Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'ai envie de pleurer c'est juste immonde d'avoir de telles conneries ici... pfffff
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
J'ai envie de pleurer c'est juste immonde d'avoir de telles conneries ici... pfffff
Pleur mon BenJ , pleur
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Bon allez stop sérieux, ignorez Redmachinchouette et c'est bon ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Je te comprend, mais je me permet pas de laisser passer cette m***e sur moi.... ^^
Donc, vous allez arrêtez les gars de me chambrer, surtout sur de la pure m***e qui se base sur rien du tout....
Les ":lol:" vous gêne tant que ça ??!! Oo
Ça craint.....
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 19:51:12)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
benj a écrit :J'ai envie de pleurer c'est juste immonde d'avoir de telles conneries ici... pfffff
Pleur mon BenJ , pleur
Très drôle mais là on a a faire à des fillettes qui sont obligées de régler leur compte devant le peuple. Le MP ça existe !
valentin-ferti a écrit :benj a écrit :J'ai envie de pleurer c'est juste immonde d'avoir de telles conneries ici... pfffff
Pleur mon BenJ , pleur
Très drôle mais là on a a faire à des fillettes qui sont obligées de régler leur compte devant le peuple. Le MP ça existe !
Oo Oula tu prends la grosse tête hein ... Mdr c'est bon je vais sur le coffee ...
-_-'
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
C'est exactement ça !!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
C'est pas tout mais moi j'y vais. Je reviendrai quand au moins les 2 derniers posts ne seront pas HS.
Bonne discution.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Apres tout, c'est juste des rumeurs lancés par Apple pour casser la médiatisation des nouvelles Tablettes et nouveaux mobiles potentiellement dangereux pour l'iPhone, genre le Nexus One...
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 20:02:58)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
En tout cas ceux qui ont des contacts avec des amis travaillants chez les opérateurs / ceux qui sont employés chez l'opérateur, évitez toute divulgation ici. Je ne vous remets pas en mémoire l'épisode du membre de ce forum trainé devant la justice et licensié pour divulgation de .. forfaits ?
?? O_o t'a un lien ?
Ca m'intéresse
C'était une personne extremement sympathique en plus ... Enfin bref on est pas la pour parler de ça ! Go le coffre si vous voulez !
MacBook Air 13" i5 256Go
Selon un dirigeant de lopérateur coréen KT, liPhone V4 aura un écran OLED, une caméra visio, probablement une batterie amovible, un processeur à double-cur et un module graphique plus puissant.
Ouai, c'est ce qui se dit en ce moment....
Mais, bon, ça reste des rumeurs !!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
On le pardonne vu le HS
Mais ces rumeurs me rappellent celles du 3GS
Dommage pour la batterie amovible mais bon la loi c'est la loi, elle est la même pour tous.
Comme beaucoup j'espère les mêmes dimensions, un écran plus grand, une meilleure définition, la visio je m'en fous, les mégapixels de même et un nouveau design pour l'arrière.
Tu voulais dire une meilleur résolution, n'est ce pas ??
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Dommage pour la batterie amovible mais bon la loi c'est la loi, elle est la même pour tous.
Comme beaucoup j'espère les mêmes dimensions, un écran plus grand, une meilleure définition, la visio je m'en fous, les mégapixels de même et un nouveau design pour l'arrière.
Je m'étonne sur le fait que ce genre de personnes puissent imposer cela. Ce n'est pas juste une recommandation ?
Et est-ce que cette "loi" est déjà en rigueurs ou c'est planifié ??
C'est vrai qu'on avait les mêmes pour le 3GS^^ Par contre Pierre je comprends pas, en quoi c'est gênant de colporter une autre rumeur ? On est justement dans le topic dédié non ?
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Tu voulais dire une meilleur résolution, n'est ce pas ??
Oui, exact. Me suis trompé.
Rom1 a écrit :Dommage pour la batterie amovible mais bon la loi c'est la loi, elle est la même pour tous.
Je m'étonne sur le fait que ce genre de personnes puissent imposer cela. Ce n'est pas juste une recommandation ?
Et est-ce que cette "loi" est déjà en rigueurs ou c'est planifié ??
Pas de nouvelle depuis 2008, en tout cas après une recherche rapide sur le net:
--> http://www.businessmobile.fr/actualites … 939,00.htm
dits, si j'écran a une meilleure résolution, qu'en sera-t-il des applis ? seront-elles reportés sur l'écran avec un carré noir autour? ca fait rustique
et les applis faites pour la nouvelle résolution seront-elles compatibles 3G/S?
enfin c'est pas dit que la résolution change... c'est bien probable qu'ils nous pondent un 3Gs avec quelques améliorations en plus, cela dans le but de conquérir une nouvelle clientelle qui n'utilise pas encore d'iphone et non de faire passer les utilisateurs de 3G/s au V4...
iPhone 3G 16Go ~ acheté 160 euros
C'est pour ça qu'Apple a invité les développeurs à augmenter la résolution de leur Apps....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Soit, mais c'est déjà un début....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Voilà deux ans que tu es vraiment assidu ici, R3dÐЄv!Ŀs X ®, sur le topic V3 puis V4 sans jamais le prendre. Cette année sera la bonne ?
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Ouai !!!!
C'est que le 3GS, j'était choqué lors de la keynote....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ouai !!!!
C'est que le 3GS, j'était choqué lors de la keynote....
Tu ne seras jamais satisfait alors !
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.