Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouais, qu'on puisse au moins suivre ses factures depuis le site ou meme gérer son abonnement (quand on veut l'option SMS illimités en + à 10 par exemple sur ce forfait SMS illimités tu vois ? xD)
Volkova : c'est vrai que cette option de SMS à 10 euros, c'est délirant
studiosh : en fait ton logiciel m'a donné une idée et j'ai trouvé sur Cydia un module pour SBsettings qui s'appelle UserAgent Faker. Lorsqu'il est activé on peut utiliser Safari comme si c'était la version desktop.
Pour ton problème de MMS je ne sais pas d'autant que je ne les utilise pas, mais je me rappelle qu'il y avait le même genre de souci chez Orange. Essaye de t'envoyer un MMS sur ton iPhone depuis un autre téléphone en premier pour voir ce qui se passe.
Dernière modification par tokamac (05-02-2010 10:35:32)
ca ne genere pas de hors forfait ce type d'application ? car il n'est peut etre plus consideré comme un navigateur mobile ? un peu comme si l'on se servait de l'iphone comme modem ?
De toute façon le mode modem ne génère pas de hors forfait avec ou sans UserAgent (j'ai joué avec le feu). Et les fichiers IPCC servent à débloquer le mode modem nécessitant une option payante et disponible que chez les 3 grands opérateurs donc dans tous les cas on est bien en dehors des limites
ok bon ben ca me plais bien tout ca !!!
vivement que je souscrive cet abonnement libertysym !!!
Plop a tous!
ma ligne Virgin vient d'etre activee aujourd'hui et je voulais savoir s'il y avait deja des utilisateur de Virgin depuis quelques temps qui peuvent me dire comment savoir la date de remise a zero de leur forfait, la date de prelevement, si leur forfait marchait tout de suite quand ils ont mis la carte sim dans leur iPhone,etc...
Merci beaucoup!
iPhone 4 Black 16Go iOS 5.1 / Orange
Macbook Pro 15' HK (2007) clavier QWERTY / 2.4GHz Intel Core2Duo / 2048Mo RAM / 250Go DD / Snow Leopard 10.6.8
Game Center: Kev1n
Volkova : c'est vrai que cette option de SMS à 10 euros, c'est délirant
studiosh : en fait ton logiciel m'a donné une idée et j'ai trouvé sur Cydia un module pour SBsettings qui s'appelle UserAgent Faker. Lorsqu'il est activé on peut utiliser Safari comme si c'était la version desktop.
Pour ton problème de MMS je ne sais pas d'autant que je ne les utilise pas, mais je me rappelle qu'il y avait le même genre de souci chez Orange. Essaye de t'envoyer un MMS sur ton iPhone depuis un autre téléphone en premier pour voir ce qui se passe.
Encore plus cool, pas besoin d'appli, merci pour l'info.
J'ai demandé qu'on m'envoie un mms et..... je ne reçois rien du tout, même pas l'invitation à aller consulter mes mms reçus sur un site spécifique comme ça a pu être le cas chez sfr (avec mon V1 à l'époque). Je ne comprend rien, je lis partout que ça marche pour beaucoup de monde, je ne saisis pas ce qui cloche
Toujours en attente d'une suggestion...
iPhone 3gs 16Go - jailbreaké - desimlocké
Je viens enfin de faire le test: je m'en suis envoyé 1, bon il a mis 3 minutes pour partir mais ensuite je l'ai reçu nickel (d'ailleurs c'est top l'affichage alerte avec la photo..)
Tu as bien chargé un fichier un des fichiers ipcc dont on a parlé récemment ?
Edit: quelqu'un sait combien ça coute un MMS avec le liberty sim 5h ?
edit 2: je viens d'aller sur mon espace client, je viens de voir qu'il me reste 257 minutes et aussi 73 de report (mon forfait s'est remis à zero le 1er), ça consomme d'abord le forfait puis ensuite le report des minutes visiblement...
Dernière modification par wxcvbn (06-02-2010 18:31:04)
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
Je viens enfin de faire le test: je m'en suis envoyé 1, bon il a mis 3 minutes pour partir mais ensuite je l'ai reçu nickel (d'ailleurs c'est top l'affichage alerte avec la photo..)
edit 2: je viens d'aller sur mon espace client, je viens de voir qu'il me reste 257 minutes et aussi 73 de report (mon forfait s'est remis à zero le 1er), ça consomme d'abord le forfait puis ensuite le report des minutes visiblement...
Peux-tu m'indiquer quel ipcc tu as utilisé? On ne sais jamais....
Perso je viens de m'auto-envoyer un MMS et je l'ai bien reçu. J'ai utilisé ma propre version de l'IPCC, celui avec le logo Virgin.
Pour info voilà mes paramètres APN dans Réglages > Général > Réseau > Réseau de données cellulaires :
Données cellulaires
Nom du point d'accès ofnew.fr
Nom d'utilisateur orange
Mot de passe orange
MMS
Nom du point d'accès orange.acte
Nom d'utilisateur orange
Mot de passe orange
MMSC http://mms.orange.fr
Proxy MMS 192.168.10.200:8080
Taille max. des MMS 614400
MMS UA Prof URL
Dernière modification par tokamac (06-02-2010 19:36:14)
Bonjour (bonsoir) à tous,
Merci pour ces précisions, j'ai exactement la même configuration, certainement le même ipcc (avec le logo virgin en rouge) mais ni émission, ni réception des mms. Le partage de connexion fonctionne, le surf ok mais c'est tout. Je suis vraiment le seul dans ce cas?? D'où peut provenir ce bloquage? Peut-être faut-il envisager un restore?... "Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu..." comme dirais Fugain...(autant le prendre en chanson)
Tu le vois ou ton suivi conso sur ton espace client stp? Et sur ton iPhone il marche le suivi conso au *144# ?
iPhone 4 Black 16Go iOS 5.1 / Orange
Macbook Pro 15' HK (2007) clavier QWERTY / 2.4GHz Intel Core2Duo / 2048Mo RAM / 250Go DD / Snow Leopard 10.6.8
Game Center: Kev1n
salut
les mms sont illimites et compris dans le forfait?
je croyais qu il coutait 27ct!!
merci
Non, les mms ne sont pas gratuits mais ils sont déduits du forfait, donc ils réduisent le temps d'appel mais ne génèrent pas de hors forfait. C'est à toi de gérer....
Bon, alors là, je comprends de moins en moins!!?!
Toujours mon problème de mms qui ne fonctionne pas.... Par curiosité, j'installe swirlymms à partir de cydia, je l'ouvre et, évidemment, il me dit que je dois acheter une license mais je vois quand même, sans pouvoir les ouvrir, qu'il a reçu les mms qu'un pote m'a envoyé pour test et qui ne me sont pas parvenus par la voie normale!!?!
Bon, apparemment, je suis vraiment le seul à avoir ce problème, je devrais donc trouver tout seul.... Merci à ceux qui ont écrit les posts qui m'étaient destinés, à+....
wxcvbn a écrit :edit 2: je viens d'aller sur mon espace client, je viens de voir qu'il me reste 257 minutes et aussi 73 de report (mon forfait s'est remis à zero le 1er), ça consomme d'abord le forfait puis ensuite le report des minutes visiblement...
Tu le vois ou ton suivi conso sur ton espace client stp? Et sur ton iPhone il marche le suivi conso au *144# ?
Dans mon espace client il apparait sur la doite de l'ecran dans un petit cadre rouge où il y a mes infos, ma formule et mon suivi conso. (depuis un pc)
Et sinon au *144# ça marche aussi
iPhone 5 16 Go désormais
wxcvbn a écrit :Je viens enfin de faire le test: je m'en suis envoyé 1, bon il a mis 3 minutes pour partir mais ensuite je l'ai reçu nickel (d'ailleurs c'est top l'affichage alerte avec la photo..)
Peux-tu m'indiquer quel ipcc tu as utilisé? On ne sais jamais....
J'utilise celui avec le logo mis par tokamac.
Je l'ai uploadé ici http://dl.free.fr/tiClYrWcX
Pour info j'ai un iphone 3G origine Orange désimlocké officiellement firmware 3.1.2 et jailbreaké avec blackrain jusqu'à tout à l'heure.
Je suis depuis ce soir en 3.1.3 jailbreaké avec redsn0w 0.9.4 et j'ai chargé le même fichier IPCC et ça marche nickel aussi.
iPhone 5 16 Go désormais
J'utilise celui avec le logo mis par tokamac.
Je l'ai uploadé ici http://dl.free.fr/tiClYrWcX
Pour info j'ai un iphone 3G origine Orange désimlocké officiellement firmware 3.1.2 et jailbreaké avec blackrain jusqu'à tout à l'heure.
Je suis depuis ce soir en 3.1.3 jailbreaké avec redsn0w 0.9.4 et j'ai chargé le même fichier IPCC et ça marche nickel aussi.
Salut,
tu as mis à jour avec la V3.1.3 puis lancé redsn0w 0.9.4 sans soucis ?
merci
Oui sans souci, il faut juste avoir télécharger avant sur son PC le firmware 3.1.2 pour l'indiquer à redsn0w pendant qu'il fait son boulot.
Par contre j'avais restaurer mon iphone avant de faire la mise à jour 3.1.3. Ensuite redsn0w 0.9.4. J'ai suivi un tuto; à un moment il faut mettre l'iphone en mode DFU (c'est le moment où redsn0w fait faire les manips avec le chronomètre). Mais bon aucun souci, j'ai réussi du 1er coup, il faut juste être attentif à ce qu'il y a écrit dans les différentes étapes.
iPhone 5 16 Go désormais
Oui sans souci, il faut juste avoir télécharger avant sur son PC le firmware 3.1.2 pour l'indiquer à redsn0w pendant qu'il fait son boulot.
Par contre j'avais restaurer mon iphone avant de faire la mise à jour 3.1.3. Ensuite redsn0w 0.9.4. J'ai suivi un tuto; à un moment il faut mettre l'iphone en mode DFU (c'est le moment où redsn0w fait faire les manips avec le chronomètre). Mais bon aucun souci, j'ai réussi du 1er coup, il faut juste être attentif à ce qu'il y a écrit dans les différentes étapes.
Je viens d'essayer 2 fois, et ça bloque sur la fin sur le message "Waiting for reboot".
Tu as une idée?
merci
A quelle étape précisemment ? Et tu as quoi comme iphone ? Le mien était restauré avant de faire la mise à jour et le jailbreak.
iPhone 5 16 Go désormais
A quelle étape précisemment ? Et tu as quoi comme iphone ? Le mien était restauré avant de faire la mise à jour et le jailbreak.
J'ai un 3G et ça bloque à chaque fois à l'étape pour passer en mode DFU. Je pense que j'effectue les bonnes séquences et le processus lance des choses mais la dernière étapes reste sur "Waiting for reboot".
J'ai utilisé redsn0w 0.9.4. Mais de souvenir je crois qu'à un moment avec redsn0w sur le PC il y a juste à cliquer sur finish ou un truc dans ce genre bref on ferme redsn0w sur le pc par contre l'iphone lui continue à être bidouillé par le prog pendant quelques minutes.
Je suis allé retrouver le lien du tuto que j'ai suivi et je viens de capter qu'il était pour un ipod touch2G avec redsn0w 0.9.4 optimisé pour ce dernier... héhé
Mais bon moi ça a marché nickel sur mon iphone 3G et en plus les 2 tutos différents sont en fait identiques au mot près...
Par contre c'est pas un tuto de ce forum et à chaque fois ça censure quand je met un lien d'un autre forum iphone... (un peu con comme mentalité d'ailleurs.)
Dernière modification par wxcvbn (09-02-2010 14:19:30)
iPhone 5 16 Go désormais
J'ai utilisé redsn0w 0.9.4
pareil.
Tu peux me donner (par mp) le tutorial que t'as utilisé ?
Bonjour à tous,
J'ai pris aujourd'hui l'abonnement 5H, avec portabilité du numéro ( je suis chez m6mobile )
J'ai un petit soucis, mon forfait se renouvelle demain, et j'ai encore 15 en forfait ajouté par mobicarte.
Autrement dit j'aurais encore pas mal de crédit au moment du changement de ligne...
Orange va-t'il me remboursé ce qu'il reste ?
Autre petite question , le fichier ipcc, y'en a un officiel a la base? je vois des versions différentes partout !
Merci...
Iphone V1 orange, 3.1.3 JB + désimlock
Ipod mini 4go <3
Ipop shuffle 2g 1go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.