Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens d'installer l'application google avec Gmail. J'utilise Gmail pour récupérer mes messages de plusieurs adresses mails différentes. Il me permet de pouvoir envoyer les mails à partir de mes adresses et de pouvoir les consulter de partout.
Or, si sur mon HTC Touch HD, l'application permet de choisir l'adresse avec laquelle on envoi, sur Iphone, je n'arrive pas à choisir l'adresse d'expédition...
Quelqu'un sait il ?
Iphone 3GS - SFR
Merci
k1k103
Il faut que tu ailles ds tes parametres gmail depuis ton ordi et choisir ton adresse par défaut, tout simplement...
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Sur mon PC de bureau, je peux choisir mon adresse d'expédition (j'ai paramétré plusieurs comptes POP pour récupérer mes mails sur Gmail), mais sur l'iphone, je ne peux pas, la ligne "DE:"" n'apparaît et envoi donc par Gmail !!
Tu vois ?
Merci
Sur l'Iphone, sous A: tu n'as pas CC/CCi, De ?
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas exactement ce que je cherche. Sur mon PC de bureau, je peux choisir mon adresse d'expédition (j'ai paramétré plusieurs comptes POP pour récupérer mes mails sur Gmail), mais sur l'iphone, je ne peux pas, la ligne "DE:"" n'apparaît et envoi donc par Gmail !!
Tu vois ?
Merci
idem que toi, je cherche un moyen, mais à part un client mail plus complet je ne vois pas !
iPhone 3GS 16GB Noir FW 3.1.3 JB & désimlocké à échanger contre Nexus One !
Sur l'Iphone, sous A: tu n'as pas CC/CCi, De ?
Si j'ai Cc/Cci... mais pas De :...
Je travaille sous l'application google mail mais lorsque je me connecte directement sur le site par Safari... idem
Je précise que sur HTC Touch HD (j'ai celui là aussi...) cette ligne apparaît.... Apple ne bloquerait pas cette fonctionnalité ???
Merci pour vos retours
idem que toi, je cherche un moyen, mais à part un client mail plus complet je ne vois pas !
Qu'appelle tu un client mail plus complet ?
Dernière modification par k1k103 (06-01-2010 11:53:36)
Il faut faire exactement pareil que sur Outlook : paramétrer plusieurs comptes mail sur l'iPhone ayant chacun une adresse d'expédition différente.
Il faut faire exactement pareil que sur Outlook : paramétrer plusieurs comptes mail sur l'iPhone ayant chacun une adresse d'expédition différente.
L'interêt de gmail est d'avoir toute ses boites sur le même site (Pro, Association, Perso...) En paramétrant gmail sur iphone plus toutes les autres je me retrouverai avec des mails en double.... tu vois...
Bref, alors que les autres fournisseurs le font (windows mobile notamment) Apple ne le fait pas... bien dommage...
ben moi j'ai CC/CCi De, et quand je clique dessus, j'ai mes adresses qui apparaissent...
ben moi j'ai CC/CCi De, et quand je clique dessus, j'ai mes adresses qui apparaissent...
Ce n'est pas ce qu'il veut, il veut utiliser une adresse d'expéditeur différente puisque sa boîte Gmail est configurée pour rapatrier les mails de plusieurs boîtes mail.
Et il veut utiliser cette adresse sans avoir configuré le compte dans l'iPhone.
rodyrod a écrit :Il faut faire exactement pareil que sur Outlook : paramétrer plusieurs comptes mail sur l'iPhone ayant chacun une adresse d'expédition différente.
L'interêt de gmail est d'avoir toute ses boites sur le même site (Pro, Association, Perso...) En paramétrant gmail sur iphone plus toutes les autres je me retrouverai avec des mails en double.... tu vois...
Bref, alors que les autres fournisseurs le font (windows mobile notamment) Apple ne le fait pas... bien dommage...
Compte tenu de l'ancienneté de ce post, as-tu réussi à personnaliser tes envois avec tes sous-comptes sur gmail ?
Pour mes agendas (google également) c nikel.
Bonsoir,
J'avais récemment téléchargé une application gratuite pour iphone 4s qui regroupe et permet de consulter tout ses comptes mails( yahoo,icloud,gmail) etc etc
Je l'est accidentellement détruite et ne me souviens plus de son nom
Quelqu'un pourrait il m'aider à la retrouver?
Merci a tous et à toutes pour votre aide
Mail ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Mail ?
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
pourquoi se compliquer la vie ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.