Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
j'ai un problème avec mon IPHONE 3GS je n'arrive pas à me connecter en bluetuth quelqu'un aurait il une solution j'ai besoin d'établir deux connections une pour un appareil auditif et l'autre pour ma voiture!!impossible de trouver un matériel ou quand je l'ai trouvé IPHONE me dit qu'il n'est pas jumelé avec...
j'ai un problème avec mon IPHONE 3GS je n'arrive pas à me connecter en bluetuth quelqu'un aurait il une solution j'ai besoin d'établir deux connections une pour un appareil auditif et l'autre pour ma voiture!!impossible de trouver un matériel ou quand je l'ai trouvé IPHONE me dit qu'il n'est pas jumelé avec...
T'es pas du tout dans la bonne section, crée toi un topic approprié.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ah juste comme ça, j'ai oublié de dire 2-3 trucs....
Premièrement, ca sert a quoi de pouvoir utiliser son iPhone ou iPod Touch au moment de la syncro si celui-ci est branché au Mac/PC ??
A rien, limite il se syncro en wi-fi, là, y'a vraiment une utilité !!!
Et vous avez oubliez un truc, la syncro, c'est pas juste une copie de fichiers, vous avez oubliez la sauvegarde de l'appareil ??!!! Mdrr
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
OMG Jamais vu un mec comme toi ...
Si tu vois pas l'utilité d'utiliser ton iPhone pendant la synchro c'est que tu as un gros problème ... Je ne m'en servirais pas spécialement mais ça servira a d'autre.
Et quand tu sauvegardes tu fais quoi ? Tu indexes les fichiers d'une façon spécial, donc c'est de la copie ... Pis je te rappelle que l'iPhone sait gérer plusieurs processus en même temps donc ya vraiment aucun problème !
Bon allez je te laisse encore quelques heures pour trouver un autre argument qui tienne debout (cette fois ci) mais bon c'est peine perdu ...
MacBook Air 13" i5 256Go
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Ah juste comme ça, j'ai oublié de dire 2-3 trucs....
Premièrement, ca sert a quoi de pouvoir utiliser son iPhone ou iPod Touch au moment de la syncro si celui-ci est branché au Mac/PC ??
A rien, limite il se syncro en wi-fi, là, y'a vraiment une utilité !!!
Et vous avez oubliez un truc, la syncro, c'est pas juste une copie de fichiers, vous avez oubliez la sauvegarde de l'appareil ??!!! MdrrMdrrr lol xd xd xd xptdr.
+1
MacBook Air 13" i5 256Go
OMG Jamais vu un mec comme toi ...
Si tu vois pas l'utilité d'utiliser ton iPhone pendant la synchro c'est que tu as un gros problème ... Je ne m'en servirais pas spécialement mais ça servira a d'autre.Et quand tu sauvegardes tu fais quoi ? Tu indexes les fichiers d'une façon spécial, donc c'est de la copie ... Pis je te rappelle que l'iPhone sait gérer plusieurs processus en même temps donc ya vraiment aucun problème !
Bon allez je te laisse encore quelques heures pour trouver un autre argument qui tienne debout (cette fois ci) mais bon c'est peine perdu ...
Mais sérieux moi dès fois mon touch bug et je peux l'utiliser pendant la synchro ! Je vous jure Dans iTunes il marche synchro de Machin et mon touch bug et là je suis sur l'écran d'accueil et si je le lock il se refous en synchro ...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
Mais bien sur que ça marche !
MacBook Air 13" i5 256Go
pasta_power69 a écrit :OMG Jamais vu un mec comme toi ...
Si tu vois pas l'utilité d'utiliser ton iPhone pendant la synchro c'est que tu as un gros problème ... Je ne m'en servirais pas spécialement mais ça servira a d'autre.Et quand tu sauvegardes tu fais quoi ? Tu indexes les fichiers d'une façon spécial, donc c'est de la copie ... Pis je te rappelle que l'iPhone sait gérer plusieurs processus en même temps donc ya vraiment aucun problème !
Bon allez je te laisse encore quelques heures pour trouver un autre argument qui tienne debout (cette fois ci) mais bon c'est peine perdu ...Mais sérieux moi dès fois mon touch bug et je peux l'utiliser pendant la synchro ! Je vous jure Dans iTunes il marche synchro de Machin et mon touch bug et là je suis sur l'écran d'accueil et si je le lock il se refous en synchro ...
+1 moi aussi...
Sérieux ca ne poserais aucun problème...
Surtout quand il prends 30 minutes à sauvegarder, et tu peux même plus téléphoner ou recevoir de SMS
Dernière modification par benj (10-01-2010 19:53:51)
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Mais bien sur que ça marche !
Mais c'est pas normal ... Mais bon c'est frais
iPhone 4 16 GO Noir
Ah, enfin, quelqu'un de mon avis !!!
Ça sert a quoi de l'utilisé alors qu'il est poser sur le dock ou brancher a l'ordi ??!! Oo
A rien !!!!
Donc regarder les choses en face, et quand Mimoon dit qu'il annule mais qu'il syncro toujours, c'est pas possible, pourquoi il l'annule alors ??!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (10-01-2010 19:58:15)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Qui est de ton avis R3d ?
iPhone 4 16 GO Noir
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Ah, enfin, quelqu'un de mon avis !!!
Ça sert a quoi de l'utilisé alors qu'il est poser sur le dock ou brancher a l'ordi ??!! Oo
A rien !!!!
Donc regarder les choses en face, et quand Mimoon dit qu'il annule mais qu'il syncro toujours, c'est pas possible, pourquoi il l'annule alors ??!!Personne n'est de ton avis
iPhone 4 16 GO Noir
Ah, enfin, quelqu'un de mon avis !!!
A rien !!!!
Donc regarder les choses en face, et quand Mimoon dit qu'il annule mais qu'il sauvegarde toujours, c'est pas possible, pourquoi il l'annule alors ??!!
Ah qui est de ton avis ? Moi ? Non pas du tout xD
C'est pas parce que tu ne vois pas l'utilité qu'il n'y en a pas, ouvre un peu ton esprit.
Et mimoon a raison, ça a été confirmé par au moins 4 personnes.
MacBook Air 13" i5 256Go
Bah toi par exemple, que c'est pas possible qu'il syncro, mais nan enfaite.... Mdrr
Ou sinon j'ai mal compris, mais je m'en fous, j'ai un avis, si ça vous plaît pas, bah qu'est ce que vous voulez que je fasse ??!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
C'est pas une question d'avis la, tu dis des choses fausses donc on essaye de t'expliquer pourquoi ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Mdrrrrrr
( Pierrot tu te transformes en Kikoulol ? )
iPhone 4 16 GO Noir
Bon, j'ai trouver un autre argument....
Vous qui voulez de la performance ors de la syncro, moi je vous dit, c'est pas en l'utilisant que ça va arranger les choses !!!
Si vous dites que j'ai tord, c'est que là, vous êtes vraiment de mauvaise foie..... ^^
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Bon, j'ai trouver un autre argument....
Vous qui voulez de la performance ors de la syncro, moi je vous dit, c'est pas en l'utilisant que ça va arranger les choses !!!
Si vous dites que j'ai tord, c'est que là, vous êtes vraiment de mauvaise foie..... ^^Mais oui tu a totaleman réson ^^ !!
Moa je pence pareille..
Té Kon
iPhone 4 16 GO Noir
Bon, j'ai trouver un autre argument....
Si vous dites que j'ai tord, c'est que là, vous êtes vraiment de mauvaise foie..... ^^
Bon au bout de la 3eme chance tu as un peu raison, mais bon ça reste très limite
MacBook Air 13" i5 256Go
Pierre: Nan mais attend, tu te fous de ma gueule ou t'es vraiment sérieux ???!!!!
Dernière modification par R3dÐЄv!Ŀs X ® (10-01-2010 20:08:59)
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Pierre: Nan mais attend, tu te fous de ma gueule ou t'es vraiment sérieux ???!!!!
Mdr , Je pense qu'il est sérieux ...
iPhone 4 16 GO Noir
Bon stop au HS ... (Même si c'est marrent )
MacBook Air 13" i5 256Go
Bon stop au HS ... (Même si c'est marrent )
Okii désolé Lol ^^ mdr
iPhone 4 16 GO Noir
Merci de CESSER le HS !!!
Non mais c'est vrai quoi, vous avez pas honte, et principalement ceux destiné à devenir modo ?
:lol::lol:
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
K4toN' a écrit :Merci de CESSER le HS !!!
Non mais c'est vrai quoi, vous avez pas honte, et principalement ceux destiné à devenir modo ?
:lol::lol:
Personne n'est destiné à devenir modo ici
Ben oui ^^
iPhone 4 16 GO Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.