Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pour ceux que cela intéresse je viens de trouver un thème pour iPod façon suave.
Ça ressemble à ça :
http://labs.spiqr.nl/upload/files/34390 … 4a20b3.jpg
Merci à aXero (créateur du thème).
Pour télécharger : http://h.imagehost.org/download/0807/iPod
PS1 : Apparemment les inscriptions sur macthemes sont reparties
PS2 : question de noob comment fait-on pour effacer la barre de l'ipod avec shuffle, etc. impossible ?
Salut Zoo,
Pour enlever la barre dont tu parle, il te suffit juste de toucher l'ecran au niveau de la pochette album et la barre disparait...
Ps: j'vais pouvoir m'inscrire sur macthemes Merci
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
fonces sur macthemes
Je suis vraiment naze pour l'ipod. J'y arrrives pas!!! tu viens l'enlever stp ?? LOL
Hey J'ai une question à vous poser chers créateurs de SlideSuave
Voilà j'aimerais savoir une chose, est t'il possible de mettre un fond d'ecran par page? j'ai pensé à ça car si le fond d'écran change quand on change de page, il glisse avec les icones et ce serait sympa histoire que les icones ne sortent pas du tout des rectangles, je sais pas si vous voyez xD
En fait le but c'est que les icones bougent en meme temps que le fond d'ecranC'est possible?
Bonjour Akou,
oui c'est possible, dans ton théme tu as ton Wallpaper.png, ensuite tu nomme tes autres fond comme ça : Page1.png, Page2.png, Page3.png, etc...
Jailbreak
Hey J'ai une question à vous poser chers créateurs de SlideSuave
Voilà j'aimerais savoir une chose, est t'il possible de mettre un fond d'ecran par page? j'ai pensé à ça car si le fond d'écran change quand on change de page, il glisse avec les icones et ce serait sympa histoire que les icones ne sortent pas du tout des rectangles, je sais pas si vous voyez xD
En fait le but c'est que les icones bougent en meme temps que le fond d'ecranC'est possible?
c'est certainement faisable comme suit :
- Alors ta Page0 et ton wallpaper d'origine ne bougent pas
- Ta Page1 et ton deuxième wallpaper doivent être fusionnés avec toshop ou gimp et devenir Page1
- Ta Page2 et ton troisième wallapper doivent être fusionnés avec toshop ou gimp et devenir Page2
Et ainsi de suite
Me suis-je bien fait comprendre ???
Akou a écrit :Hey J'ai une question à vous poser chers créateurs de SlideSuave
Bonjour Akou,
oui c'est possible, dans ton théme tu as ton Wallpaper.png, ensuite tu nomme tes autres fond comme ça : Page1.png, Page2.png, Page3.png, etc...
S'il fait comme tu dis il ne va plus voir ''slide", etc.
LauFre a écrit :Akou a écrit :Hey J'ai une question à vous poser chers créateurs de SlideSuave
Bonjour Akou,
S'il fait comme tu dis il ne va plus voir ''slide", etc.
Exact, désolé, j'avais pas fait attention qu'il utilisé le "slidesuave"
Jailbreak
Akou a écrit :Hey J'ai une question à vous poser chers créateurs de SlideSuave
c'est certainement faisable comme suit :
- Alors ta Page0 et ton wallpaper d'origine ne bougent pas
- Ta Page1 et ton deuxième wallpaper doivent être fusionnés avec toshop ou gimp et devenir Page1
- Ta Page2 et ton troisième wallapper doivent être fusionnés avec toshop ou gimp et devenir Page2Et ainsi de suite
Me suis-je bien fait comprendre ???
Parfaitement je test et je vous montre d'ici quelques minutes merci
j'ai abandonné l'idée xD ton idée marche mais ca cache le widget et surtout le passage d'une page a l'autre est trop marqué par le dégradé
C'est une excellente idée mais il faut un truc vraiment propre sinon c'est horrible
En tout cas merci
Juste pour vous signaler, que mon thème Suave pour SBSettings est maintenant disponible !!!!
Et ce ci sur mon lien perso, présent juste en bas.....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Juste pour vous signaler, que mon thème Suave pour SBSettings est maintenant disponible !!!!
vive l'auto-promotion ^^
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Et ouai, faut bien se faire connaître !!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
t'as raison tu ne fais de mal à personne !
Par où faut-il passer dans le SSH pour installer un thème SBSettings s'il te plait ?
C'est trés simple, le voilà !!!
/private/var/mobile/Library/SBSettings/Themes
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Merci beaucoup !
Salut !
Quelqu'un aurait une icône pour N.O.V.A. à peu près correct ?
J'ai essayé et ça à donner ceci :
Quelqu'un n'en n'aurait pas une autre ?
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
salut à tous les fans de suave, vraiment impressionnant ! je cherche quelques icônes : TF1 player, bescherelle, dictionnary, radio france, j'ai vu que Siel avait libé (si tu pouvais la poster sur le forum...), donc si quelques pros de photoshop avaient l'envie de se lancer, ce serait bien cool !
Sinon une question plus technique : est il possible d'utiliser lock calendar avec suave tek lockscreen ? en fait je voudrais placer les infos plus bas là où il n'y a pas l"heure...merci d'avance aux courageux
pat
3GS 3.1.2 jailbreack
Salut et bienvenue à toi
Pour l'icone libé demandes directement par mp au créateur
Avant de continuer as-tu téléchargé le dernier pack d'icones que j'ai mis en ligne quelques pages auparavant ???
Pour le lock calendar je ne comprends pas ta demande Peux tu être plus explicite ? Bonne journée
Salut et bienvenue à toi
Pour l'icone libé demandes directement par mp au créateur
Avant de continuer as-tu téléchargé le dernier pack d'icones que j'ai mis en ligne quelques pages auparavant ???
Pour le lock calendar je ne comprends pas ta demande Peux tu être plus explicite ? Bonne journée
merci pour ta réponse plutôt rapide, j'ai déjà parcouru tous les fichiers que j'ai pu trouver sur le net dont le fichier donné sur macthèmes contenant plus de 2000 icônes ! pour lock calendar : j'ai le lockscreen donné dans suave tek locksceen que j'ai inséré dans le thème suave tek et j'aimerais que les infos données par lock calendar s'affiche en dessous de l'heure et la date (à l'heure actuelle ça s'affiche en surimpression sur la date et l'heure..j'espère que j'ai été clair...
Par ailleurs, en bidouillant entre le thème suave tek et suave tek locksceen. j'ai perdu le slider du locksceen et l'heure et la date ! Si tu avais une solution pour me permettre de les retrouver...
merci
3GS 3.1.2 jailbreack
salut je voudrais bien une icone télé loisir merci car les miens sont bof bof !
mdr SOS help me
T'inquiètes pas on va t'aider. Soit patient.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.