Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En fait cette "règle" sur la batterie entre quand en vigueur ?
Si pas cette année, c'est très peu probable, et donc la source aussi...
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Ouai, ça c'est clair.... XD
La coque amovible, j'y crois pas, surtout si le Design resterait le même.....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
En fait cette "règle" sur la batterie entre quand en vigueur ?
Si pas cette année, c'est très peu probable, et donc la source aussi...
Oui perso je me vois mal avec un V4 avec une batterie Amovible ou alors ils nous font ça version comme ils savent le faire !
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Ouep, vive Apple !!!!!!!!!!
Nan, sérieusement, je vois mal une batterie amovible, surtout pour ceux qui se plaignent de l'autonomie, ça prendrai un GROS GROS coup là..... Mdrr
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 19:27:25)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
La batterie amovible, je vote pour !!!
Le reste on verra bien.
Yep Franco
Mais qu'est-ce que ça va t'apporter la batterie amovible ?
iPhone 4 16 GO Noir
Ouep, vive Apple !!!!!!!!!!
Nan, sérieusement, je vois mal une batterie amovible, surtout pour ceux qui se plaignent de l'autonomie, ça prendrai un GROS GROS coup là..... Mdrr
Arrête avec tes mdr partout t'es ridicule a dire ça !
Moi une batterie amovible je vote pour aussi même si ca sera sûrement moins beau esthétiquement !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ah ben du coup une sortie prévue pour après juin comme le voyait Francofan, c'est peut être rapé...
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Oh nan, ça serait tellement déprimant, a part si il l'intègre bien !!!!
EDIT: Je parle de la batterie amovible..... ^^
Tu t'en fous tu n'as pas d'iPhone
Moi non plus Pierrot , mais si je compte en avoir un
Et puis mon père sera vert de savoir qu'il y a un V4 de sorti alors que ça fait pas longtemps qu'il a son 3GS
iPhone 4 16 GO Noir
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Oh nan, ça serait tellement déprimant, a part si il l'intègre bien !!!!
EDIT: Je parle de la batterie amovible..... ^^
Tu t'en fous tu n'as pas d'iPhone
Nan mais toi tu commence à me gonfler pour rien, et qui dit que j'attend pas celui là justement ???!!!
Pff.....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Non mais il voulait faire peut-être allusion avec les batteries des MBP qui ont gagner en autonomie car elles n'étaient plus amovible car elles pouvaient être plus grosse non ?
iPhone 4 16 GO Noir
Ouai exactement !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
La batterie amovible, ça servirait également à désengorger le SAV d'apple pour des problèmes d'autonomie. Même si je suis pas fan, ça rend le design moins "épuré" je trouve.
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Pierre a écrit :Tu t'en fous tu n'as pas d'iPhone
Nan mais toi tu commence à me gonfler pour rien, et qui dit que j'attend pas celui là justement ???!!!
Pff.....
Et ? Quand tu vas en avoir un tu vas commencer à nous pourrir avec tes "on pe pa sinchroniser en envoyant des sms... Mdrrr !!!! "
Sérieux man, tu me fait peine avec des blagues à 2 balles.... :'(
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
La batterie amovible, ça servirait également à désengorger le SAV d'apple pour des problèmes d'autonomie. Même si je suis pas fan, ça rend le design moins "épuré" je trouve.
Je n'y avais pas pensé ...
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Pierre a écrit :Tu t'en fous tu n'as pas d'iPhone
Pff.....
Et ? Quand tu vas en avoir un tu vas commencer à nous pourrir avec tes "on pe pa sinchroniser en envoyant des sms... Mdrrr !!!! "
Pierre en mode Furax
iPhone 4 16 GO Noir
Pierre a écrit :R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Nan mais toi tu commence à me gonfler pour rien, et qui dit que j'attend pas celui là justement ???!!!
Pff.....
Sérieux man, tu me fait peine avec des blagues à 2 balles.... :'(
Jtrouve ça carrément drôle moi !Et puis il timite tellement bien Mdrrrr
Dernière modification par pasta_power69 (12-01-2010 19:37:03)
MacBook Air 13" i5 256Go
Alors là, tu me vraiment peine, désolé, mais c'est toi qui raconte de la grosse m***e....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
valentin-ferti a écrit :Non mais il voulait faire peut-être allusion avec les batteries des MBP qui ont gagner en autonomie car elles n'étaient plus amovible car elles pouvaient être plus grosse non ?
Pour rappel la batterie est, il me semble sur une des trois version d'iPhone au dessus de tous les composants. D'où ça gène ? Ah j'oubliais !
On ve l'iphone aussi fin que l'itouch... Mdrr !!!!!!!
Pierrooott alala il ne va pas s'arrêter
iPhone 4 16 GO Noir
Pour revenir au sujet, si on a droit à batterie amovible + prise min usb, ce sera la preuve qu'apple veut se rapprocher de la concurrence. :s
iPod collectionneur
valentin-ferti a écrit :Pierre a écrit :Pour rappel la batterie est, il me semble sur une des trois version d'iPhone au dessus de tous les composants. D'où ça gène ? Ah j'oubliais !
On ve l'iphone aussi fin que l'itouch... Mdrr !!!!!!!
Pierrooott alala il ne va pas s'arrêter
Je reprends ses propres posts et le pauvre ça lui plaît pas.. M'enfin. A quand les batteries nucléaires et à quand le dual core dans l'iPhone ?
Ben écoute j'appelle Steve et je te dis ça :
Ah il me dit que je dois arrêter le H.S sur le topic
iPhone 4 16 GO Noir
Ouais mais là ça devient carrément lourd. Réglez vos différends en MP...
iPod collectionneur
Pour revenir au sujet, si on a droit à batterie amovible + prise min usb, ce sera la preuve qu'apple veut se rapprocher de la concurrence. :s
Ou qu'ils n'auront pas eu le choix !
MacBook Air 13" i5 256Go
D'où tu reprend mes propre post ?? Oo
Mais t'es malade ou quoi ??
J'ai jamais voulu qu'il soit aussi fin que l'iPod touch.....
Sérieux, je te conseille de t'arrêter de t'enfoncer, sinon mon opinion sur toi va, tu vois ce que je veut dire....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Cette image montre clairement la méthode d'Apple
Une batterie amovible prendrait énormément de place et serait une énorme contrainte niveau design, taille de la batterie, qualité d'assemblage, fiabilité.
J'en déduit que cela ne va JAMAIS arriver. ..... A moins qu'il y ait une "loi" qui veuille imposer cela...
Sérieux je n'ai jamais ouvert mon capot batterie à part pour changer la carte SIM (ancien tel) et je pense que la majorité des utilisateurs non plus. (Apple est aussi connu de ne pas inclure de choses superflues pour la majorité)
Sinon, il existe des petits appareils pas cher que vous branchez à l'iPhone et avez la batterie au top après cela....
EDIT : DU CALME !!!! J'ai à peine écrit mon post et je vois 15 messages de HS !
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
psykomaniaque24 a écrit :Ouais mais là ça devient carrément lourd. Réglez vos différends en MP...
En même temps, Red il gonfle tout le monde. Autant le dire, c'est moins hypocrite.
Au moins c'est clair et directe avec Franco
iPhone 4 16 GO Noir
Aller va, désolé, mais moi je me défend, et tu va pas recommencer Francofan hein !!!!
Et si vous voulez pas du H.S. bah vous avez pas que me cramer....
Et Pierre, ressort moi le post si t'es si confiant.... PTDR
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 19:46:27)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.