Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je trouve categories plus long quand on ne telecharge pas categories sb .
tu voulait le petit point i pour mettre le fond en gris?
si tu ve gardé categories sb et que tu veux mettre le fond en gris connecte toi en ssh private/var/stash/applications.xxxx/category000 ;001 ;002 ;003 ;004 ,place le fond dedans et renomme le en background.png .
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Bon ba je comprend pas: les icones springjumps je les aies que sur la premiere page du springboard et le theme ne s'active pas( je sais pas si sa aide mais j'ai sauté l'étape météo )
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Recommence les etapes de 1 a la fin parce que si tu les suit bien c'est impossible que sa marche pas. c'est tellement simple si tu suit bien les etapes
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
Je confirme, je pense que la plupart des problèmes que vous rencontrez sont du au fait que vous sautez une étape dans le Tuto.
Suivez bien le tuto pas à pas et normalement vous n'aurez pas de souci
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Salut tibus. Tout d abord, merci pour ce thème fort sympa. J'aurais voulu enlevé la météo sur le SB. Pourrais tu me dire comment faire et me fournir le PSD du SpringBoard pour supprimer l'écran.Merci d'avance pour les réponses.
POur supprimer le meteo dynamique supprime Cydget dans le dossier du theme! ( je ne suis pu sur si sa s'écrit comme sa )
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
J'attends aussi avec impatience le psd du SB (wallpaper)
salut tout le monde
moi je ve insyaller le theme mais je bloque
je suis à l'étape "préparation du thème"
comment je fait pour mettre les icones comme il faut sur chaque page?
sur la 1e page g l'icone mail, telephone, horloge et messages
sur la 2e page g les dossiers games, home, media, set
sur la 3e page g le dossier webapps et l'icone ipod
sur la 4e page g rien
sur la 5e page g les icones des pages 0 à 4 et g l'icone contacts
pouvez vous m'aider?
C bon en fait
iPod nano 2G 2Go
I Apple
ok mais ensuite je fait koi?
je telecharge le theme et je le met via SSH dans l'iphone?
Bonjour,j'aimerai changer l'icone du réseau et j'aimerai avoir le LOGO orange a la place du nom de l'opérateur
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bonjour,j'aimerai changer l'icone du réseau et j'aimerai avoir le LOGO orange a la place du nom de l'opérateur
C'est inclus dans le thème
Tibus pense-tu faire un tuto sur ton nouveau thème que tu désigne comme relax et assez simple de modification? ou bien un lien sur les nouveaux icônes que tu as créer et qui sont top
merci d'avance
Iphone 3GS 16Gb SFR
OS 3.1.2 Jailbreaké
Oui je sais mais ce que je voudrai sa serait changer l'icone en forme de zigzag et l'antenne wifi et je voudrai mettre le logo orange (tu sais dans le petit encadré orange ou c'est écrit en blanc)
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Quelqu'un pourrait me répondre svp?
Tibus, stpl, peux-tu uploader le psd du wallpaper du SB? Ou au moins nous dire si tu ne l'as pas... Merci
Oui je sais mais ce que je voudrai sa serait changer l'icone en forme de zigzag et l'antenne wifi et je voudrai mettre le logo orange (tu sais dans le petit encadré orange ou c'est écrit en blanc)
Toutes les icones que tu cherches se trouve dans le fichier Bundles\com.apple.springboard
Tibus, stpl, peux-tu uploader le psd du wallpaper du SB? Ou au moins nous dire si tu ne l'as pas... Merci
Voila, désolé pour l'attente
Quelqu'un pourrait me répondre svp?
reprend le tuto pas à pas ce sera beaucoup plus simple, si tu suis le tuto correctement sans vouloir aller trop vite tu n'auras aucun souci pour installer ce thème.
deejay1980 a écrit :Quelqu'un pourrait me répondre svp?
reprend le tuto pas à pas ce sera beaucoup plus simple, si tu suis le tuto correctement sans vouloir aller trop vite tu n'auras aucun souci pour installer ce thème.
J'aprouve
- iPod Touch G1 Vendu.
iAntoine.V a écrit :Oui je sais mais ce que je voudrai sa serait changer l'icone en forme de zigzag et l'antenne wifi et je voudrai mettre le logo orange (tu sais dans le petit encadré orange ou c'est écrit en blanc)
Toutes les icones que tu cherches se trouve dans le fichier Bundles\com.apple.springboard
Merci.par contre,tu pourais me dire comment les instaler ? Pleaz
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Yes, merci Tibus!
Je reviendrai poster d'ici quelques semaines mon thème, lorsqu'il sera terminé.
je n'ai pas accés à ton thè me sur online-sharing il me dit que j'ai dépassé ma limite de téléhargements.
C'est con il ne me manque que sa...
Tibus ,j'ai une question:serait il possible de remplacer la météo active par les messages du genre sur le iMac ,on peut voir les message qu'un correspodant a envoyer?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bonjour le thème n'étant plus disponible au téléchargement y aurait t'il une ame charitable qui pourrait l'uploader pour ceux qui comme moi on commencé et ne peuvent pas finir !!
A votre bon coeur Mr Dame.
Bonne journée
iPhone 4 32 G / Ipad Wifi 32Go / Imac 24 ".
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.