Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Super, merci.
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
Pour mon thème (message #7567) Je voudrai changer complètement le dock, appliquer un effet type transparent / glossy trouver d'autre icônes et virer le texte. Quelqu'un a-t-il des idées ou des liens à me proposer ?
Merci d'avance
beau theme, meme si j'accorche pu a withoken, j'ai adoré a sa sortie, j'l'ai utilisé pdt 2 mois a peu pres, mais apres il m'a gavé en fait
mais cela dit, je me repete pour etre sur : c'est un beau theme que tu as fait
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Est-il possible de "dupliquer" l'icone d'une application ?
Je m'explique, ce que je souhaiterais faire c'est mettre l'icone de l'application météo sous le widget météo de chaque page de mon springboard (en caché bien sûr) pour lancer l'application quand je "clic" sur le widget, mais pour cela il me le faudrait en 4 exemplaires
Il faut plutôt utiliser un widget météo...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Mais j'en ai déjà un widget météo, en fait je voudrais le rendre "dynamique" dans le sens où quand je clic dessus j'ai l'appli météo qui s'ouvre.
Je voudrais mettre l'icone sous le "?" mais sur toutes les pages (home, media, apps et outils)
En plus l'appli a été modifiée par le concepteur du thème, elle est belle et bien faite, donc je voudrais ouvrir cette page en touchant le widget:
La seule manière à ma connaissance d'avoir une application sur toutes les pages, c'est de la mettre dans le Dock, sinon pas possible...
L'un de mes Sites
Hello,
J'aimerais bien rajouter une ligne, par exemple entre la météo et le calendrier, avec le saint du jour.
J'ai bien récupéré je ne sais plus où un fichier FETES.JS et essayé de modifier des trucs dans config.js, lockinfo.html et autres .css, et j'ai fait pas mal de dégats ;o)
Donc help.
Pour info, j'utilise le thème Teknologik de Tibus avec quelques modifs, mais pas grand chose.
Merci !
La seule manière à ma connaissance d'avoir une application sur toutes les pages, c'est de la mettre dans le Dock, sinon pas possible...
Pas grave mais si quelqu'un connait la solution (s'il y en a une bien sûr ) je suis évidemment preneur !
Voilà mon précieux en ce moment, pas trop de changement, je fais et j'aime le simple...
Merci à la communauté et Zooropalg notamment...
Dernière modification par temsys (30-01-2010 21:16:46)
L'un de mes Sites
temsys ,tu l'ai a fait toi meme les icones ou tu l'ai a pris sur un theme?
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
La plupart sont du thème Quab...
J'en ai modifé certains comme Messages notamment
L'un de mes Sites
Temsys tu partage ton theme j'aime bcp
merci
un théme pour ma cherie ,elle aime bien se qui brille :-3
ipad 1 4.2 JB
iPhone 4 4.2 JB
Ta chérie à vraiment des goûts........ Bizarre on va dire (on reste poli )
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Bonjour à tous :
Voilà, j'ai encore quelques modifications à faire...mais sa devient bon!
Bye
Voilà mon précieux en ce moment, pas trop de changement, je fais et j'aime le simple...
http://i68.servimg.com/u/f68/10/08/66/15/lock10.jpghttp://i68.servimg.com/u/f68/10/08/66/15/spring10.jpg
Merci à la communauté et Zooropalg notamment...
je peux avoir le wall?
et je cherche aussi le dock comme celui-ci :
iPhone 3G 16Go noir
Regarde là-bas, Au bout de mon doigt
Si rien ne bouge, Le ciel devient rouge
Est-il possible de "dupliquer" l'icone d'une application ?
Je m'explique, ce que je souhaiterais faire c'est mettre l'icone de l'application météo sous le widget météo de chaque page de mon springboard (en caché bien sûr) pour lancer l'application quand je "clic" sur le widget, mais pour cela il me le faudrait en 4 exemplaires
Apparemment, impossible de mettre un icone sous un widget. J'ai essayé sur une des pages et l'icone est inactif une fois caché ...
bonjour,
je voulais savoir quel sont les applications a installer pour obtenir le thème de wakfuenutrof?
c'est à dire le fait d'avoir 5 colonne et des petites icones?
merci
Dernière modification par darkrikku (31-01-2010 22:55:33)
Pour retrecir la taille de tes icônes tu peux utiliser Shrink que tu retrouve ensuite dans Reglages
Hello,
J'aimerais bien rajouter une ligne, par exemple entre la météo et le calendrier, avec le saint du jour.
J'ai bien récupéré je ne sais plus où un fichier FETES.JS et essayé de modifier des trucs dans config.js, lockinfo.html et autres .css, et j'ai fait pas mal de dégats ;o)Donc help.
Pour info, j'utilise le thème Teknologik de Tibus avec quelques modifs, mais pas grand chose.
Merci !
pendant un temps yavait un addon lockinfo a installer, mais a ma grande surprise lors de mon changement d'iphone, cet addon n'existe plus, et je suis moi aussi plutot embeté, pcq c'etait assez pratique pour moi, si jamais tu trouves hesites pas a partager ca pourrait bien m'interesser merci
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
merci bichaf, et pour avoir les 5 colonnes aussi rapproché?
Dernière modification par darkrikku (01-02-2010 12:20:21)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.