Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
est-il possible de récupérer et d'integrer des sauvegardes de jeux d'iphone à iphone?
Peut-etre par Diskaid?
merci d'avance
Dernière modification par elche (18-01-2010 10:37:01)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
en jailbreak je dirais que tout est possible, mais de façon officiel, tout ce fait a partir de la sauvegarde de restauration sur iTunes a condition que tu n'effaces pas le jeu de l'iPhone, auquel cas la sauvegarde sera perdu, ce qui est bien dommage.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
mon problème est le suivant, ma fille joue sur mon iphone, ma femme en a un aussi, et j'aimerai passé ma sauvegarde de mon iphone à celui de ma femme, je m'étais dit que peut etre on pouvais faire un copier coller des sauvegardes via diskAid.
Quelqu'un connaitrait-il par hasard où sont les sauvegarde de jeu (enfin dans quel fichier)?
Dernière modification par elche (18-01-2010 11:42:24)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
Si ta femme ne synchronise pas avec le
meme pc que toi a ma connaissance je connais pas la solution... Le seul moyen p-e cest que toi tu synchronise sur l ordi de ta femme afin d enregistrer ton application en ayant fai une sauvegarde sur au prealable sur ton pc. Ensuite faut que ta femme synchronise juste les applications.
Ca peut le faire surtout si le compte itunes store est le meme et que les ordi ont autorisé l'acces.
Sinon sur cydia tu dois pouvoir trouver, en ssh jsuis quasi sur tu peu
autrement, quelqu'un connaitrait-il par hasard le chemin d'accès pour récuperer les sauvegarde via diskaid ou via ssh?
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
salut
il y'a un logiciel nommé iphone backup extractor.
dans sa version libre il permet de recuperer les fichier que l'on désir dans une sauvegarde faite sur itunes.(un fichier a la fois)
donc tu pourra recuperer les sauvgardes de tes jeux sur ta Save a toi et les incorporés dans l'iphone de ta femme par ssh dans les jeux que tu souhaite.
tu va dans application/ton jeux que tu veux/documents/ et la tu trouvera les fichiers qu'il faut que tu prenne.(ceci si tu veux recuperer les save dans une sauvegarde anterieur.)
sinon tu peux aller par ssh directement dans ton iphone et suivre le chemin que j'ai donné plus haut.
voila )
Dernière modification par schebani (25-01-2010 19:58:04)
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
merci beaucoup schebani
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
de rien.
si ta besoin de plus de details ou d'eclaircissements fait nous signes
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Merci pour ces infos schebani
Ca a marché nickel !
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.