Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi, ce widget météo m'mbête car je n'ai pas la 3G... Juste le Wifi (petit budget LOL)...
Maisd très classe, je vais peut-être m'y mettre et laisser temporairement le Thème Teknologik !!!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
A ta disposition
Lockscreen du jour :
http://img5.hostingpics.net/pics/902950Lock8110.jpg
Springboard très légérement changé :
http://img5.hostingpics.net/pics/891038Spring8110.jpg
Toujours QUAB
ou est ce que je peux trouver ce theme y compris la météo comme tu as s il te plait ?
Dernière modification par mclane (08-01-2010 20:50:42)
http://www.sendspace.com/file/7inu9i
Et voilà tout y est !!!!
salut!
c'est mon 1er post, alors soyez indulgents si je ne me trouve pas sur le bon topic.
j'ai créé mon theme, a partir (en partie) du thème nommé "locktest". (ça me permet d'afficher mes mails, méteo, ect...) sur le lockscreen). le souci est qu'il me créé une nouvelle icone sur le springboard, juste à droite de l'icône "recherche" en reprenant les mêmes fonctionnalités que le lock screen (mail, taches, ect...).
Mes questions sont les suivantes (car j'ai passé en revue tous le thème et tout l'Iphone pour ça):
- ou se trouvent les icones de ce "home"
- est-ce possible de le désactiver?
merci d'avance
ci-dessous, une capture d'écran qui vous démontrera de quoi je parle.
enjoy
Iphone 3GS Noir - 16Go || OS 3.1 - Jailbreaké
Cette image se trouve dans Ton Thème/Bundles/com.apple.springboard/ ...
Bon courage...
L'un de mes Sites
http://www.sendspace.com/file/7inu9i
Et voilà tout y est !!!!
Merci
Voilà grâce à toi mon "Précieux" Zooropalg...
Merci pour ton Partage...
(Pas de 3G pour moi, alors j'ai hôté le Widget Météo)
Dernière modification par temsys (09-01-2010 11:16:14)
L'un de mes Sites
la classe
essaie de mettre un dock transparent Le wallpaper en dessous vaut le détour
L'un de mes Sites
yes
Cette image se trouve dans Ton Thème/Bundles/com.apple.springboard/ ...
Bon courage...
merci mais le souci est que justement, elle n'y est pas.
quelq'un pourrait me donner au moins son nom? après je créerait l'icône et je me débrouille pour le reste.
Merci d'avance
enjoy
temsys a écrit :Cette image se trouve dans Ton Thème/Bundles/com.apple.springboard/ ...
Bon courage...
merci mais le souci est que justement, elle n'y est pas.
quelq'un pourrait me donner au moins son nom? après je créerait l'icône et je me débrouille pour le reste.Merci d'avance
Alors ces images ce trouvent dans le dossier UImages qui se trouve a la racine du thème.
Le nom de l'image est : UIPageIndicator.png
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
UIPageIndicator.png ok mais pour les points juste non? pour ce qui en est de l'icône de la maison, elle porte le même nom ou pas? car sur l'ensemble des thèmes que j'ai vu je n'ai jamais trouvé cette icône dans le UImages
enjoy
regarde voir dans le dossier du theme que t'as installé qui te permet d'avoir ces infos la, t'as ptet' qqch qui s'en rapproche et qui y correspond
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
UIPageIndicator.png ok mais pour les points juste non? pour ce qui en est de l'icône de la maison, elle porte le même nom ou pas? car sur l'ensemble des thèmes que j'ai vu je n'ai jamais trouvé cette icône dans le UImages
UIPageIndicatorCurrent et UILCDBackground pour le reste
Ok d'acc! merci
enjoy
REbonjour,
d'abord merci tibus d'avoir posté ton théme teknologik,
je travail actuellement dessus depuis 2 jours pour refaire le théme à mon gout !! finalement j'ai enlevé le widget météo et remis des grande icones vertical, j'y ai mixer les icones du théme QUAB dessus car elle sont sublime ! pour la météo j'ai mis la weathericon en theme QUAB adapté pour passé en icones teknologik, pour le moment j'ai fini la page d'accueil et la voici :
Dernière modification par krapul (10-01-2010 00:53:48)
mon thème est téléchargeable : ici
très sympat goog job
Ca rend très bien!!! Bravo!
je travail actuellement dessus depuis 2 jours pour refaire le théme à mon gout !! finalement j'ai enlevé le widget météo et remis des grande icones vertical, [...]]
tu dis avoir remis 4 icones en vertical, question bête mais je suppose que tu as désacticvé fiverows?
enjoy
Salut temsys;
Etant donné que moi aussi j'ai pas de forfait internet illimité, tu pourrais uploader ton theme ainsi que ton fond d'écran?
Merci. Ciao.
iPhone 4 noir 16go. Bumper blanc, bleu et noir.
krapul a écrit :je travail actuellement dessus depuis 2 jours pour refaire le théme à mon gout !! finalement j'ai enlevé le widget météo et remis des grande icones vertical, [...]]
tu dis avoir remis 4 icones en vertical, question bête mais je suppose que tu as désacticvé fiverows?
non du tous je les ai refait avec le template photoshop et mise plus bas, les springjump sont toujours tous en haut je les ai pas désactivé
mon thème est téléchargeable : ici
salut, je recherche l'icone "musique" de l'ipod touch, je ne la trouve nulle part !
si quelq'un pourrait m'en trouver une ou l'extraire de son iTouch ca serait sympa
iPhone 3G 16Go ~ acheté 160 euros
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.