Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'adore ! super sobre !
on peux rajouter un stack dans un autre stack ? parce que moi j'ai 4 stack dans mon dock, j ai jamais essayé de mettre l un dans l autre ...
Dernière modification par pooooos (01-02-2010 16:54:11)
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
je serai tenté de dire que c'est un taptounlock et pas un slider
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
fs54 a écrit :Hello,
J'aimerais bien rajouter une ligne, par exemple entre la météo et le calendrier, avec le saint du jour.
J'ai bien récupéré je ne sais plus où un fichier FETES.JS et essayé de modifier des trucs dans config.js, lockinfo.html et autres .css, et j'ai fait pas mal de dégats ;o)Donc help.
Pour info, j'utilise le thème Teknologik de Tibus avec quelques modifs, mais pas grand chose.
Merci !
pendant un temps yavait un addon lockinfo a installer, mais a ma grande surprise lors de mon changement d'iphone, cet addon n'existe plus, et je suis moi aussi plutot embeté, pcq c'etait assez pratique pour moi, si jamais tu trouves hesites pas a partager ca pourrait bien m'interesser merci
Pas de problème maxoum.
J'avais réussi à le rajouter dans un vieux thème, mais depuis le temps le temps que je ne m'y suis pas intéressé, je ne m'y retrouve plus trop dans la structure des fichiers et répertoires.
Allez, on va remettre les mains dans le cambouis ;o)
courage a toi fs54
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Zooropalg a écrit :j'adore ! super sobre !
on peux rajouter un stack dans un autre stack ? parce que moi j'ai 4 stack dans mon dock, j ai jamais essayé de mettre l un dans l autre ...
Il n'y a pas de raison LOL
Clic dans ma signature
pooooos a écrit :Zooropalg a écrit :j'adore ! super sobre !
Il n'y a pas de raison LOL
Clic dans ma signature
t as repondu avant que j edit mon post je t ai suivi sur ton blog j ai pris ce qui m interessais ! mais comme je disais la bas, j'aimerai virer la grosse meteo en fond et garder uniquement la date et l heure ainsi que la ville et les degrés.
tu peux m'aider ?
9 Chameaux - 3Chevres - 25 Poules - 11 Chiens - 12 Chats - 43 Mouton - 1 Elephant - 143 Mouches - 209 Araignées
bonjour, je cherche le dock et le wall de ce thème
tu peux m'aider zooropalg? c'est toi qui avait posté ce thème il y a un peu moins d'un mois, je suis allé voir sur ton blog il n'y est pas.
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
Bonsoir
Je suis nouveau, donc je me presente moi et mon theme sur base de Ibox carbon, modifier a ma touch, avec un mix d'autre themes
http://img718.imageshack.us/i/img0174.png
http://img51.imageshack.us/i/img0172.png
et ma petite question , est de s'avoir si on peux reduire la taille du texte du systeme, car mon ecriture fontswap est un peu grande.
merci d'avance.
Dernière modification par Tuxs (02-02-2010 10:13:22)
Iphone 3G 8Go 3.1.2 Jailbreake blackrain.
Themes perso sur base Ibox carbon
Et surtout dans l'attente du 4G........................:cool:
Salut,
comment enlever le texte "Déverouiller" ?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
jaybee telecharge iFile sur cydia ,ouvre iFile va danns system /library / coreservices /springboard.app /french.lproj /springboard.strings .
et cherche la ligne AWAY_LOCK_LABEL modifier et met ce que tu veux lol
Il faut eteindre le iphone et le rallumé pour que ca marche
Dernière modification par tonyo0901 (01-02-2010 20:29:33)
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
A tu un blog zooroplag ?
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Bonjour à tous :
http://img52.imageshack.us/img52/7494/img0024.png http://img52.imageshack.us/img52/9010/img0022.png http://img706.imageshack.us/img706/7757/img0018u.png
Voilà, j'ai encore quelques modifications à faire...mais sa devient bon!
Bye
Tu t'es largement inspiré de mon ancien post ici on dirait...
C'est sympa de voir que ça a été utile pour quelqu'un...
L'un de mes Sites
A tu un blog zooroplag ?
Sa signature !!! Sinon là
L'un de mes Sites
jaybee telecharge iFile sur cydia ,ouvre iFile va danns system /library / coreservices /springboard.app /french.lproj /springboard.strings .
et cherche la ligne AWAY_LOCK_LABEL modifier et met ce que tu veux lol
Il faut eteindre le iphone et le rallumé pour que ca marche
Merci !
Mais un respring suffit
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
de rien
j'etais pas sur pour le respring lol
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
il fait beaucoup d'heureux ce zooropalg
Tout a fait, merci a lui
Merci à vous tous pour toutes ces attentions qui me touchent beaucoup.
Je suis modérateur sur un autre forum. Cela me prend beaucoup de temps et je ne suis plus souvent par ici
J'en suis autant désolé que vous. Si vous voulez des conseils ou autres choses envoyez moi un mail ou passer par mon blog.
Encore merci à tous.
voici mon theme
j'aimerai virer la facon dont est affiché sur le springboard la meteo avec la ville et les degrés, ainsi que la date et l heure, reconfigurer ce widget pour avoir ce resultat la (créé grace a photoshop :
23.34. c'est lheure (23h34, a savoir que les premieres heures ou minutes s'affiche avec un 0 (exemple : 01.05. pour 1h05) pour garder les memes proportions partout)
01.02 c'est donc la date (1er fevrier)
je m'en fiche de la police d'ecriture, jecompte utiliser une autre
et en dessous la temperature de ma ville (paris)
je join moin fichier widget si une ame (très) charitable peux configure ca pour moi car je m'y connais un peu mais ca je sais que ca va me depasser ...
http://www.sendspace.com/file/dd9hza
merci !
Dernière modification par pooooos (02-02-2010 10:16:33)
Bonjour Zooropalg,
Ca fait un moment que je recherche un pack d'icônes sobres, comme ceux que tu as actuellement.
Pourrais-tu partager la source ?
Merci et bonne journée !
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Il s'agit des icones glasklart disponible sur Cydia
On m'a réduit la taille des icones qui font 60px par 60px à la base.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.