Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
alors , à la racine de ton thème tu vas créer un dossier UImages dans ce dossier tu vas créer 3 icones transparentes que tu nommeras : UILCDBackground.png, UIPageIndicator.png et UIPageIndicatorCurrent.png
Et voila le tours est joué
Je viens de tester et la loupe et le rond sont toujours là ...
Essaie No spotlight sur Cydia, déjà ça va te virer la loupe. Peut-être aussi l'indicateur de pages, je sais plus.
Une fois que tu as cette appli, tu dois l'activer dans Winterboard.
tibus a écrit :alors , à la racine de ton thème tu vas créer un dossier UImages dans ce dossier tu vas créer 3 icones transparentes que tu nommeras : UILCDBackground.png, UIPageIndicator.png et UIPageIndicatorCurrent.png
Envoie moi 1 mail et je te renvoi ce dont tu as besoin
Charaaal38 a écrit :tibus a écrit :alors , à la racine de ton thème tu vas créer un dossier UImages dans ce dossier tu vas créer 3 icones transparentes que tu nommeras : UILCDBackground.png, UIPageIndicator.png et UIPageIndicatorCurrent.png
Fait,
merci à toi.
wakfuenutrof >> Alors ce thème ou en es t'il?
lepetitsephy >> Très jolie tuto et le thème magnifique, je les installer rien a dire
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
Theme Dbar "La femme aux 4 mains"
Excellent com d'hab bravo !!!!
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
Charaaal38 a écrit :tibus a écrit :alors , à la racine de ton thème tu vas créer un dossier UImages dans ce dossier tu vas créer 3 icones transparentes que tu nommeras : UILCDBackground.png, UIPageIndicator.png et UIPageIndicatorCurrent.png
Merci de ton aide et de ta rapidité, réussi.
wakfuenutrof >> Alors ce thème ou en es t'il?
lepetitsephy >> Très jolie tuto et le thème magnifique, je les installer rien a dire
merci beaucoup ^^
ça me fait plaisir !! un petit comms sur le topic du thème serait sympa !!
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Voila c'est fait l'ami
j'attend des icones pour mon precieux car pas toutes se sont changées
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
envoi moi le noms des app précis : le nom de l'app et le nom qui apparait sur l'iphone car "mms" je vois pas !! ^^ et si je veux les ajouter a mon thème il me faut le VRAI nom pour éviter a tout ceux qui prendrait mon thème de devoir modifier les noms !!
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
salut,
j'ai installé un thème suave et après bien des péripéties pour le compléter et surtout pour que ça fonctionne, il me reste un problème sur lequel je bloque : après avoir complété le thème avec un fond d'écran sur le lockscreen, la charge de la batterie n'apparait plus quand l'iphone est en charge...
Les images de la batterie sont dans un com.apple.springboard, lui même dans bundles, avec ses images il y a aussi un fichier fr.lproj dans lequel il y a springboard qui contient des lignes de code.
si quelqu'un à la solution à mon problème je suis preneur
3GS 3.1.2 jailbreack
Si ton lockscreen contient 1 lockbackground.html c'est normal.
Si ton lockscreen contient 1 lockbackground.html c'est normal.
euh cool d'avoir répondu, mais tu peux développer un peu, tu veux dire que si j'enlève ce fichier mon problème sera résolu ?
3GS 3.1.2 jailbreack
oui parce que le lockbackground html vient par dessus l'image de la batterie
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
merci pour ta réponse, effectivement ça a résolu le problème mais du coup je n'ai plus l'heure et la date ! ou alors il faut que je remette l'heure native et ce n'est plus au bon endroit...si je comprends bien il faut faire un choix ou il y a une autre alternative ?
3GS 3.1.2 jailbreack
Édite ton fichier LockBackground.html et poste nous le...
On va te virer ce qu'il faut !
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Me souvient plus comment enlever le texte "Dévérouiller" sur le lock (j'passe pour un noob mais c'est FAUX)
Explication svp ?
Édite ton fichier LockBackground.html et poste nous le...
On va te virer ce qu'il faut !
je te remercie mais tu peux pas m'indiquer plus simplement les lignes à supprimer ou modifier ? sinon je vois pas comment le poster...je suis une quiche !
3GS 3.1.2 jailbreack
A l aide pour mon LockBackground.html
Bonjour a ts
J aimerais avoir cet info http://img710.imageshack.us/img710/2931/57754949.png sur mon LockBackground.html
Sa fait 2 jours que je suis dessus mais je n abouti pas a se je veux
Si une âme charitable pourrer venir a mon aide
Merci bien pour vos réponses
@powa : 266 LOL
est ce qu'il existe un tuto qui explique à quoi correspondent les lignes de codes dans le lockbackground html ?
3GS 3.1.2 jailbreack
@zooropalg: 266POWA !!!
J'aime beaucoup les details de ce theme !
Dernière modification par PoWa (14-01-2010 15:01:18)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.