Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Zooropalg a écrit :Salut et bienvenue à toi
Pour l'icone libé demandes directement par mp au créateur
Avant de continuer as-tu téléchargé le dernier pack d'icones que j'ai mis en ligne quelques pages auparavant ???
Pour le lock calendar je ne comprends pas ta demande Peux tu être plus explicite ? Bonne journée
merci pour ta réponse plutôt rapide, j'ai déjà parcouru tous les fichiers que j'ai pu trouver sur le net dont le fichier donné sur macthèmes contenant plus de 2000 icônes ! pour lock calendar : j'ai le lockscreen donné dans suave tek locksceen que j'ai inséré dans le thème suave tek et j'aimerais que les infos données par lock calendar s'affiche en dessous de l'heure et la date (à l'heure actuelle ça s'affiche en surimpression sur la date et l'heure..j'espère que j'ai été clair...
Par ailleurs, en bidouillant entre le thème suave tek et suave tek locksceen. j'ai perdu le slider du locksceen et l'heure et la date ! Si tu avais une solution pour me permettre de les retrouver...
merci
bon j'ai réussi à récupérer le slider et l'heure mais maintenant je n'ai plus la recharge de la batterie , doit y avoir un conlit, mais j'ai pas dû tout comprendre ! quelqu'un pour m'aider ?
3GS 3.1.2 jailbreack
T'inquiètes pas on va t'aider. Soit patient.
tkt merci ! de votre aides
Ouai ouai, j'arrive !!!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Pat : tes deux html rentres en conflit. À mon avis tu ferais mieux de faire 1 choix.
Pat : tes deux html rentres en conflit. À mon avis tu ferais mieux de faire 1 choix.
ok, mais les fichiers HTML se trouve à quel endroit ?
autres questions : à quoi servent les fichiers strings que l'on trouve dans les packages suaves et à quoi servent les fichiers .plist ?
je te remercie pour le temps que tu passes à réppndre à un débutant...
3GS 3.1.2 jailbreack
Les strings c'est pour les filles. Et pour les garçons aussi...
Les fichiers que tu me parlent ne doivent être modifiés que si tu maitrise car généralement ils decident de l'apparence mais aussi de certaines fonctionnalités.
bah faut bien se lancer ! et puis si tu m'indiques le chemin pour les trouver et éventuellement les lignes de codes à modifier je penses que je m'en sortirais...
3GS 3.1.2 jailbreack
Les fichiers html se trouvent dans les thèmes à leur racine.
Tu veux modif quoi??
bon j(ai fini par trouver comment remettre l'heure et la date...je progresse, mais à force de bidouiller dans divers thèmes y a des moments j'ai un peu de mal à m'y retrouver ! en fait, au début je cherchais les html dans les thèmes sockés sur mon ordi, j'ai fini par trouver que c'était dans l'iphone ! j'ai essayé de modifier l 'emplacement de l'heure et la date en modifiant les chiffres dans top mais ça n'a pas marché...j'ai dû rater quelque chose ! Si tu pouvais m'indiquer exactement la procédure à effectuer...
Encore un mystère : j'ai vu dans le thème qu'il y avait les images pour modifier l'apparence des notifications natives, mais elles ne fonctionnent pas, t'aurais une idée ? (je peux paraitre un peu lourd avec toutes mes demandes et c'est cool d'essayer de m'aider...
3GS 3.1.2 jailbreack
Popur les notifications cherches et trouves sur cydia suave notifier quelque chose dans le style. Ou il me semble avoir poster 1 lien auparavant (lire les 28 pages du thread LOL).
Pour le reste tout se trouve dans le html : cherches les lignes "clock" et "calendar" au dessus tu as d'autres lignes qui vont te permettre de changer la position.
bon j'essaye ça...merci
3GS 3.1.2 jailbreack
ok
Après midi je ne suis pas joignable ...
quand je fais des modifications dans le html ça ne change malheureusement rien sur le lokscreen, je ne sais plus trop quoi faire sinon j'ai trouvé un fichier avec les images pour les notifications je l'ai mis dans le thème mais pareil, ça fonctionne pas... bon je me décourage pas !
Dernière modification par pat5470 (12-01-2010 17:41:00)
3GS 3.1.2 jailbreack
Canal + :
Et Télé Loisirs :
N'hésitez pas à me demander des icônes....
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 21:22:03)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
salut red, c'est si gentiment demandé qu'on peut pas refuser, j'aurais besoin de TF1 player, bescherelle, dictionnary, radio france...
Merci
3GS 3.1.2 jailbreack
Et voilà pour TF1 Player !!!
Et Radio France :
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (12-01-2010 22:11:47)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
super cool red ! si t'avais le temps pour Suivissimo ce srait carrément génial !
Dernière modification par pat5470 (12-01-2010 23:04:37)
3GS 3.1.2 jailbreack
merci pour l'icone
Tjs personne pr moi ?
Tjs personne pr moi ?
tu veux quoi ce peux peut étre t'aider
Bravo tous pour votre travail de création d'icônes d'applis surtout frenchy!
J'aurais moi même quelques requêtes que je ne trouve nulle part:
France Inter
Nova (radio)
Allo Ciné
un grand merci d'avance les amis!!
@ Tivrius
Dc pr les gros bras de Ps j'aimerais bien une icone assez petite ac au dessus une banniere marquée "Back" et le tout, en hauteur tiendrait entre le bas du rectangle et le debut du dock sur le wall du mod de LauFre posté quelques pages avant.
Merci d'avance
ps : j'aurais autre chose en + apres ^^.
Dernière modification par theguettas (14-01-2010 00:32:50)
dis moi les dimension et montre moi le mod car je vois pas très bien ce que tu veux ???
Dernière modification par Tivrius (14-01-2010 01:00:52)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.