Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Je possède actuellement un iphone 3GS Jailbreaké.
Suite à la sortie de iBluenova. J'aimerai bien pouvoir changer le chemin d'enregistrement pour les enregistrer dans ma liste de musique/image/vidéo
En bref, je cherche le chemin de l'arborescence ou se trouve les photos les musiques et les vidéos.
Auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Je m'escuse pour l'oublie de balise...
Bonsoir
Sur CE TOPIC (sur le 1er post), tu peux y télécharger un guide au format PDF dans lequel se trouve un chapitre détaillant l'arborescence de l'iPhone.
Tu devrais y trouver ton bonheur.
Excellent merci beaucoup je vais de suite regarder !
Excellent merci beaucoup je vais de suite regarder !
Reviens nous tenir au courant sur ton Topic afin de savoir si tu as trouvé ce dont tu cherchais.
Excellent ce document un vrai guide purée j'ai jamais vu quelque chose d'aussi utile !
Bon j'ai réussi a trouver l'arborescence (var/mobile/mytunes) mais dommage je n'ai pas réussi a obtenir le résultat que je voulais.
Enfaite je veux pouvoir rajouter des musiques dans la liste iPod directement a partir de l'iPhone de façon a ce que quand on menvoie une musique par bluetooth je puisse directemet lavoir dans ma liste mais ça ne fonctionne pas dommage ^^'
c'est pas grave merci enormement iphone3gs ce document ma fait decouvrir de bonnes choses ! Par contre j'ai du me coucher très tard =P
bonne continuation a vous
En fait, je veux pouvoir rajouter des musiques dans la liste iPod directement à partir de l'iPhone de façon a ce que quand on m'envoie une musique par bluetooth je puisse directement lavoir dans ma liste mais ça ne fonctionne pas dommage ^^'
Ce n'est effectivement pas possible (en tous les cas, pas à ma connaissance).
Je me suis trompé dans l'arborescence :
C'est soit : var/mobile/media/mytunes
Soit : var/mobile/itunes_Control/Music
Voilà au cas ou que ça sert ^^'
Je me suis trompé dans l'arborescence :
C'est soit : var/mobile/media/mytunes
Soit : var/mobile/itunes_Control/Music
Voilà au cas ou que ça sert ^^'
Merci d'avoir effectué toi-même le correctif.
Bonne fin de soirée.
bonjour,
le lien du topic ou il y a le .pdf n'est plus accessible.
j'aurais bien aimé retrouvé ce guide d'arborescence
quelqu'un a une idée?
Excellent ce document un vrai guide purée j'ai jamais vu quelque chose d'aussi utile !
Bon j'ai réussi a trouver l'arborescence (var/mobile/mytunes) mais dommage je n'ai pas réussi a obtenir le résultat que je voulais.
Enfaite je veux pouvoir rajouter des musiques dans la liste iPod directement a partir de l'iPhone de façon a ce que quand on menvoie une musique par bluetooth je puisse directemet lavoir dans ma liste mais ça ne fonctionne pas dommage ^^'
c'est pas grave merci enormement iphone3gs ce document ma fait decouvrir de bonnes choses ! Par contre j'ai du me coucher très tard =P
bonne continuation a vous
Le probleme c'est que les musiques sont reparties dans divers dossier et que leur nom sont codés. Impossible d'en rajouté une sans connaitre ce code.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.