Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui +1 Parfaite la taille...
Si il deviens trop fin je mettrais un étui pour faire la différence.
Sinon l'écran plus grand, cela améliorerais bien évidemment la navigation, et augmenterais certaines possibilités.
Sinon, pour une plus grande densité des pixels, c'est vraiment impressionnant. Certains Blackberry, avec un petit écran et de nombreux pixels, c'est juste bluffant. J'aimerais bien voir cela sur l'iPhone.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Palm Pré Plus présenté !
Verizon aux USA, SFR en France ! Et plus de pays à venir !
Les grands développeurs sortent des jeux 3D dès aujourd'hui (beaucoup sont les mêmes que l'iPhone). Le commentateur sur Engadget a commenté sur le fait que la démo des Sims 3 était "iPhone-smooth" : bonne chose !
Sinon le design légèrement amélioré, 2x plus de RAM et de mémoire interne (16Go).
Le nouveau firmware intégrara la vidéo, ET le Flash !
On ne va pas en débattre ici, mais il est intéressant de le signaler quand même
Le Pré est parmi les rares "cousins de jeux" du iPhone 3GS, car lui aussi est équipé du processeur graphique Power VR SGX, mais en version 530, qui est 2x moins puissant tout de même que le 535 du 3GS, mais qui en as tout de même sous le pied
SGX520 (7 MPolys/s, 250Mpx/s) for the handheld mobile market
SGX530/1 (14 MPolys/s) for the handheld mobile market
SGX535 and SGX540 (28 MPolys/s) for handheld high end mobile, portable, MID, UMPC, consumer, and automotive devices
Dernière modification par K4toN' (07-01-2010 22:51:51)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
L'impact commercial est plus important pour Apple que la réalité d'une réelle avancée... Il faut donc que le produit parle au consommateur ! S pour Speed, c'est parlant pour le lambda ( ils ne vendent pas qu'aux Geeks, surinformés )
Donc... Je pense et je maintiens que la V4 sera un Iphone HD !
C'est percutant, le pigeon lambda comprend vite, tout comme il se laisse berner par les MP...
Arf... !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
"iPhone HD, c'est vraiment LE nom qu'Apple n'utilisera jamais".
Tu pourrais peut être développer...
Ils foutent bien du HD partout pour fourguer leurs écrans...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Pierre a écrit :"iPhone HD, c'est vraiment LE nom qu'Apple n'utilisera jamais".
Aucun rapport, le HD pour un écran est un "label"
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
rico a écrit :Francofan a écrit :Le problème se situe plutôt au niveau de mes poches.
A mon taff, on est 48 et on a 37 iPhone. Les 11 "résistants" (dont 7 femmes) le trouve trop gros (hauteur et largeur, pas de pb d'épaisseur bien sûr)
Dommage qu'Apple n'ait pas sorti un mini iPhone comme des rumeurs l'avaient annoncé à une époque... comme ça tout le monde serait content.
Parce que plus petit que ça... pour tout ce qu'il fait et en gardant un certain confort de lecture, je vois pas comment c'est possible.
Je trouve le gabarit parfait, la taille a dû faire l'objet de pas mal de réflexion... et beaucoup d'essais avec plein de tailles de mains différentes.
Les 7 femmes qui bossent avec toi devraient acheter des sacs à main plus grands.
Toutes celles que je connais et qui ont un iPhone ne se plaignent absolument pas de la taille (enfin concernant l'iPhone...)En fait, je ne souhaite pas un écran plus petit. Juste ce qu'il y a autour. Ce qui n'était pas réalisable il y a 3 ans l'est peut-être aujourd'hui.
Depuis 3 ans que j'ai un iPhone, j'ai toujours trouvé l'écran parfait.
Moi pareil, l'écran me convient bien même si le fait de gagner un peu sur les parties noires ne me dérangerait pas.
Mais vraiment j'aime beaucoup la taille de l'appareil par lui même, on l'a bien en main et je me répète un peu.... gabarit parfait de mon point de vue.
Par contre je n'aurai rien contre une meilleure résolution mais il est quasi sur que ce sera le cas, Apple ne peut pas faire autrement que de proposer aussi bien que ce que proposent les autres maintenant à ce niveau là.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
VanZoo a écrit :Pierre a écrit :"iPhone HD, c'est vraiment LE nom qu'Apple n'utilisera jamais".
...
Le HD est une norme d'affichage plutôt, on parle très peu de full HD du terroir labellisé genre "Plasma de Loué" xD
Pas mal de rumeur font état d'un tout autre CPU pour le V4^^
Quand je dis que le Snapdragon c'est une idiotie^^
Surtout qu'il est en 65nm le gros
Dernière modification par K4toN' (08-01-2010 10:56:16)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
pasta_power69 a écrit :VanZoo a écrit :Tu pourrais peut être développer...
...
Le HD est une norme d'affichage plutôt, on parle très peu de full HD du terroir labellisé genre "Plasma de Loué" xD
Oui j'avais perdu le therme précis, bref c'est pas important.
MacBook Air 13" i5 256Go
News qui vient de tomber sur Macrumors : Apple se préparerais à commander des dizaines de millions de flash LED pour l'iPhone
Il devrait accompagner le probable capteur 5Mpx.
Si tel devrait être le cas, il sera intéressant de voir COMMENT ce flash sera intégré Car il ne vont pas faire comme la plupart des fabriquants, ça c'est sur
Whaouh !!!
Plus qu'a attendre juin, ce sera lui le VRAI Successeur du 3G !!!!
Impatient de me le faire !!!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Du calme
Rumeur, hein
Mais c'est clair que c'est prometteur
Bah ouai, le 3GS, c'est un Re-Make du 3G, c'est pourri.....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Cest quand que vous comprendrez le que "remake" a été du V1 au 3G !
MacBook Air 13" i5 256Go
benj a écrit :Du calme
Rumeur, hein
Mais c'est clair que c'est prometteurD'autant que c'est AppleInsider qui "croit savoir", pas MacRumors.
Et jamais ils ne prennent le risque d'affirmer que c'est pour l'iPhone.
Un flash sur l'iPhone, ce serait la cata. Ca voudrait dire que Apple fait volte face et craint la concurrence. Ca ne peut que défigurer l'arrière de la machine. Et pourquoi pas un obturateur aussi !!!!!! Comme ça on aura l'impression d'avoir un Samsung !!! Pfff !!!
Du calme, aussi....
OK c'est AppleInsider. Et OUI, ils mentionnent clairement l'iPhone.
SINON il est clair que ce ne sera pas un flash intégré laidement dans l'apareil, comme on le voit souvent, mais d'une façon plus sophistiquée, probablement discret
Le critère N°1 chez Apple c'est le design et Steve Jobs est le premier à dire si qqch est laid.
Je pense donc qu'il n'y a vraiment pas de soucis à se faire...
SACRILÈGE N°5478
iPowned 3GS White
»
OK, donc reformulons
Apple se préparerais à commander des dizaines de millions de flash LED. Pourrait figurer dans le prochain iPhone.
Sinon je viens aussi de voir sur Engadget.com que Windows Mobile 7 pourrait être dévoilé en février
Dernière modification par benj (08-01-2010 19:56:23)
Lapidons Franco !
Il est trop pessimiste !
iPowned 3GS White
»
K4toN' a écrit :Lapidons Franco !
Il est trop pessimiste !
Là n'est pas la question.
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste. En fait je m'en fout. Si le prochain iPhone me plait, je l'achète, sinon je ne l'achète pas.
Si un autre mobile correspond mieux à mon usage je l'achète.Mon propos concernait plutôt la transmission des rumeurs avec des déformations très rapide.
Je sais bien, j'ai tenté une incursion humoristique
Il seras bien je pense, et on l'achèteras, avec SJ qui veut toujours plus de millions pour satisfaire son égo, ça va envoyer, il a bravé la mort pour nous prendre notre pognon, faut pas l'oublier
SJ avant les quelques opérations qu'il a subit, y'a pas à dire les Dr MacNmara et Troy font des miracles:
Dernière modification par K4toN' (08-01-2010 20:23:53)
iPowned 3GS White
»
Gros HS mais je ne peux pas m'en empêcher
Pierre : 8000 messages ! ^^
Arrêtez avec le son stéréo, ça ne sert à RIEN.
Ça serait du luxe, mais ça serait pas mal par moment quand même
Pourquoi pas si c'est possible ? Ou alors un micro réducteur de bruit (je sais pas comment ça marche ) comme sur le Nexus.
iPowned 3GS White
»
Je sens bien le multitache ( genre pouvoir répondre à un sms sans forcément fermer l'appli en cours ), un écran de plus grande définition, et un écran légèrement plus grand ( genre 3.7", comme il le font en augmentant la taille de 2" à 2.2" pour ceux des ipod ).
iPhone 5 blanc
iPad 3 blanc
J'espère qu'Apple ne collera pas un flash sur le prochain iPhone, ça ne pourrit qu'être moche de toute façon quelle quoi soit la façon dont on l'envisage.
Et puis quelle connerie cette fixation de vouloir à tout prix transformer un téléphone ou smartphone en appareil photo.
Qu'ils soient capables de prendre des photos comme ça pour le fun ok, mais dans tous les cas ça ne peut pas rivaliser avec un appareil dont c'est la fonction première.
Enfin bref... on verra bien, mais quoi qu'il en soit je vote non au flash et ne sortirai pas un mouchoir si le V4 n'en a pas.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Quand on voit genre ça, ça donne vraiment pas envie d'avoir un flash ! Rien de plus horrible, heureusement qu'Apple ne fera jamais une chose comme celle la
MacBook Air 13" i5 256Go
Ah ouai, quel bel APN !!!!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.