Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ouai, bah vous me ferez une liste....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ok ^^
iPhone 4 16GO en 4.0.1 jailbreaké avec JailbreakMe
IPod Touch 2G 8 GO en 4.0 jailbreaké avec JailbreakMe
Thème Suave Thyraz ou Suave 3x3 Zooropalg
Wii cracké. Avec le HBC et L'usb loader GX!
Je suis en plein sur le chantier pour me faire mon petit thème a moi
J'ai une question, vous avez un moyen de supprimer les dots des pages et le search indicator,
parce que je viens d'installer SpringJumps que je trouve enorme, et donc ça fait un peu tache.
merci d'avance
Dernière modification par Siel (04-01-2010 18:14:35)
Follow me on my blog
Voilà mon petit mix qui est toujours en construction de Suave que j'adore avec les éléments du thème matte nano
qui était mon préfère sur mon défunt iPod touch.
il me reste pas mal de chose a changer comme les icones de la statusbar,
trouver la solution pour pouvoir utiliser Boss Paper tout
en affichant l'heure sur le bureau et de préférence sur la page d'accueil, changer l'heure en format 24, supprimer l'icône spotlight bref du boulot encore
Dernière modification par Siel (04-01-2010 18:15:50)
Follow me on my blog
salut !! j'ADOREEE les icones cydia et appstore de VOTRE thème !! pourrais-je les prendre pour le modifier a ma sauce pour mon thème ???? ^^
edit : et si oui, est-ce que les liens de la première page sont a jour ???
Dernière modification par lepetitsephy (04-01-2010 18:41:42)
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
@lepetitsephy : on peux se tutoyer et oui les icones se trouvent dans le pack de la première page
@siel : bon boulot!!! essaye ce widget : http://www.sendspace.com/file/eaey3i, il est plus moderne et il y a un wallpaper en bonus . Pour ta vilaine loupe voici : http://www.sendspace.com/pro/dl/7vqs2v
Bon amusement
@lepetitsephy : on peux se tutoyer et oui les icones se trouvent dans le pack de la première page
@siel : bon boulot!!! essaye ce widget : http://www.sendspace.com/file/eaey3i, il est plus moderne et il y a un wallpaper en bonus . Pour ta vilaine loupe voici : http://www.sendspace.com/pro/dl/7vqs2v
Bon amusement
VOTRE ==> car vous bossez a plusieurs dessus !! ^^ tkt pas je compte bien te tutoyer !! ^^
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
N'ayant plus d'accès a un ordinateur est ce que qqun aurait l'amabilite de me creer un icone style suave taille icone normal et indiquant "back" d'une maniere suavisé il sera un icone de springjumps pour moi, ou alors un icone assez petit ac une banniere au dessus marqué back merci d'avance
edit : modifié ma demande etait incomprehensible ^^. Au passage je tiens a vous feliciter
Dernière modification par theguettas (05-01-2010 10:45:16)
pour ceux que cela intéressent voici deux liens pour la mise à jour du thème (icones et tout le reste) : http://www.mediafire.com/?wzicdjtm2mq et http://www.mediafire.com/?ogwj24m20jk
@theguettas : je suis nul avec toshop, soit patient quelqu'un va bien t'aider
N'ayant plus d'accès a un ordinateur est ce que qqun aurait l'amabilite de me creer un icone style suave taille icone normal et indiquant "back" d'une maniere suavisé il sera un icone de springjumps pour moi, ou alors un icone assez petit ac une banniere au dessus marqué back merci d'avance
edit : modifié ma demande etait incomprehensible ^^. Au passage je tiens a vous feliciter
C'est tout ce que je suis capable de faire
C'est deja beaucoup merci bien, je vous montrerais a la fin, dc en attendant ca sera parfait, dc pr les gros bras de Ps j'aimerais bien une icone assez petite ac au dessus une banniere marquée "Back" et le tout, en hauteur tiendrait entre le bas du rectangle et le debut du dock sur le wall du mod de LauFre posté quelques pages avant.
Merci d'avance
@theguettas : je n'arrive plus à me souvenir où je t'ai "croisé"!?
Haha mais partout ! Je te suis a la trace bah je suis sur les forums de macciti apple news et frenchiphone ou j'te vois bien actif d'ailleurs ^^.
Up pour les pros photoshop (Red ou autre ...)
theguettas a écrit :N'ayant plus d'accès a un ordinateur est ce que qqun aurait l'amabilite de me creer un icone style suave taille icone normal et indiquant "back" d'une maniere suavisé il sera un icone de springjumps pour moi, ou alors un icone assez petit ac une banniere au dessus marqué back merci d'avance
C'est tout ce que je suis capable de faire
Tu deviens bon mon Zoo
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Pas vraiment je galère trop!!
Bah tibus pas une petite aide pour ma demande ? Pcq je sais que tu touches Ps toi aussi
salut salut je chercher un thème FlowDock façon Suave (L) mais impossible j'ai fait le mien mais les icones sont écartés donc je voudrais savoirs s'il quelqu'un pourrais m'en faire un, je serais super heureux !
Merci !
J'ai une astuce pour ne pas avoir tes icones du dockflow écartées
Au lieu de découper ton dockflow en 5 comme tu as du faire, tu vas le laisser tel quel. Tu vas le renommer Dock.png en faisant attention de respecter les dimension du dock traditionnel. Puis tu vas te créer 5 icones transparentes que tu vas nommer et placer correctement par rapport à ton dockflow.
Et puis normalement c'est tout bon.
Par contre j'aimerai voir le résultat final
Amuses toi bien
merci ! je vais essayer en rentrant du lycée compte sur moi
Pour un thèeme j'avais fait cela (enfin on m'avait fait un dock comme ça) et ça marchait nickel
okok je vais essayer merci encore
Bonjour,
quelqun pourrait-il me faire une icone "suave" pour remplacer celle que j'ai encadré en rouge. Il s'agit d'une icone certes, suave, mais pour "stack". Alors que là, il s'agit d'un dossier CategorieSB ouvrant sur les applications les plus courement utilisées (ipod, facebook, etc)
Je n'ai pas d'icone de référence dans l'immédiat. Je pensais à quelque chose comme une étoile comme pour les favoris, mais j'ai peur que cela soit trop classique ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.