Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
A vue de nez je dirais qu'Orange ne te renboursera pas ces 15 mais je n'en sais rien.
Il n'y a aucun IPCC officiel Virgin Mobile, parce que l'iPhone n'est pas officiellement supporté. Mais comme les réglages opérateurs sont connus, il a suffi de modifier un peu celui d'Orange pour qu'il fonctionne chez Virgin. Les différents IPCC correspondent soit à des versions successives (actuellement 6.3) mais aussi à des créateurs différents, les différences portant essentiellement sur le style graphique et la présence (ou non) du logo Virgin en haut à gauche de l'iPhone.
J'attends mon passage chez Virgin entre 11h et 15h aujourd'hui !
iTunes est prêt avec ton .ippc tout chaud, sur mon Wind Hachintosh avec mon Iphone 3G Blacksn0w...
Je vous tiens au courant...
Croisons les doigts...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Bonjour,
J'ai eu ma portabilité hier et tout c'est bien passé.
Ligne, texto et 3G dispo de suite.
Je viens d'essayer le suivi conso et il fonctionne aussi.
Les mms ont l'air de fonctionner correctement.
Je suis en V3.1.3 et donc pas le modem actif car je n'ai pas réussi à jailbreaké avec redsn0w 0.9.4 (bloque toujours à la fin du process sur "waiting for reboot").
Donc très satisfait à l'heure actuelle.
cseb17
Note qu'alternativement tu as PDAnet pour utiliser ton iPhone jailbreaké comme modem 3G.
Note qu'alternativement tu as PDAnet pour utiliser ton iPhone jailbreaké comme modem 3G.
je viens de trouver pourquoi mon jailbreak plantait !
J'utilisais la V3.1.2 de l'Ipod et non de l'Iphone !!
Avec le bon fichier, ça marche impec!!!
ancien bootrom ou nouveau ? je n'ai pas suivi si le nouveau JB/Desimlock marchait avec le nouveau baseband
tokamac a écrit :Note qu'alternativement tu as PDAnet pour utiliser ton iPhone jailbreaké comme modem 3G.
je viens de trouver pourquoi mon jailbreak plantait !
J'utilisais la V3.1.2 de l'Ipod et non de l'Iphone !!Avec le bon fichier, ça marche impec!!!
Ah ben voilà. Comme quoi j'aurai jamais pu t'aider à résoudre ce problème. En plus comme tu le vois le partage de connexion apparait.
Volkova> il a un 3G
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Erf, c'était trop beau -_-
Ah ben voilà. Comme quoi j'aurai jamais pu t'aider à résoudre ce problème. En plus comme tu le vois le partage de connexion apparait.
Par rapport à ça: utilisé le partage ou pdanet est la même chose ?
Faut il utilisé un navigateur spécial ? je sais que sous firefox il faut installer un petit outil pour ne pas être repéré.
merci
il parait que non, il n'y a aucune manip particulière à faire pour se "cacher" d'après certains qui s'ne servent.
iPhone 5 16 Go désormais
Ca y est, SIM changée...
Téléphonie OK, SMS OK, MMS OK mais lorsque j'ouvre Safari, celà m'amène vers cette page:
Mon ancien opérateur était Orange mais je n'avais ni Edge ni 3G avec...
Donc, il doit juste falloir patienter...
Ma Carte SIM orange sur un autre téléphone ne fonctionne plus...
Est-ce normal ?
Dernière modification par temsys (12-02-2010 15:37:12)
L'un de mes Sites
Quand ta sim Virgin est activé, la puce Orange est désactivé dans la foulée.
Pour ce qui est de l'accès data, moi j'avais du attendre le lendemain matin pour que ça fonctionne. Tu as bien chargé un fichier ipcc avec les paramètres réseau Virgin ? (je vois que tu as personnalisé le nom de l'operateur d'où ma question)
iPhone 5 16 Go désormais
Pas besoin d'activé ma SIM je crois car c'est un portage depuis un forfait 1h basique Orange. Pour le ipcc, j'ai utilisé celui de tokamac 6.3 Virgin (affiché dans les infos de mon Iphone) je crois... Je maîtrise la manip...
Je vais attendre alors ! Merci pour ta réponse en tout cas...
L'un de mes Sites
Ça y est, le Edge marche... Pas encore la 3G, je patiente...
L'un de mes Sites
Pour la 3G peut-être qu'il faut aller le reactiver sur l'iphone dans Réglages/Général/Réseau et activer la 3G. Je dis ça juste au cas où tu n'aurai pas pensé à jeter un oeil.
iPhone 5 16 Go désormais
J'ai SBSettings, que dois je activer, 3G,Edge, ou les 2 ?
L'un de mes Sites
Non je parlais juste de bien vérifier que la 3G était activé dans ton iphone dans les menus classiques.
iPhone 5 16 Go désormais
La 3G fonctionne nickel, il fallait juste patienter !
Plus qu'à tester le Modem !
L'un de mes Sites
Aucun remboursement de ton ancien forfait (le crédit qui restait?) ? C'est ca mon soucis perso :s
Sinon, pour mettre le fichier ipcc, faut faire un reboot de l'iphone après ? ( j'ai un nouvel iboot et j'aime pas trop le reboot avec blackrain a chaque fois...) ou est-il possible de configurer les parametres data a la main ?
MERCI
Iphone V1 orange, 3.1.3 JB + désimlock
Ipod mini 4go <3
Ipop shuffle 2g 1go
Le changement de forfait s effectuait le 1er, et je paie Orange jusqu au 15 soit 7,5...
Le reboot n'est me semble t il pas nécessaire après l installation du .ipcc...
L'un de mes Sites
Salut à tous,
j'ai fait quelques tests de vitesse entre mon téléphone : 3G avec libertysim et le 3GS de ma copine chez SFR :
là où j'ai 300kbps en dl, elle a 1mbps... bon c'est pas surprenant mais même à 300 kbps c'est suffisant pour surfer.
Autre chose (un peu hors sujet)
J'avais quelques soucis d'autonomie et de parasites avec mon radio-réveil (très chiant le matin au réveil) et avec sbssettings, j'ai désactivé la localisation, et la 3G, bilan plus de problème et même pas 10% de chute d'autonomie depuis ce matin
Edit : Quelle est votre date de prélèvement ? Je trouve ça bizarre, ma facture sur le net (que je n'arrive pas à consulter) est datée du 1er février mais je n'ai pas été prélevé. Le prélèvement intervient-il a la fin du mois ?
Dernière modification par RemX (15-02-2010 21:02:05)
Bon, mon abonnement sera activé jeudi matin, et j'avoue que je suis un peu paumé.
J'ai un 3G, que je vais désimlocker officiellement. Il n'est pas jailbreaké, et je n'ai pas envie de le faire.
Y aurai-t'il quelqu'un de sympa pour un tutoriel pour préparer le tel pour virgin, avec les fonctions basiques (pas de partage de connection ou autres, juste la connexion 3g, les sms et mms) ? Ou me pointer vers un tutoriel q'il en existe déjà un qui a échappé à ma recherche ?
ATTENTION !!!!!!!
Il se murmure qu'à partir du 17 février, Virgin revoit (pour les nouveaux abonnés) ses offres comprenant un usage internet & mails : le quota passe à 300Mo et, surtout, le dépassement sera facturé hors forfait !
Les offres Virgin deviennent donc hors de propos pour un usage sur un iPhone, avec le risque de se faire facturer très lourdement en cas de dépassement de ce petit quota.
Source => http://www.lesmobiles.com/actualite/478 … 17-02.html
Héhé , j'ai bien fait de faire le necessaire semaine derniere !!!
Migration orange-->virgin prevue pour le 26/02
Une idée de si les anciens LibertySim et autres se verront appliqués ce nouveau quota ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.