theme avec juste le dossier pour remplacer ces icones sa serai plus simple !!! Dans ce theme tu ne mais rien d autres que sa , comme sa tu garde ton iphone tel qu il est !!
je sait tout ça mais je veut pas utiliser winterboard
en tout cas j'ai trouver les images se trouve dans le dossier Other.artwork
reste plus qu'à décompiler changer les images et recompiler (une broutille )
Mon thème :
Et si vous voulez mon lock je vous l'offre avec le pack complet que j'ai fait
Download : http://www.sendspace.com/file/zqlg3d
Preview :
je sait tout ça mais je veut pas utiliser winterboard
en tout cas j'ai trouver les images se trouve dans le dossier Other.artwork
reste plus qu'à décompiler changer les images et recompiler (une broutille )
une petite question : pk une telle reticence face a l'utilisation de winterboard ? tu le lance une fois pour activer ton theme, et apres tu l'ouvres plus, et avec sbsetting tu caches l'icone meme si besoin ?!
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.