Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut tu peux faire un icone pour mbox mail et bloomberg stp
et sinon j arrive pas a changer les icones, je dois aller ou ?
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Iphone 4S 32 gb noir en commande
Origami star iphone 2H
les icônes doivent avoir le même nom que l'application et se trouver dans le dossier icone du theme.
Connectes toi en SSH pour les trouver dans le dossier /var/stash/Themes/ de l'iPhone
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
salut c est bon, j ai tout maintenant le seul truc qui me reste c est comment avoir le fond gris dans categorie ?
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Origami star iphone 2H
salut!
après avoir créé mon thème sur la base de ton thème "Teknologik Tibus", j'ai un souci au niveau de la page 5 '(avec le raccourcis icone n°4)
eplications: pour toutes les pages, en haut je n'ai aucun souci, voir ci-dessous
mais au niveau de la 5ème page, il m'affiche l'icone par défaut, et je n'arrive pas à la faire disparaitre:
quelqu'un aurait-il une idée?
merci d'avance.
enjoy
Iphone 3GS Noir - 16Go || OS 3.1 - Jailbreaké
As tu regarder via le SSH si ton dans ton sringjumps ton icône était le bon ?
heu? dans mon springumps ?
mais à quel endroit?
dans le dossier de mon thème?
enjoy
Iphone 3GS Noir - 16Go || OS 3.1 - Jailbreaké
arnauddu21 ,pour avoir le fond gris dans tes dossiers de categories ,connecte toi en ssh private/var/stash/applications.xxxx/category000 ;001 ;002 ;003 ;004 ,place le fond dedans et renomme le en background.png .
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
merci
iphone 3GS noir 32gb
Iphone 4 32 gb blanc
Origami star iphone 2H
heu? dans mon springumps ?
mais à quel endroit?
dans le dossier de mon thème?
Salut,
Voila le lien :
/private/var/stash/Applications.******
Copie ton fichier icon de la page 3 sur la page 4 est fais le test !
Si cela marche il te faudra le faire sur toutes les pages référencés avec un 4
Ex : _shortcut3_4 etc......
J'espère que c cela !
tchuss
Re,
Tibus, c'est pas possible d'avoir le Wallpaper en PSD?
Merci
Super c'est theme, quelqu'un pourrait me donner les fichier SpringBoard.strings original mais sans le text Déverouiller SVP. Il reste seulement sa pour que mon theme soit parfait. j'ai faite une erreur avec l'ancien et j'ai oublier la sauvegarde de l'originale et si en plus vous pouviez me le donner dans sans le text deverrouiller sa serai parfait, car je ne sais pas comment ouvrir le ficher ! merciiiii bcpp a l'avance
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
Salut !
Sur ce screenshot, qq'un peut-il me dire comment est créé l'icone de l'heure dans le dock svp ?
Je suppose que c'est du html mais j'en suis pas sur. J'aimerais changer la police et la couleur de l'heure, merci pour la réponse.
S'il vous plait qq'un pour me répondre ?
............ merci !
pitit blem:
le theme ne s'active pas ni les icones niles icones springjumps(je les ai juste sur la premiere page)
je ne trouve pasle point i dns categories.
Si quelqun peut maider ?
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
iAntoine
dans cydia tu n'as pas telechargé categories et categories SB ?
car avec categories SB il n'y a pas le petit point i
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
Salut !
Sur ce screenshot, qq'un peut-il me dire comment est créé l'icone de l'heure dans le dock svp ?
Je suppose que c'est du html mais j'en suis pas sur. J'aimerais changer la police et la couleur de l'heure, merci pour la réponse.
tu as juste a DL sur Cydia : Live clock et c'est bon
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Très zolie thème Tibus
Ancien membre et modérateur de la communauté iphonefr.com.
MB 2,4 ghz à 2 gigas de RAM / Iphone 3G 16 gigas / Imac 27"
Fait le tour de sa maison et renomme tous les objets en les faisant commencer par "i" avant que Apple ne le fasse: iGrillePain, iToilet, iKids, iWife, iChaise..etc
Bonne Année 2010 à vous tous...
Quelqu'un pour m'aide ?? quelqu'un pourrait me donner les fichier SpringBoard.strings original mais sans le text Déverouiller SVP. Il reste seulement sa pour que mon theme soit parfait. j'ai faite une erreur avec l'ancien et j'ai oublier la sauvegarde de l'originale et si en plus vous pouviez me le donner dans sans le text deverrouiller sa serai parfait, car je ne sais pas comment ouvrir le ficher ! merciiiii bcpp a l'avance
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
Très zolie thème Tibus
kikoulol merci Toxi
comment tu vas ? d'ailleurs ... c'est toi ou ton bot ?
Quelqu'un pour m'aide ?? quelqu'un pourrait me donner les fichier SpringBoard.strings original mais sans le text Déverouiller SVP. Il reste seulement sa pour que mon theme soit parfait. j'ai faite une erreur avec l'ancien et j'ai oublier la sauvegarde de l'originale et si en plus vous pouviez me le donner dans sans le text deverrouiller sa serai parfait, car je ne sais pas comment ouvrir le ficher ! merciiiii bcpp a l'avance
Voila monsieur
Merci Beaucoup, t'es un champion mon Tibus
- iPod Touch G1 Vendu.
Et le wallpaper en psd???
sisi justement jai categories et categories sb mais je trouve pas le point i
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
iAntoine
dans cydia tu n'as pas telechargé categories et categories SB ?
car avec categories SB il n'y a pas le petit point i
il faut que je supprime catégories sb ?
a oui , je na pas téléchrgé liveclock maissa marche si on active liveclock dans winterboad ?
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
en fait jai supprimer categories sb et tout marche.
par contre je ne retrouve pas les racourcis springjumps et le theme ne fonctionne pas.
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.