Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@pat5470
tu peut partager ton themes stp
ton lock m'interresse
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
C'est quoi ce bouton mail qui se balade au milieu de ton deuxième screen en haut??
iPhone 3GS White 16Go de chez Bouyges / firmware 4.0.1 / Jailbreaké avec JailbreakMe
iPod Nano 4G 16Go Red
C'est quoi ce bouton mail qui se balade au milieu de ton deuxième screen en haut??
C'est StatusNotifier C'est pas un bouton, c'est une Notification
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
@vreu : euh ! je veux bien, j'ai esayé avec mediafire mais je n'arrive à upload que des fichiers, je n'ai pas pigé pour upload un dossier, si tu peux m'éclairer...:)
@Maickeul : c'est juste une notification de mail que j'ai oublié de virer avant de poster...
3GS 3.1.2 jailbreack
Bravo mon pattou!!
@pat
il faut le zipper et après le mettre sur mediafire(je sait pas comment il marche eux je le fait généralement sur megaupload)
et une fois heberger tu poste le lien
http://www.mediafire.com/download.php?twoiwmzy3if
voilà en espérant que ça fonctionne
3GS 3.1.2 jailbreack
http://www.mediafire.com/download.php?twoiwmzy3if
voilà en espérant que ça fonctionne
ça marche, je le télécharge la
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
http://img194.imageshack.us/img194/3448/img0024j.png
je trouve vraiment ce thème très élégant, le mode suave est vraiment une trouvaille, encore bravo à ceux qui ont participé au thème ! pour moi ça n'a pas été simple de faire en sorte que tout fonctionne, mais j'ai réussi à mettre tous ce que j'ai pu trouver à droite, à gauche...j'aimerais bien mettre les barres réseaux et le wifi de la même forme que la version native, mais je ne trouve pas...si quelqu'un à une idée ! en tout cas en peu de temps j'ai appris plein de trucs à votre contact, c'est cool...:)
PS : désolé j'ai pas réussi à mettre les 2 screens dans le même post...
Cool ce ptit lock !
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
@pat
merci bien
Trop chargé a mon gout
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
Je cherche à changer. Je me cherche un nouveau style
J'ai un petit probleme que je viens de remarquer, je n'ai plus le cadenas sur le locksreen mais l'heure qui s'affiche!
quelqu'un sait comment résoudre ce petit problème?
iPhone 4 32Go Black ios4 NON Jailbreaké
Ipod Touch V1 16Go 3.1.2 Jailbreaké
Bien bien tous ces nouveaux thèmes
Mais ça vaut pas mon bon vieux thème iElegance modifié
Iphone 3G/16Go Jailbreaké, OS 3.0.0
MacBook Pro 13.3' Core 2 Duo P8700 à 2.53GHz, 4Go RAM en DDR3, Serial ATA 250Go, Mac OS X 10.6.2
section8, essaye lockscreen Clock Hide
iPhone 3G 16Go White 3.1.2 Jailbreaké
iPhone V1 8Go 3.1.2 Jailbreaké & Désimlocké
MacBook Pro 17' Core 2 Duo à 2.5GHz, 4Go RAM en DDR2, Serial ATA 640Go, Mac OS X 10.6.2
section8, essaye lockscreen Clock Hide
lockscreen clock hide va lui cacher son heure native de l'iphone (ce qui est deja surement fait vu la mise en forme de l'heure sur son lock) et non modifier sa status, enfin je pense
regarde plutot du coté de ton theme, ou carrement dans l'iphone en lui meme, a l'origine, si t'aurais pas viré le cadenas, qui ferait afficher l'heure puisqu'il n'y a pu rien d'autre a afficher a la place ?!
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
voici quelques screens de la dernière BETA en date de mon thème Tr¥ m 0r d! qui sera bientot dispo sur le forum !! ^^
springboard (iblank + catégories)
lockscreen en charge
lockscreen
votre avis ???
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Dans Clock Hide (dans paramètre) qui est à mon avis LockScreen Clock Hide, il y a l'option "StatusBar Time" et il n'y a plus qu'à désactiver
iPhone 3G 16Go White 3.1.2 Jailbreaké
iPhone V1 8Go 3.1.2 Jailbreaké & Désimlocké
MacBook Pro 17' Core 2 Duo à 2.5GHz, 4Go RAM en DDR2, Serial ATA 640Go, Mac OS X 10.6.2
effectivement, je reviens sur ce que j'ai dis
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
merci d'avoir répondu si vite!
effectivement il fallait décocher "StatusBar Time" dans parametre!
iPhone 4 32Go Black ios4 NON Jailbreaké
Ipod Touch V1 16Go 3.1.2 Jailbreaké
salut a tous,
je suis nouveau et je me suis tapé 150 pages mais je dois dire bravo a tt le monde vous faites vraiment du super boulot c magnifique.
Mention speciale a Zooropalg, Temsys, Tibus, Krapul (j'oublie pas les autres aussi lol )@ Krapul: ou es tu ??? mdrrr .. j'attends ton theme teknologic modifié depuis que j'ai vu tes screens je l'adore .. reviens vite
voilà encore merci a tous et j'essayerais d'aider au mieux avec ma tte petite experience.
salut et bienvenue.
oui dsl j'étais un peu occupé en ce moment, je le poste dans la journée.
mais j'ai encore des conneries de majuscule à changer sur des icônes que j'ai fait trop vite
mon thème est téléchargeable : ici
@ zooropalg
j'ai un p'tit souçis ! j'aurai aimé mettre en français l'indication météo, et la date !
merci pour ton aide
Re.
Bon alors voilà mon Thème Teknologik :
http://www.2shared.com/file/10747218/fc … rapul.html tout en bas de la page à droite pour récupérer le fichier.
pour l'installation il faut suivre le tuto de TIBUS, trés bien fait.
juste modifier les icones que vous voulez mettre.
les templates PSD sont tous à l'intérieur pour faire vos icônes j'ai aussi mis la police utilisé.
pour la création d'icône j'ai pas trop de temps malheureusement, mais j'ai fourni le pack complet d'icône QUAB actuelle.
pour de nouvelle icône QUAB voir sur : http://www.macthemes.net/forum/viewtopi … d=16801076
il faut avoir installer en plus du tuto tibus :
iconweather, liveclock.
si vous avez des questions pas de soucis.
Dernière modification par krapul (18-01-2010 12:25:29)
mon thème est téléchargeable : ici
@ zooropalg
j'ai un p'tit souçis ! j'aurai aimé mettre en français l'indication météo, et la date !
http://photomaniak.com/upload/out.php/i890325_photo.jpg
merci pour ton aide
Envoi moi 1 mail. On va voir ce que l'on peut faire.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.