Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bon j'ai essayer la technique pas très bien mais bon j'ai les surement pas bien réussi et pour d'autre causse je lache FlowDock, un jours... (merci Zooropalg pour m'avoir aider !) surement lool Pikei je vois sur ton screen l'icone de la météo et il y a marquer -2° l'icône et toujours comme ça ou c'est une application qui mais a jours car si c'est oui je voudrais bien son nom merci
J'aime beaucoup ce theme, dommage que je ne sois plus jailbreak
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
bon j'ai essayer la technique pas très bien mais bon j'ai les surement pas bien réussi et pour d'autre causse je lache FlowDock, un jours... (merci Zooropalg pour m'avoir aider !) surement lool Pikei je vois sur ton screen l'icone de la météo et il y a marquer -2° l'icône et toujours comme ça ou c'est une application qui mais a jours car si c'est oui je voudrais bien son nom merci
Bonjour,
c'est LiveWeather
Pour l'utilisation, il reprend les infos de la 1ere ville que tu as mis dans l'application météo native de l'iPhone, logiquement tu n'as rien a paramétrer, si mes souvenirs sont bons
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
Bonjour,
quelqun pourrait-il me faire une icone "suave" pour remplacer celle que j'ai encadré en rouge. Il s'agit d'une icone certes, suave, mais pour "stack". Alors que là, il s'agit d'un dossier CategorieSB ouvrant sur les applications les plus courement utilisées (ipod, facebook, etc)
Je n'ai pas d'icone de référence dans l'immédiat. Je pensais à quelque chose comme une étoile comme pour les favoris, mais j'ai peur que cela soit trop classique ?
Normalement dans le pack de la première page tu vas trouver ton bonheur. Sinon la page d'avant j'ai mis un lien vers la totale SUAVE
merci merci !
Savez vous s'il est possible d'avoir la date sur l'icone Calendrier avec Suave? j'ai le calendrier mais sans le jour xD tout blanc en fait merci
Regardes dans le fichier info.plist
ton prob de météo est résolu??
Si non mail moi
Très beau thème ! Adopté de suite !
Test de QI pour ceux qui veulent :
iPod Touch 2G 8 Gigas / iOS 4 jailbreaké
@ akou : essaie tu verras bien ! cette ligne existe-t-elle déjà ??
@ St3re0o : bienvenue à toi et merci pour l'icone.
@ akou : essaie tu verras bien ! cette ligne existe-t-elle déjà ??
@ St3re0o : bienvenue à toi et merci pour l'icone.
Merci et no problem pour l'icône !
Edit : Si quelqu'un à besoin d'une icône en particulier, je peut en faire. N'hésitez pas à me solliciter !
Dernière modification par St3re0o (08-01-2010 15:21:53)
Cette ligne existe mais c'est pour changer la police des noms des icones en fait xD
je ne sais pas si ca s'applique pour ce qui est de la date
edit : et pour tout te dire j'ai testé 35 px, soit ca marche pas, soit j'ai mis exactement ce qu'il y avait avant par defaut m'enfin comme j'ai mis un peu au pif je pense pas
et au final je vais laisser cette taille ca rend mieux sur l'iPhone que sur le screen
Dernière modification par Akou (08-01-2010 15:24:15)
J'ai une petite question, je voudrais avoir l'heure sur mon Lockscreen comme sur ce screen :
Comment doit-je procéder ?
PS : J'ai télécharger "zip de bonus".
si tu es heureux comme ça
Tu es donc passé par accuweather machin bidulle ?!
Exactement Zoo Ca marche et vu que sur mon sujet je sais pas si t'avais vu, 180 vus pas une réponse, j'ai laissé tombé The Weather Channel xD
Bah on va dire que j'ai enfin un thème qui ressemble à quelque chose j'aimerais bien trouver la police "Prelude" du Palm Pre maintenant
Et si j'ai le courage je tenterais de faire un nouveau background
Et toi actuellement ça donne quoi?
Je change de temps en temps... Suave, Carol, Quab et un autre qui ressemble un peu à Suave. Ce dernier m'a été donné par un collègue ricain
Personne pour ma demande ?
Bonjour bonjour.
Je suis très intéressé par tout ça, et je dois avouer que j'apprécie beaucoup ces "mods" dans lesquels on trouve la date, l'heure, la météo etc. et j'aimerais bien m'en faire un, mais je n'ai aucune idée de la façon de procéder.
Je dois avouer que je n'ai pas le courage de lire les 26 pages du topic, mais si quelqu'un avait un lien vers un tuto ou pouvait m'expliquer ça assez rapidement de manière à ce que je me débrouille en suite, ce serait très sympa :)
Je suis aussi intéressé par l'idée d'un iNav Suave, le projet avance ? :)
Merci d'avance
Inav suave existe. Voir quelques pages avant.
Pour un widget météo si tu veux je peux t'aider. Tu me dis ce que tu veux et on voit ça ensemble, ok?
Mail moi.
Pour ceux que cela intéresse je viens de trouver un thème pour iPod façon suave.
Ça ressemble à ça :
Merci à aXero (créateur du thème).
Pour télécharger : http://h.imagehost.org/download/0807/iPod
PS1 : Apparemment les inscriptions sur macthemes sont reparties
PS2 : question de noob comment fait-on pour effacer la barre de l'ipod avec shuffle, etc. impossible ?
Bon, tout d'abord, bravo pour votre travail ! C'est magnifique !
Ensuite, je ne trouve pas d'icone Suave dans le thème de la Radio.. En aurait-il une quelque part ?
quelques pages avant j'ai mis un lien vers TOUTES les icones Suave faites ! Et tu ne trouves pas ton bonheur ?? LOL
Hey J'ai une question à vous poser chers créateurs de SlideSuave
Voilà j'aimerais savoir une chose, est t'il possible de mettre un fond d'ecran par page? j'ai pensé à ça car si le fond d'écran change quand on change de page, il glisse avec les icones et ce serait sympa histoire que les icones ne sortent pas du tout des rectangles, je sais pas si vous voyez xD
En fait le but c'est que les icones bougent en meme temps que le fond d'ecran
C'est possible?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.