Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, en cliquant sur photo, on atteri sur album photo.
J'ai plus de 400 photos mais Un album, j'ai rechercher dans le manuel pdf mais rien trouver.
J'aimerais faire des sous-album pour classer par type mes photos
est-ce possible? Pourtant il y a bien des lignes en dessous du premier album...
Merci de votre réponse et bon appétit :-)
ps: suis avec 1 3gs
Dernière modification par schnurf73 (09-02-2010 13:38:39)
Pour faire des dossiers photos, il faut faire cela à partir de iTunes
[TUTO] Apprendre à se servir de Cydia !
Référencement et présentation des applications Cydia
Galaxy S III 4.1 @ Free Illimité
iPad 2 WiFi 6.01 !
Fais toi un dossier photo sur ton ordi, et dedans tu fais les sous albums que tu veux. Ensuite, tu met synchroniser avec le dossier photo, et tu auras tes sous albums.
iPhone 5 jailbreak avec Evasion, Free!
Ok merci beaucoup!!!
De rien
Fais toi un dossier photo sur ton ordi, et dedans tu fais les sous albums que tu veux. Ensuite, tu met synchroniser avec le dossier photo, et tu auras tes sous albums.
Sur pc c'est en effet la marche à suivre, et tu peux choisir de ne cocher que certains de ces albums/sous-dossiers
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
schneidakiss a écrit :Fais toi un dossier photo sur ton ordi, et dedans tu fais les sous albums que tu veux. Ensuite, tu met synchroniser avec le dossier photo, et tu auras tes sous albums.
Sur pc c'est en effet la marche à suivre, et tu peux choisir de ne cocher que certains de ces albums/sous-dossiers
Merci d'avoir completé!
Bonjour,
Est ce que cette même opération est faisable depuis iPhone sans passer par iTunes ?
En utilisant par exemple iFile ?
Merci d'avance.
Je ne pense pas avec iFile... mais par contre il existe sur Cydia une application qui permet de créer autant d'albums qu'on le souhaite depuis son iPhone, de les verrouiller si on le souhaite etc...
Bref encore une appli parallèle qui propose ce qui devrait se trouver d'origine sur l'iPhone, mais on a l'habitude
Cette appli s'appelle PhotoAlbum+ et coûte 2,99, ce qui reste raisonnable.
Fonctionne parfaitement bien !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je rejoins l'avis de Rico.
Applicatuon formidable ! Permet de creer des dossiers, les verouillers par un mot de pass, ...
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.