Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci Mackeul effectivement LOCKinfo j'ai trouvé
Maintenant je parle du fond http://img5.hostingpics.net/pics/191838background.png celui ci qui est derriere les aplication quand tu rentres dans les dossiers de la page 4 si tu laisse transparent tu vois l'ordi ect mais moi je veux comme dans l'exemple 1er page ce font gris
iPhone 3G 8Go OS 3.0 Orange
iPod V5 30Go
tu dois l'appeller background.png et le mettre à la racine du theme
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
bonsoir , desolé je dois etre stupide mais cela fait 3h que je bataille et je ne trouve pas ou aller pour faire le ssh , pourriez vous m aider , merci d avance
je pense que tu trouveras ce qu'il te faut dans le pdf dans ce topic:
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=49611
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
ok je vais regardé ca , merci beaucoup , j espere trouvé !!
pas de soucis, si ca ne amrche pas, poste dans la section Jailbreak hiqtoire d'éviter le HS sur ce topic ! !
iPod Nano 4G 16Go Red
ah mais en fait il est deja jailbreaker , ce que je n arrive pas a avoir c est les icones fleches 0 1 2 3 4 que tu as dans le demo , je n en ai que 5 pour une page et pas les autres
il est jailbreaké avec blackrain
si j'ai bien compris ,il faut que tu telecharge le dossier springjump et que tu les mettes a la racine du iphone .
et tu verra les fleches avec les chiffres
iPhone 3gs 32go noir avec forfait illimythics iphone version de l'ios4
Pc portable hp pavillon sous seven
WII noire edition limité
Play 3
déjà oui il faut télécharger le dossier springjumps et le mettre dans le dossier indiqué.
Relis bien le premier post car je l'ai suivi à la lettre et tout etait parfait!
iPod Nano 4G 16Go Red
salut a tous
dsl de vous deranger mais je ne comprend pas comment instaler le template? je ne trouve pas la racine du themes et kan je met les fichiers directement dans le theme il n'en veux pas :s
quelqu'un aurai une idée? svp
et merci pour ce super theme
Dernière modification par jf76620 (18-01-2010 10:33:57)
iphone 3gs jailbreaké blackrain en 3.1.2
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème, j'ai changé en ssh le nom de ville pour la météo dynamique, le soucis c'est que sur mes pages 0,1,2,3,4 ma ville dijon s'affiche, mais sur le lockscreen, il s'agit toujours de Lacenas qui est affiché. Avez vous une solution?
Merci
pour le lockscreen c'est dans le répertoire bundle\com.ashman.lockinfo\config.js
à l'intérieur vers la fin t'as weather settings et dans var locales tu remets ta ville
voila.
mon thème est téléchargeable : ici
Super. Merci pour l'info. Je me doutais que c'etait un autre dossier pour le lockscreen.
Bonne aprem et merci encore
Salut,
Tout d'abord merci pour ce thème. Mais afin de le personnaliser le plus possible, je voulais savoir ou je pouvais obtenir le psd du wallpaper?
Merci
Quelqu'un peut m'aider a le faire parce que j'ai essayer mais j'y suis pas arrivé et vu que ca m'a pris du temps pour le faire et tout réenlever si on pouvait m'aider ca serait sympa
Est ce que c'est moi ou bien le chat ne marche pas??
Quelqu'un peut m'aider a le faire parce que j'ai essayer mais j'y suis pas arrivé et vu que ca m'a pris du temps pour le faire et tout réenlever si on pouvait m'aider ca serait sympa
c'est quoi ton souci??
iPod Nano 4G 16Go Red
je vous contacter car j ai récupère l icone tv mais je n arriva pas a trouver le nom exacte que je doit donner a l image. si quelqu'un peut m aider.
l application sur i tune s appelle : tv bouygues telecom et quand j extrais l'appli d itune sa me donne "TV BouygTel 1"
est ce que quelqu'un peut me donner le nom s il vous plait.
merci
iphone 3Gs 16g blanc 3.1.2 JB
telecharge rename sur cydia ,avec cette appli tu pourra renommé l'icone tv bouygues
WII noire edition limité
Play 3
telecharge rename sur cydia ,avec cette appli tu pourra renommé l'icone tv bouygues
meme si je renome l appli ca ne change pas. le .png na pas le meme nom que l application donc le theme ne le reconnait pas et ne l affiche pas nom plus
iphone 3Gs 16g blanc 3.1.2 JB
salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me modifier quelques icones pour ce theme parce que j' y connais rien en photoshop ?
merci d'avance
A+
bderepas ,renomme l'icone bouygues avec rename ,comme le nom de l'icone .png ,normalement ca doit marché ,moi ca a marché pour tv sfr
WII noire edition limité
Play 3
Ben mon soucis c'est que j'ai essayé de le faire mais ca n'a pas marché du tout je ne sais pas pourquoi vu que j'ai tout suivi et j'aimerai bien qu'on m'aide mais en direct ca serait bien le souci c'est que le chat ne marche pas chez moi donc je ne sais pas quoi faire
je vous contacter car j ai récupère l icone tv mais je n arriva pas a trouver le nom exacte que je doit donner a l image. si quelqu'un peut m aider.
l application sur i tune s appelle : tv bouygues telecom et quand j extrais l'appli d itune sa me donne "TV BouygTel 1"est ce que quelqu'un peut me donner le nom s il vous plait.
merci
le nom de l'appli c'est "TV BouygTel"
iPod Nano 4G 16Go Red
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.