Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour alors voila, mon problème :
que je sois dans le coverflow, dans le menu ou sur un jeu
l'écran ne devient plus sombre, et ne se met plus en veille
Je ne sais pas ce qui fait ça
J'ai l'impression que depuis 3.0 il n'y a plus dans les options le choix du temps avant la mise en veille
et je n'ai pas non plus trouvé dans SupremePreference3.0
merci.
réglage>général>verrouillage auto
"J'ai l'impression que depuis 3.0 il n'y a plus dans les options le choix du temps avant la mise en veille"
c'est tjrs possible
Dernière modification par REBORN (16-08-2009 13:12:25)
moi dans réglage général j'ai :
informations
utilisation
réseau
bluetooth
service de localisation
verouillage par code
restrictions
date par heure
clavier
international
réinitialiser
j'ai plus verouillage auto Oo
Dernière modification par caca (17-08-2009 01:12:33)
Ha oui normalement juste au dessus de verouillage par code, tu devrais avoir verouillage auto
Vas falloir restaurer j'ai l'impression
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
pfff
c'est quoi ce bug en carton..
genre j'ai une option qui disparant et son menu..
je sais pas quelle est la cause mais c'est bizarre..
bon je pense que je vais faire avec.. vraiment pas envie de restaurer et de tout -reperdre (jlbk..)
bon merci tout de même
si tu as un theme d installé desactive le ,reviens a l ecran d origine,retourne dans reglages et tu retrouve les parametres de verrouillage voila voila
Je ne sais pas ce qui fait çaJ'ai l'impression que depuis 3.0 il n'y a plus dans les options le choix du temps avant la mise en veille
et je n'ai pas non plus trouvé dans SupremePreference3.0merci.
Je pense que tu es dans la métoilerde caca,
Ok je sors
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Mais c'est quoi ce pseudo ... de m***e ...
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
quelles sont les dernières appli que tu as installées juste avant de te rendre compte du problème ?
iPhone 4S 16Go blanc fw 5.1
2 iMac alu 20"(2007 et 2011) ; magic mouse (que du bonheur) ; Mac Book Pro alu 15"(2009); iPad2 blanc wifi 16G ; iPod nano rose(2008)
voilà voilà
Bonsoir
Je ne sais pas ce qui fait çaJ'ai l'impression que depuis 3.0 il n'y a plus dans les options le choix du temps avant la mise en veille
et je n'ai pas non plus trouvé dans SupremePreference3.0merci.
As-tu tout bonnement essayé de faire une restauration sous iTunes ?
Tu as sans aucun doute installé un package qui a tout chamboulé et fait disparaitre ton menu "Verrouillage Auto".
Si tu n'arrives pas à l'identifier, et bien la restauration permettra de corriger le problème puisqu'il supprimera toute ta partie liée au JB.
Voilà!
Radical, simple et efficace donc pourquoi s'en priver ?
Même si cela t'embête de restaurer, cela vaut toujours mieux que de chercher pendant des heures un package introuvable non ?
Tiens-nous au courant une fois la restauration effectuée.
salut a tous moi ossi j'ai le meme problem avec mon iphone l'option est revenue mai il ce met toujour pas en veille tout seul je veu pas le restaurer a cause de la nouvelle mise a jour aple 3.1.3 quel qu'un a t'il la solution merçi
Bonjour, j'avais ce probleme aussi mais jai decouvert que c'etait a casue de Reglage supreme, norlament ta 2-3 autre menu qui ne sont plus la. Donc desinstalle Reglage Supreme sinon faudra restaurer .
iPhone 5S : - 32Go - OS 7
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=40539
Un classique du genre ^^
salut tu parle de reglage suprem?
oui c'était réglage supreme ou un truc comme ça, une app comme "Réglages" mais avec beaucoup plus d'options
et je l'avais enlevé mais on dirait que les changements sont restés
apres une restauration le probleme est parti
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.