Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Il marche, mais la première fois il m'a fait sauter les paramètres de l'IPCC que j'ai dû remettre. Ca met la barre bleue en haut de l'iPhone et le débit est bien le 3G.
Il marche, mais la première fois il m'a fait sauter les paramètres de l'IPCC que j'ai dû remettre. Ca met la barre bleue en haut de l'iPhone et le débit est bien le 3G.
Ah bizzare alors, moi je n'ai même pas le menu "partage de connexion"...
Remets l'IPCC, c'est qu'il a sauté pour toi aussi ^^
Remets l'IPCC, c'est qu'il a sauté pour toi aussi ^^
Merci du conseil mais...
Je viens d'essayer a plusieurs reprise, ça ne fonctionne toujours pas, ce n'est pas très grave, c'était plus pas curiosité qu'autre chose, je ne m'en sert pas pour le moment mais ca peut servir...
Mais alors comment ça marche ce mode modem ? On est hors forfait ? il faut utiliser PDA net et là c'est bon pas de hors forfait ?
Iphone 4 32 Go - Orange --> TVA --> Virgin --> Free Mobile --> Sosh
iPhone 5 16 Go désormais
C'est déjà tout résumé... Aucun hors forfait possible, pas besoin de changer de proxy ou autre. C'est considéré comme du surf sur l'iPhone car ça reprend les paramètres APN de la data (il me semble, un truc du genre).
Todd49 tu n'as donc plus les paramètres de réglages APN ? Car si tu n'as plus le mode modem tu n'as plus rien, il ne peut pas rester "que" les APN sans le mode modem :s
Au pire, installe celui de SFR ou Bouygues, et remets celui d'Orange ça va ptet' débugger
Bonjour,
Les prix sur le site de Virgin sont annoncés jusqu'au 26 janvier!
Pensez-vous qu'ils vont arrêter les Libertysim après?
Je ne pense pas mais bon...
merci
En théorie si justement il me semble... A confirmer par contre
Merci Volkova mais qu'entend tu par "les paramètres de réglages APN" car tous fonctionne MMS, SMS... sauf le modem
Est ce que t'as accès aux réglages APN par défaut ou non ? Car ça peut marcher, mais le fait d'avoir tenté le mode modem peut avoir écrasé la configuration précédente mais en laissant les paramètres.
Tu peux changer les lignes "orange.acte" ou "ofnew.fr" ou elles ne sont plus visibles du tout dans les réglages ?
Oui oui j'ai accès aux réglages APN, je peu les modifier etc...
Je n'ai pas tenter le mode modem étant donné que je n'ai même pas le menu "partage de connexion" d'afficher ^^
Normalement il y est, bizarre...
oui bizzare comme tu dit !
Enfin c'est pas bien méchant, j'utiliserai pdanet si besoin !
Merci de ton aide
J'essaye de faire la manip pour insérer le fichier ipcc et je n'y arrive pas.
J'appuie les touches "windows" et "r" en même temps pour ouvrir la petite fenêtre, j'y tape la phrase qu'il faut, sur itunes j'appuie "Maj" + "Recherche de mise à jour" mais quand je cherche le fichier il n'apparait pas.
Merci.
En faite j'ai réussi à le trouver. Du coup j'ai cliquer dessus, ça m'a mis "Mise à jour des réglages opérateur" ou un truc dans le genre. Mais maintenant comment savoir si ça a marché?
Merci
Hé bien pour commencer, ton logo opérateur doit avoir changé non?!
Après test le 3G, les MMS etc...
Ce qui a c'est que je n'ai pas de sim dedans, donc pas de logo opérateur. Mais j'ai un autre problème, je n'arrive pas à synchroniser mon iphone. "Le disque requis est introuvable". Je vais péter les plombs je crois. Il est jailbreaké et je voulais mettre le fichier ipcc.
Bon j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à le synchroniser. Je pense que c'était le port USB qui déconnait
J'ai mis ma sim orange dans le iphone et le logo Virgin est bien présent en haut à gauche. Donc apparement c'est bon. Maintenant je n'attends plus que ma portabilité pour vraiment voir si ça marche.
Désolé pour ma discussion en solo.
Bon j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas à le synchroniser. Je pense que c'était le port USB qui déconnait
J'ai mis ma sim orange dans le iphone et le logo Virgin est bien présent en haut à gauche. Donc apparement c'est bon. Maintenant je n'attends plus que ma portabilité pour vraiment voir si ça marche.
Désolé pour ma discussion en solo.
Soit rassuré, il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi aussi
Voila, mon forfait Orange vient d'être résilier. Mais ma carte sim Virgin n'est pas encore active. Dois-je attendre, l'activer sur internet ou appeler le service client Virgin? Sachant que j'ai demandé une portabilité. Merci!
Attendre
C'est bon ma carte Virgin s'est activée!!! Le fichier ipcc et nikel, j'ai le petit logo et les numéro utiles dans "Services Virgin Mobile"
Il faut combien de temps pour que mon suivi conso et internet s'activent?
24h en général
Ok, merci beaucoup.
Bonjour,
Les prix sur le site de Virgin sont annoncés jusqu'au 26 janvier!
Pensez-vous qu'ils vont arrêter les Libertysim après?
Je ne pense pas mais bon...
merci
Je suis vert si ils arretent cet formule, car j'attents depuis decembre la fin de mon abo orange qui est pour le 26 mars pour passer chez eux !!!
alors qu'ils ne jouent pas aux c*n hien , je le veux mon super forfait libertysym 5H pour mon iphone !!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.