Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut Eh bien ya pas grand monde !! Heureusement Mister SSH va voler à mon secours.
Bonne soirée à tous quand même...
iPhone 4 32 G / Ipad Wifi 32Go / Imac 24 ".
Tibus ,j'ai une question:serait il possible de remplacer la météo active par les messages du genre sur le iMac ,on peut voir les message qu'un correspodant a envoyer?
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
Voila messieurs avec mes excuses pour le retard
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
iAntoine.V a écrit :Tibus ,j'ai une question:serait il possible de remplacer la météo active par les messages du genre sur le iMac ,on peut voir les message qu'un correspodant a envoyer?
Comprend pas ...
Merci
Bonjour tout le monde! Ce thème est super! Mais je n'arrive pas à récupérer le dossier Teknologik_Tibus. Le lien est mort ou c'est moi qui ai quelques problèmes? lol
En tout cas beau boulot!
Super merci Tibus!
Dernière modification par jesse070982 (11-02-2010 16:10:11)
Ce que j'essaye de dire c'est si il est possible de changer le widget meteo (springboard) par un autre widget comme un widget qui afficherais les messages reçus.
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
tu as déjà lockinfo pour ça ...
Tu ne comprend pas.Ce dont je te parle,c'est sur le sringboard,pas sur le lockscreen.
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
lockinfo fonctionne aussi sur le homescreen
mais pour répondre a ta question compte tenu du fait que tu y tiens, oui c'est possible
Tu pourrais me dire comment faire STP ?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bon c pas grave plus besoin.
En revanche,sais tu ou je pourrais trouver des wallpapers semblables aux tiens ?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bonjour à tous
tout d'abord merci pour ce thème qui est génial (meme si j'avoue avoir passé 1h a me battre avec les icones pour les mettre a leur place lol)
cela dit je rencontre un probleme
j'ai installé correctement lockinfo, mais une fois en place, je perds la barre de slide pour déverrouiller le téléphone, mais je peux déverrouiller quand meme, et au bout d'un moment je ne peux plus du tout deverrouiller, du coup je suis obligé de reboot, quelqu'un aurait il une solution ?
merci
iPhone 3G[S] Black 32GB / OS 4.0.1 (8A306)
JailBreak : Jailbreakme.com
Prog. MoDem 05.13.04 / Acheté neuf chez Orange 17/11/2009 (Fab. Sem. 43)
iTunes 9.2.1.5 / PC Vista Home Premium 64 Bits
avec un lien qui fonctionne
Salut Tibus. Déjà bravo pour ton Tuto...
Mon problème est que sa fait 2 jours que j'essaye de modifier des icônes pour les mettre au format de ton dock (ex téléphone; message), et je n'y arrive pas!!!
J'ai fait quelque tuto sur comment créer une icône et je doit être beubeu, mais je n'y arrive toujours pas...
Alors je vient te demander a toi si tu pouvait me donner ton secret sur la fabrication d'icônes ( logiciel, option, etc...)
Merci d'avances...
IPHONE 3G jailbreak 3.1.3
En bretagne on a pas de montagne mais une bonne descente ....
Bonjour,
serait il possible d'avoir le dossier springjump car le lien est dead.
Merci d'avance,
Alex
3G[S] 16go
3.1.2 jailbreack (7D11 )
Je bande devant ton thème tibus.
Up
3G[S] 16go
3.1.2 jailbreack (7D11 )
Je bande devant ton thème tibus.
Je ne l'aurais certainement pas dit en des termes aussi " fleuris", mais je plussoie néanmoins.:lol:
Dommage que je sois aussi nul dans l'installation de thèmes hors-Cydia. c'est un fait auquel j'ai dû me résigner après avoir LAMENTABLEMENT échoué dans ma tentative d'installer Whitoken.
Félicitations pour ton thème.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Bonjour,
Tibus, aurais tu les psd de tes pages stp ?
3G[S] 16go
3.1.2 jailbreack (7D11 )
Bonjours,
Je suis sur l'instalation de ce fabuleux thème, j'ai bien suivis toutes les étapes, tous marche nickel j'ai juste deux petits problèmes.
L'affichage de l'heure dans le menu ne marche pas, mais je ne me suis pas encore penché sur le problème.
Mais le plus grave c'est que mes applications marche sauf une et la plus importante, en fait l'appstore ne marche plus, en effet je lance l'appstore et l'application ce lance 2sec puis coupe.
Sinon tous le reste marche, il me reste juste a mettre l'application pour le lockscreen et la modif pour la météo.
Sinon pour ceux a qui il manques des fichier faite moi signe j'ai tous ce qu'il faut
Cordialement, Popole
Dernière modification par Popole77184 (28-04-2010 18:59:00)
avec un lien qui fonctionne
bonjour
pour categorie tu as aussi un lien qui fonctionne
merci d avance
Le fichier spring Jump est dead..
Et je n'arrive pas a avoir les icones pour aller au page suivante sur chaque page de la springboard
Dernière modification par axelpsg (01-05-2010 13:02:49)
Iphone 4
Firmware 4.1 JB
Forfait Origami Star 1h
MacBook Pro ; Snow Leopard
salut tibus se serait possible de me faire des icones si tu as le temps stp ?
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Salut,
Possible de réhéberger les dossier :
springjumps
Icones.catégories
Teknologik.Tibus
, Merci d'avance.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.