Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour tout le monde, tout d'abord, félicitation pour ce très jolie thème
je voudrais savoir si tu pouvais me faire quelques icones et m'expliquer ensuite comment faire pour les remplacer
Voici ma petite liste :
France football
ElementZ
Cash machine
Daily motion
iCiné
Ratp
Le Monde
programme 7
SNCF direct
aéroport de paris
Paris trafic
Le modem (du jailbreak)
et Springjumps
Merci d'avance
PS: si tu pourrais aussi m'expliquer ocmment remplacer le texte a coté des applications favorites pour les changer plzzz
Dernière modification par anto94 (25-12-2009 10:19:06)
Petites questions:
7* Aller dans White Apple Automatic Theme Set-Up\Spring Jumps\ mettre tout dans /private/var/stash/Applications
J'ai 2 dossiers dans /private/var/stash, un nommé ' Applications.pwn' et un autre nommé ' Applications.wXsnfM'. Comment être sûr de ne pas me tromper ?
Aller dans \White Apple Automatic Theme Set-Up\Spring Back Files\ mettre tout dans /private/var/mobile/Library/SpringBack
Je n'ai pas ce dossier...
Dernière modification par JohnKaffee (27-12-2009 15:26:42)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
JohnKaffee:
1/ Choisis le dossier Applications.wXsnfM
2/ Crée toi même le dossier SpringBack avec les majuscules
1 question "bête":
Comment faire pour avoir la 1ère lettre en majuscule sur la ville de la météo?
Même en inscrivant la ville avec la 1ère lettre en majuscule dans le fichier configMe.js,le nom apparait tout en minuscule...
Merci d'avance
Bonsoir,
Est-il possible de supprimer toute la partie icone et son pour ne se retrouver qu'avec un thème épurer ressemblant a celui d'origine mais en blanc (ou presque blanc).
Une autre question pour moi les icônes de page 0 page1 etc ne sont pas mis en tant que icone vide et ne sont pas répliquer sur toute les pages, de plus ce thème bouffe énormément de ram (nombre important de iblanc ? je ne sais pas).
Merci.
JohnKaffee:
1/ Choisis le dossier Applications.wXsnfM
2/ Crée toi même le dossier SpringBack avec les majuscules
Merci ! Je ré-essaierai, quand je me sentirai plus courageux...;)
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Salut à toutes et tous...
Tout d'abord merci pour ce thème, "ça change" !!! ;-)
Mais comme tout novice et non-expert, je rencontre quelques petits soucis...j'ai bien parcouru tous les commentaires, et s'il y a doublons dans les requêtes, sorry, mais j'ai bien quelques questions à poser :
1- J'ai des applis qui ont disparu du springboard tel que backgrounder ou springjumps, mais elles apparaissent quand je vérifie mes applies installées dans cydia (="paquets installés"), et sont actives et fonctionnes comme backgrounder. Mais pas de "traces visuelles", même quand le thèmes est désactivé par Winterboard. Et j'ai bien entendu désinstaller/réinstaller, mais rien n'y change = ça fonctionne, mais pas d'icône visible ???
2- Mes icones de "catégories" : Media, app, outil etc...sont inactifs. Je me trompe peut-être mais je crois que cela proviens de mes raccourcis du dossier springjumps qui appairaissent en bas de ma page, et non en haut comme sur la photo du tuto. Voici un screen de mon springboard : [size=9]imagik.fr[/size]
C'est bien cela ? Et comment le corriger ??
3- Histoire de pas embêter tout le monde avec les demande d'icone pour ce thème, existe-t-il un petit tuto ou autre pour les créer soi-même ?? (je débute sur photoshop)
Merci ;-)
Est ce que pour vous, ce thème vous pompe la batterie rapidement et comment mettre la météo sur le lockscreen?
Merci.
@LeTraKeur : Question autonomie pour ma part, avec ce thème ou pas, c'est le même combat = pas faulichone !!! (après je ne lui laisse pas beacoup de répit à mon précieux )
Problèmes n°2 résolu !! les raccourcis se déplacent comme n'importe quelle icône.
Ok merci.
Un autre problème résolu : mes icones disparues, elles étaient simplement cacher par la fonction de SBsetting !!
Comment, ça je sais pas !! , je n'y avais jamais touché....
Et pour les icones, pas de news les amis ? ou je peux faire la demande mais la liste est longue : Nova, World series of poker, GTA, SoTV, what'sapp,etc...Merci d'avance
Bizar,moi j'ai le thème en englais
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
je trouve pas le theme dans winterboard(jai sauté létape ou on met la météo et lheure) et quand je met whita apple... dans sbsettings,sa marche pas et il e met un message qui dit qui manque des trucs.
je sais pas si c'est un problem mais je suis en 3.1.2
iPhone 3G 8Go 3.1.2 jailbreaké
iPod Touch 2G 8Go 3.1.2 jailbreaké(ont me l'a volé)
iPod nano 2G 2Go
12 ans,c'est mon age !!!
Bonjour à tous !
Serait il possible que quelqu'un me fasse trois icônes ?
Il s'agit de Need For Speed Undercover, N.O.V.A, et Doodle Jump !
D'avance merci beaucoup !!!
Une version iPod Touch dispo ?
Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go
Bonjour. Y a-t-il un endroit ou les nombreux icônes qui sont créés par vous sont recensés ? Ex : une page web ? Ca serait génial...
Après quelques ajustements, voici mon Thème issu de White Apple et de l'excellent Tuto !
Bonjour,
Je souhaite réalise ce tuto mais je suis incapable de trouver en ssh le dossier correspondant a springback
Et quand je crée un dossier avec le nom et les majuscules rien ne change je n'ai pas de backup dans mon springback sur l'iphone
Quelqu'un aurai une idée??
Merci d'avance
Dernière modification par meboune (04-02-2010 18:51:18)
iPhone 3GS / iOS 4.3.1 jailbreaké
iPad 2 16 Go Wifi (en attente)
Sony VAIO VGN-NS12M / Windows Seven
g pas l'icone SBsettings je fait comment?
il n'y a pas d'icone pour sbsettings, il te suffit de faire glisser ton doigt en haut de l'ecran de gauche à droite
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
@ blindeur : bien sympa tes modifs. Certains icônes m'intéresse ! Possible de les partager ?? Et/ou expliquer comment les faire ?? A partir de photoshop j'imagine ;-)
Salut
Pas de pb pour le partage. Envoie un MP pour me dire ce qui t'intéresse
Dernière modification par blindeur (09-02-2010 00:34:26)
MP envoyé ;-)
pareil
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.