Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Magnifique mathieudecourt
Sinon j'ai un petit soucis, j'aimerais que la date du calendirer soit à la bonne taille, j'ai l'icone qui est invisible et a la bonne dimension, cependant on dirait qu'il zappe la taille ...
Le slider cela vient d'un thème payant, GT en l'occurence. Mail moi et on s'arrange. Ok?
MP envoyé !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
2 ème page
Jaimerais metre des webclips dans categoriesSB.quelqun peut m'aider je sais pas comment faire et sa fait 3 fois que je pose la question.donc SVP
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Salut les gars , ca faisait longtemps que j'avais pas posté , je vois de trés jolies thémes
Zoo: sympa ton blog
Jaimerais metre des webclips dans categoriesSB.quelqun peut m'aider je sais pas comment faire et sa fait 3 fois que je pose la question.donc SVP
Si tu n'as pas de reponse pour l'instant :
1 Ce n'est peut etre pas possible pour l'instant !
2 c'est le wk et tous le monde n'est pas forcement devant son ordi ou le nez ds son iPhone !
Alors tu attends ou tu recherche via Google peut que cette question a ete deja posé, et si tu trouve la solution ça serait bien que tu nous donne la reponse sur ce meme topic
- Chez moi avec PogoPlank ce n'est pas possible !
voili, voilou !
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Merci krapul
Je veux que mon iPhone soit pareil !!!!!!
Un lien stp ?
Dernière modification par lefoouuuu (24-01-2010 23:52:00)
Merci latino973.
C vrai que jme suis un peu énervé mais j'ai cherché partout partout et encore partout mais j'ai rien trouvé
en revanche,merci de m'avoir répondu
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Merci
Je veux que mon iPhone soit pareil !!!!!!
Un lien stp ?
Mail moi
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
Magnifique mathieudecourt
Sinon j'ai un petit soucis, j'aimerais que la date du calendirer soit à la bonne taille, j'ai l'icone qui est invisible et a la bonne dimension, cependant on dirait qu'il zappe la taille ...
super joli, mais ya pas de "E" à contact !
.read books, get brain
> poëlle à frire TéFAL, burning point extra max, jailbreaké 4.2 par bluEr0ck
> cocotte minute microTéFAL, poignées amovible, revétement permutable vitrostatique, induction, gaz. affichage LCD par intra cam du contenu de la cocotte, évacuation de la vapeur par surpression hydro-electro-statique. , desimlocké et jailbreaké, évidemment !
Super c'est theme, quelqu'un pourrait me donner les fichier SpringBoard.strings original mais sans le text Déverouiller SVP. Il reste seulement sa pour que mon theme soit parfait et je ne veux pas ouvrir un topic pour seulement sa:P apres je vous montrerais mon theme !!!
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
Super thème! Tu partages ?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
@Zooropalg
Nickel ton lockscreen ZOOLOCK.
Par contre peux-tu me dire où je peux trouver le slider, celui sur fond rouge STP
Merci d'avance.
Djmimi
Il s'agit du slider du thème GT
Salut à tous!
Voulant finaliser mon thème, je suis à la recherche d'un site reprenant toutes les icones originales des applications (tout du moins une grosse partie) afin de les modifier.
Quelqu'un aurais un site à me conseiller?! J'ai rechercher sur Google, mais sans succés...
Merci
Jaybee, mon thème n'est pas encore fini j'aimerai mettre au point certaines chose. Une fois fini je me ferai vonlontier de le partager.
J'ai un petit soucis avec mon thème.
J'ai repris le thème de Tibus que j'ai modifié à ma convenance, mais l'icone horloge reste toujrous la même...
J'ai essayé de changer l'icone "clock.png" de mon thème dans le dossier "Icons" mais rien à faire... (je l'ai remplacé par une icone transparente, puis pas l'icone du theme illumine, mais rine à faire, aucun changement...)
Quelqu'un aurait une idée du problème?
LiveClock sous Cydia...
Pour obtenir un truc comme ça...
Mais à l'époque, ça n'intéressait pas grand monde...
Ca t'aidera forcément...
Je rappelle que ce thème est de Darren Coates à l'origine...
Dernière modification par temsys (25-01-2010 23:06:41)
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Merci pour l'info temsys. Je vais essayer de suite.
En effet, je n'ai fait que reprendre un thème existant et le modifier un peu a mon goût. Je debute, donc je commence par la pour me faire la main.
Et pour ceux que ça intéresserai, le thème d'origine est Teknologik
Tu débutes avec un magnifique thème que je connais bien...
Sinon Caution09 est du même ordre...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
superbes themes à vous tous , on peut les avoir sur cydia ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.