Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'en sais rien, par contre, je veux bien ton dunkman mec...
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
naaan, c'est pas ça ma police, c'est un gars qui me la convertit sur demande, je crois pas qu'elle soit dans fontswap, c'est comfortaa, si tu ne la trouves pas, contacte moi, je te la filerai.
Merci
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Re: Appli qui se ferme tout seul
Moi par contre ce matin je faisait mes mise a jour cydia et je devait mettre a jour:-weather icon
-notifier
-hackulos security
- et un autre truc.
Je fais les mises a jour mais la il bloque sur hackulos security et j'ai quité cydia.
Je le relance et il me met un message.
Je relance cydia et cydia se ferme après 10secondes.
J'ai rebooter mais sa marche pas.
Si quelqun pourrait me dire comment faire pour que cydia remarche sans faire de restauration sa serait sympa.
Merci d'avance et desolé pour toi maeron
iPhone 3G 8gb 3.1.2 jb blackr1n RC3
iPod nano 2G 2gb
12 ans c'est mon age !!
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bonjour a tous
Après avoir téléchargé le thème "dBar mini météo" et le lockscreen "Lockscreen robot" sur le site de Zooropalg (zooropalg.over-blog.com)
J'aimerai pouvoir enlever l'horloge d'origine du lockscreen (le rectangle avec l'heure et la date) puisque cela fait doublon avec l'html fournit par Zooropalg
J'ai éssayé le programme Lockscreen iPhone Hide mais à ce moment là je me retrouve avec une superposition (2 fois l'heure dans la barre tout en haut)
Comment je pourrais m'y prendre?
Mes captures d'écrans :
http://img522.imageshack.us/slideshow/w … mg0244.png
Merci d'avance
Dernière modification par osorubeki (14-02-2010 21:23:40)
Iphone 3G 8g (en remplacement de mon V1 eBay de 2007), Macbook pro 13"
Perso, j'utilise SOSPrefs sur le repo SOSIPhone...
Il y a l'option pour cacher l'heure...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
lockscreen clock hide pour le lock et makeitmine pour la statusbar perso
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Je teste tout ca de suite
Merci a vous deux
Perso, j'utilise SOSPrefs sur le repo SOSIPhone...
Il y a l'option pour cacher l'heure...
Et voila ce qu'il me fallait !
Merci encore pour la rapidité
Salut à tous,
Je reviens avec toujours cette petite question :
A l'intérieur d'un thème Winterboard, comment modifier le fond d'écran des Notes ?
Merci d'avance pour ceux qui auraient une réponse !
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
dans ton theme tu va dans le dossier folders est tu creer si tu la pas deja un dossier MobileNotes.app et tu mes deux fois la même nommé bodyMarginThin et bodyindex !!
dans ton theme tu va dans le dossier folders est tu creer si tu la pas deja un dossier MobileNotes.app et tu mes deux fois la même nommé bodyMarginThin et bodyindex !!
Salut !
Super, je vais essayer ça. En fait, j'avais créé MobileNotes.app mais je nommais mon image 'default.png'...
Merci !
Dernière modification par Joss (15-02-2010 12:20:42)
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Salut,
j'ai un problème avec ma status bar :
Comment rendre les icônes de réseau, 3G, pourcentage de batterie visible?
Ou alors, comment faut-il modifier la couleur de ma status bar?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Tu vas dans a la racine de ton theme la statu bar s y trouve et tu la modifie ou pour changer la couleur de reseau wifi dans ton theme dossier bundles aprés dossier springboard est c est de dans !!!
Je sais où se trouvent ces fichiers, ce que j'aimerais savoir, c'est comment faire en sorte de résoudre mon problème : comment les modifier ?
Mais merci quand même
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Avec des outilsz de dessins, tu peux passer tes images en négatif, de blanc, ils passent à noir...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
excusez moi, si je veux changer une icone d'application à la source, ou dois je déjà aller dans l'arborescence, j'ai oublié...
PS c'est une application de l'appstore, à vélib.
Dernière modification par .d4v (15-02-2010 20:28:06)
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
soit dans les applications, soit dans ton theme, un dossier icons et le nom de ton appli avec la bonne orthographe exacte en .png
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
naaan, c'est pas ça ma police, c'est un gars qui me la convertit sur demande, je crois pas qu'elle soit dans fontswap, c'est comfortaa, si tu ne la trouves pas, contacte moi, je te la filerai.
En fait je n'ai pas trouvé dans cydia, pourrais tu me la donner et me dire comment la mettre en place(je suppose que c'est avec fontswap mais j'imagine que la procédure doit etre différente) merci pour m'avoir donnr le nom
iPod nano 2G 2Go
I Apple
j'aime bcp les jours du mois comme tu l'a mis sur le lock et sur le spring, c'est un widget ?
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
Oui monsieur
puis-je savoir lequel ?
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
celui que je mets à jour sur mon blog actuellement mister
je suis jamais allé sur ton blog, c'est une premiere pour moi
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
T'inquiètes ça va bien se passer
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.