Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous,
depuis tout à l'heure, et sans manipulation particulière, mon iphon s'est mis à me faire des vrais smiley.... Auriez vous une explication à ce phénomène ? d'autres personnes ont-elles constaté la même chose ?
tu as iphone delivery?
Ouai j'ai iphon delivery ...
C'est quoi iphone delivery ?
Personnellement moi je n'ai des smileys que avec BeeJiveIM et Trillan mais pas autrement, faudra que tu me donne ton secret Xuorel dès que tu auras eu une réponse
http://www.cutenesskittens.com
La communauté Féline !
+1 pour les smiley ^^
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
tu as iphone delivery?
C'est le package issu de quelle Source car celui que je possède ne semble pas me permettre d'avoir les smileys.
D'ailleurs, comment les activer ? Est-ce visible directement sur la clavier via un nouveau bouton ou quelque chose de ce genre ?
Merci d'avance
C'est la dernière MAJ d'iphone delivery (version 0.3.3) qui permet d'avoir les smileys dans les messages sms
LOL ...
J'ai l'impression d'avoir les smiley depuis que j'ai le 3GS...
Ca viendrait d'un programme donc ?
bon à savoir ^^ ... j'ai effectivement installé iphon delivery...
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
on fait comment pour les activer??
iPhone 6S Plus 16GB FROM TSMC
Bonsoir
C'est la dernière MAJ d'iphone delivery (version 0.3.3) qui permet d'avoir les smileys dans les messages sms
Et bien il y a un truc que je ne comprends pas car je possède bien iphone delivery 0.3.3 de François Guillemé et issu de la source http://iphonedelivery.advinux.com/cydia (et j'ai même testé la source http://iphonedelivery.advinux.fr/cydia) mais je ne vois pas comment on active les smileys...?
Y a-t-il quelque chose a faire de particulier pour activer cela ?
Merci d'avance.
Il me semble qu'il faut ajouter le "clavier" smiley ds réglages.
C'est le cas avec les emojis sous JB en tt cas.
octo xeon 3980K- 256 Go RAM. 4 X960Go Revodrive 3 x2. GTX570
V1 BL 3.9 1.0.1 ibrick----> V1 BL 3.9 3.0.1 redsnow/ 3Gs 5.0.1 JB ultrasnow / ipad2 4.3.3 JB
Les smileys s'activent en transparence en fonction des caractères que tu mettras. Il n'y a pas de clavier spécial smiley, c'est globalement les mêmes que tous les portables sauf que les caractères doivent être précis (exemple : ": p" ne marche pas, il faut mettre ": P" etc.)
J'espère voir arriver une option pour les éditer ou les activer/désactiver
désolé de déterrér ce topic mais j'aimerais bien savoir comment insérer d smiley sur mon iphone4 ?
Faut il taper des signes style (;-)) Si oui, où puis je avoir la liste ?
merci d'avance, j'ai mon iphone4 depuis hier et c'est un autre monde que je découvre
Iphone 11 pro max ios 14.3
Appstore : Free Emoji
C'est tout.
Edit: ne marche qu'entre iPhone par contre.
Sinon : iPhoneDelivery comme vu plus haut.
merci mais celui-ci ne semble plus fonctionner avec iphone4
Finalement j'ai trouvé celui-ci emoji-emoticons-enabler
c'est emoji enabler
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.