Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, à tous.
J'ai une petite question pour ceux qui s'y connaissent:
Connaissez-vous une autre application que winterboard pour avoir un fond d'écran sur le springboard car winterboard ralentit mon iPhone.
Je ne veux pas Bosspaper car avec celui ci, mes gadgets horloge et météo n'apparaissent pas.
Merci à ceux qui connaissent une application ou une manip pour faire ça
iAntoine.V a écrit :Salut tout le monde. Alors voila: jai trouvé un fond d'écran sympa et je l ai mis sur le lockscreen. J ai aussi un theme sur mon springboard et j aimerai mettre mon fond d'écran Sur le springboard EN GARDANT MON THEME. Voila. Donc si quelqun pourrait m'aider sa serait sympa. Salut
tu le renommes "Wallpaper.png" et tu le mets a la racine du theme !!!
Oui c sympa mais j aimerais le faire sans SSH
iPhone 3G 8Go noir / iPhone 4 16 Go noir
iPod nano 2G 2Go
MacBook dernière gen 13" Mac OS X 10.6.3
I Apple
Ok j ai réusii a trouver le fichier wallpaper dans ssh. Mais je sais pas le re nomer ni le transferer
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Eh ba c bont en fait j ai réussi mais la status bar reste dans la meme couleur que mon ancien theme. Quelqun peut m aider ?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Bon je suis en train de mixer le thème dBar 9 avec iElegance, j'espère poster au plus tôt le résultat
Je demande à voir
Bon tou sa c réglé maintenant,j'ai mis toutes mes applis dans categories(SB) mais j'aimerais bien pouvoir changer les icones en formes "fichier" (du genre windos) en quelque chose de plus sympa SANS PASSER PAR SSH(si possible).
Et puis jai trouvé le fond d'écran "aurora"( pour ceux qui connaissent c'est dans les fond d'écrans mac) et je n'arrive pas à le mettre en fond d'écran derière mon springboard(je suis avec winterboard mais quand je met user wallpaper,sa marche pas).
Bah si qquelqun pourrait m'aider sa serait sympa!
allezzz bonne soirée !
iPod nano 2G 2Go
I Apple
ton wallpaper doit se nommer BackGround.png et doit etre à la racine de ton thème. Installes le via ssh.
et si tu veux changer les icônes des dossier fait avec catégories, tu peux le faire directement dans Catégories en cliquant sur edit, et tu édites ton dossier
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
zoo, tu peu partager tes icones 3G, wifi et bandes téléphone, ainsi que la bar de slide pour ton lockscreen car elle ne sont pas dedans.
et une petite info on fait comment pour rendre transparante la bar d'état tout en haut ?
Merci
mon thème est téléchargeable : ici
http://www.monsterup.com/upload/1264174334857.png
un petit lockscreen subaru que je viens de faire cet aprem
Super ton lockscreen!! Ce serai possible de le partager?
PS: vous êtes de vrai artistes, ça fait un moment que je suis les posts et je suis toujours surpris
Bon et bien voila mon nouveau thème, un mix du thème iElegance et du thème dBar9
Voici les deux premiers panneaux
Par contre si une personne avait en sa possession le .psd afin de réaliser les icones textuelles sur le modèle de mes icones "Phone" "E-MAIL" "SAFARI" etc... ca serait vachement sympas
Dernière modification par HAL 9000 (23-01-2010 23:53:01)
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
HAL 9000 a écrit :Bon je suis en train de mixer le thème dBar 9 avec iElegance, j'espère poster au plus tôt le résultat
Je demande à voir
Au fait super bien ton blog
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
Bon et bien voila mon nouveau thème, un mix du thème iElegance et du thème dBar9
Voici les deux premiers panneaux
http://i167.photobucket.com/albums/u145 … hoto-2.jpg http://i167.photobucket.com/albums/u145 … to-1-1.jpgPar contre si une personne avait en sa possession le .psd afin de réaliser les icones textuelles sur le modèle de mes icones "Phone" "E-MAIL" "SAFARI" etc... ca serait vachement sympas
super jolie ton theme, pour le psd ça doit ce trouver sur un des theme dbar il mette les psd dedans normalement.
krapul a écrit :http://www.monsterup.com/upload/1264174334857.png
un petit lockscreen subaru que je viens de faire cet aprem
Super ton lockscreen!! Ce serai possible de le partager?
PS: vous êtes de vrai artistes, ça fait un moment que je suis les posts et je suis toujours surpris
ok je le partage demain la j'ai pas le temps , par contre il faudrat lockinfo pour avoir la même chose.
Zooropalg merci pour ton super lock, mais je voudrai savoir que faut il installer pour masquer la date, l'heure, le slider ainsi que le deverouiller du lock et aussi le fichier a modifier pour ne pas avoir la meteo de bobigny mais celui de mon bled merci !
Dernière modification par latino973 (24-01-2010 06:08:30)
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Donc voila j'avance il ne me reste plus que la date a virer et le slider ou est il ds ton fichier joint Zooropalg, merci d'avance :
voila le resultat :
Dernière modification par latino973 (24-01-2010 07:02:26)
iPhonoGuyanoColombien :
MacBookPro Retina 15" année 2012 / iMac 27" année 2012 / iPhone6 128Go (Gold) / AppleWatch (en attente pour 2015)
Firefox/Google Chrome
Salut tou le monde. Je voudrais changer les icones en forme de"fichier" (que jai créer avec catégoriesSB) en quelque chose de plus sympa.si vous me mettez un tuto ssh,essayez de faire le plus comprehensible pasque j'ai 12 ans et que je suis pas très doué avec ssh
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Voici les deux premiers panneauxhttp://i167.photobucket.com/albums/u145 … hoto-2.jpg http://i167.photobucket.com/albums/u145 … to-1-1.jpg
Par contre si une personne avait en sa possession le .psd afin de réaliser les icones textuelles sur le modèle de mes icones "Phone" "E-MAIL" "SAFARI" etc... ca serait vachement sympas
whaou ! vraiment très très joli ! bravo
en espérant un p'tit partage !lol
bon dimanche à tous
Jai réglé l'histoire d'icone avec categories.
Maintenant, j'aimerais savoir comment mettre des webclips dans categories(enfin dans un fichier quoi!) donc si quelqun peut m'aider ba sa serait gentil. Salut!
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Est ce que tu peux m'aider Krapul ?
iPod nano 2G 2Go
I Apple
Salut à tous!
J'ai repris le theme teknologik en le personnalisant, et je me retrouve avec un problème:
Lorsque j'installe les icones du Springjump, et en lançant mon thème via Winterboard, je me retrouve toujours avec les icones du Springjump visible... (j'ai bien suivit le tuto de Tibus pourtant...)
Pourtant j'ai bien créé des pages .pgn intitulées "Page0.png", "Page1.png", etc... à la racine de mon thème.
Quelqu'un serait m'aider?!
Merci
Donc voila j'avance il ne me reste plus que la date a virer et le slider ou est il ds ton fichier joint Zooropalg, merci d'avance :
voila le resultat :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/24/ … 3av2m7.jpg
pourquoi as tu 2 fois la date??
Pour la date c'est regler j'ai installer Lockscreen clock hide; il ne me manque plus que le slider ?
iPhonoGuyanoColombien :
Firefox/Google Chrome
Le slider cela vient d'un thème payant, GT en l'occurence. Mail moi et on s'arrange. Ok?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.