Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
tres beau blog, avec de tres beaux themes que j'ai certainement raté qqfois sur ce forum, mais tjs est-il que je ne vois pas ce widget
j'y retourne qd tout sera a jour
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
C'est à jour just now !
nikel, merci a toi !
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
.d4v a écrit :naaan, c'est pas ça ma police, c'est un gars qui me la convertit sur demande, je crois pas qu'elle soit dans fontswap, c'est comfortaa, si tu ne la trouves pas, contacte moi, je te la filerai.
En fait je n'ai pas trouvé dans cydia, pourrais tu me la donner et me dire comment la mettre en place(je suppose que c'est avec fontswap mais j'imagine que la procédure doit etre différente) merci pour m'avoir donnr le nom
d4v_@hotmail.fr
ajoute moi sur msn et je t'envoie les fichiers, j'ai la flemme de faire un upload, et comme ça je t expliquerai où les mettre, on passe pas par fontswap, c'est direct à la source de ton téléphone mon pote, on va remplacer la police par défaut.
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour rendre la date invisible, car j'ai déjà l'icone invisible mais il reste le texte, si quelqu'un peut m'aider ça serait super.
Et Zooropalg, pourrais tu m'envoyer (si ça ne te déranges pas) tes icons de ton status bar stp car je les trouve vraiment bien
Dernière modification par Xpolonium (18-02-2010 21:13:01)
Regardes dans mon blog. Tous mes derniers posts contiennent tout ce dont tu as besoin.
@ Xpolonium
pour rendre la date et le jour transparent tu doit modifier le fichier info.plist a la base de ton thèmes
aux ligne CalendarIconDateStyle et CalendarIconDayStyle il faut mettre la couleur Transparent
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Merci a vous deux, c'est sympa
Dernière modification par Xpolonium (18-02-2010 21:52:13)
Alors prends un de mes derniers thèmes sur mon blog et prends l'info.plist
oui je viens de le faire et ca marche merci bien
Cool
j'ai un autre problème (désolé, je sais je suis un peu chiant ...),je n'arrive pas a supprimé l'icone météo, j'ai pourtant un icon transparant "Weather.png" aubon endroit donc je ne comprend pas pourquoi il me met celui la ...
http://img39.imageshack.us/img39/8944/previewnb.png
J'utilise aussi le thème picnic parfois, je le trouve très fun.
D'ailleurs, si certain ont besoin d'icônes sur les thème que j'utilise, je pourrait en fonction de mon temps libre, en faire quelques unes.
toujours aussi beau tes themes zooropalg.hate de reavoir un iphone pour mettre tout ca
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Personne pour mon problème d'icon weather ?
Essaye en le renommant "Météo.png" ...
Marche pas
je viens de remarquer un truc intéressant, l'icon reste comme ça même en safe mode et sans aucun themes activé ...
Cache le avec SBsetting...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Personne pour mon problème d'icon weather ?
En fait ca marche pas avec tout les thèmes de simplement renommer l'icone météo
Il faut aller a ce chemin : /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app
Et remplacer l'icone weatherbg.png par celui que tu souhaite voir apparaitre, il faut savoir que la modification est a faire dans le sens inverse pour retrouver l'icone météo d'origine
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas ... sbsetting fait tout planter et weatherbg.png n'existait même pas ...
Merci, mais ça ne fonctionne toujours pas ... sbsetting fait tout planter et weatherbg.png n'existait même pas ...
Ah si, car si pas de weatherbg.png Tu n'aurais pas d'icone météo Vu que c'est celui qui s'affiche quand il y a pas de theme
Et SBSetting est très stadble si tu sais t'en servir...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.