Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ok mais alors là je vais enncore faire mon gros nul mais comment je peux faire ma capture d'écran?
Je viens de chercher vite fait il faut que j'installe "Dock" c'est ça?
Mais après comment je fais pour faire la capture?
non non encore plus simple!
tu appuie en meme temps sur la touche du haut du tel " celle pour l alumer " et la touche ronde centrale et ca prendra une photo de l ecran^^
de rien!!! on est la pour ca!!!
par contre, t as pas un petit decalage du lockinfo?
ah oui exact, j'avais pas vu!!
T'es trop perfectioniste j'ai pas l'habitude
je chercherai ça plus tard, je dois partir
Merci encore
Sympa ton lockscreen !
Pour rester dans le domaine auto voilà une petite capture du mien
@kilukru : l'icone météo tu devrais, à mon avis la redimensionner aussi
Salut à tous!
J'aurais besoin de votre aide... Je recherche un site ou je peut me procurer les icones original des applications iphone afin de les modifier à mon aise pour mon thème...
Ou alors connaitre le chemin SSH pour pouvoir les récupérer directement de mon iphone...
J'ai bien testé le chemin /Applications/.... mais quand je copie le fichier icon.png de l'application et que je l'ouvre avec photoshop j'ai un message "Impossible d'effectuer l'opération car le module de format de fichier ne peut interpréter le fichier"...
Help me!!
Comme je vois qu'il y a des connaisseurs ici je vais tenter de vous demander de l'aide car sur l'autre topic je n'ai pas de réponses
Voilà je souhaiterais supprimer ou désactiver le texte "i-simply carbon blue" qui défile entre l'heure et la météo sur le springboard car j'ai modifié le fond d'écran avec une image à cet emplacement. Savez vous qu'est ce que je dois modifier ou supprimer ?
Postez vos thèmes qu'on puisse vous aider...
Les fichiers qui le composent naturellement; les screenshots, c'est bien beau mais pour intervenir sur le Code, ça ne sert pas à grand chose !
Les thèmes peuvent être faits de manière différente...
Dernière modification par temsys (29-01-2010 17:47:54)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
@jerome58 : trouves la ligne qui correspond au texte défilant et juste avant tu fais //
respring
Merci Zooropalg.
Je sais maintenant ce qu'il faut faire.
Je vais chercher où il se trouve, le soucis c'est que je n'en ai aucune idée
Le thème c'est ... i-simply carbon blue !
Alors j'ai un fichier wallpaper.js et un fichier wallpaper.html
J'ai regardé dans le wallpaper.js: rien, ça "parle" que de la météo" et concernant le fichier .html je ne sais pas les ouvrir/éditer
P.S: superbe ton lockscreen
EDIT: c'est bon je l'ai ouvert mais aucune trace du fameux texte ...
Dernière modification par Jerome58 (29-01-2010 18:46:43)
J'ai peut être quelque chose !
Voila ce que j'ai trouvé dans un fichier widget.html:
<center><div style="margin-top:63px; margin-left:80px; margin-right:80px;">
<marquee behavior="scroll" scrollamount="3"><font face="Helvetica" size="3" color="#4B66AF"><B>I-SIMPLY CARBON BLUE</B></font>
</marquee></div></center>
???
Je pense que c'est bien ca mais plutot que de mettre // devant (devant quoi d'ailleurs ?) je ne peux pas directement supprimer ces lignes ?
Dernière modification par Jerome58 (29-01-2010 18:52:54)
Essaie de mettre // devant scroll ou scrolling
Dernière modification par Zooropalg (29-01-2010 18:51:24)
Ou vraiment si tu veux tout supprimer, supprimes <center>.....</center>, tu auras résolu ton problème !!!
L'un de mes Sites
Je vais essayer je verrais bien. De toute facon j'ai toujours le fichier original au chaud
Merci beaucoup a vous.
Tu ne risques rien si tu ne supprimes que ces lignes; c'est le code pour faire scroller la phrase I-SIMPLY CARBON BLUE...
L'un de mes Sites
Eh bien perdu. J'ai supprimé ces lignes mais le texte est toujours là ... Cependant c'est bien ce fichier qui gère le widget météo, celui de l'heure et ce texte car quand je le renome en .txt pour l'ouvrir et que je respring (donc l'iphone n'en tient pas compte) je n'ai plus ces 3 "widgets". Bizarre ...
L'idéal serait que tu envoies ton thème sur le Forum pour qu'on puisse y jeter un oeil, mais si tu as supprimé ces lignes de codes, je ne comprends pas...
L'un de mes Sites
C'est bon ! Il a bizarrement fallu que je reboot le tél pour que la modif soit prise en compte, un respring ne changeait rien ...
Je vais pouvoir mettre le nouveau wallpaper et voir ce que ca donne
Sévère, tu es fou ou quoi, je trouve ça super sympa.
Tu l'as trouvé où ton wallpaper ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
J'ai trouvé le lockscreen déjà tout fait sur un site, par contre j'ai retouché le wallaper avec gimp pour le mettre à mon goût.
C'est la première fois que j'utilisais gimp d'ailleurs il m'a fallut 2 heures pour comprendre qu'on ne pouvait pas retoucher une image au format .png et 2 autres heures pour penser à le convertir en .bmp pour les modifs.
Je suis une sorte de noob en fait. Mais avec des forums comme celui-ci j'apprends vite.
Dernière modification par net-x (29-01-2010 22:52:01)
Tu peux mettre un lien pour le lockscreen ?
?Iphone 6S argent
?iPad Air2 Wifi or
? Mac Book Air
? EarPods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.