Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Voilà la rumeur que beaucoup de monde attendait, celle qui pourrait bien confirmer lexistence dune Tablette Apple,iSlate.
Voilà ce qui pourrait être des documents internes de Apple révélant les caractéristiques de iSlate : Ecran 7,1″, écran multitouch, Intel Core 2 Duo 2,26Ghz, 2Go de RAM DD3, 120Go de Disque Dur, projecteur intégré
Alors même sil est encore impossible de vérifier linformation et quil faudra pour cela attendre le 26 janvier 2010, la Keynote Apple, il faut dire que cette Tablette Apple (iSlate) est vraiment bien!
Pour couronner le tout, un nouveau Mac OS X 10.7 Clouded Leopard devrait tourner sur cette tablette, un système qui permettra les fonctionnalités tactiles et de nouveaux widgets sur lécran daccueil mais aussi de télécharger des applications via lApp Store.
Lécran multitouch de 7″ serait résistant, jusquaux empreintes. Une nouvelle qui vient confirmer la précédente rumeur comme quoi Apple voulait sassurer de la solidité de son écran.
Source : http://www.begeek.fr/caracteristiques-i … oilee-6289
PAS LA PEINE DE ME FAIRE REMARQUER QUE C EST SANS DOUTE UN FAKE, VOUS ETES SANS DOUTE ASSEZ INTELLIGENT POUR SAVOIR QUE CA M AS TRAVERSE L ESPRIT (Je vous le souhaite en tout cas)
Merci
Dernière modification par K4toN' (04-01-2010 15:44:23)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
c'est sur que c'est un fake !!!
rien que par le fait de mettre un HDD !!
ca sera logiquement un SSD.
Mais mine de rien tout ceci laisse reveur..!!!!!
vivement le 26 !!!
iPhone 4 32Go
iPad 64Go 3G
MacBook Air (a vendre)
attend un macbook pro 15' i7...
Le problème est que ce topic est destiné pour l'iPhone V4.
J'adore le montage, même si c'est juste un iPod touch XXL lol.
En tout cas j'ai vraiment hâte de voir cette merveille. Et j'espère qu'il y aura vraiment une tablette!
Pour l'iPhone 3Gs, on a eu peur, jusqu'à la dernière minute, il n'y avait rien lol
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Le problème est que ce topic est destiné pour l'iPhone V4.
Et ici, le problème c'est que tu traite d'un post qui n'est pas à sa place, tout en en mettant un qui n'est pas à sa place non plus, car n'ayant aucun rapport avec le sujet initial du topic
Mais je ne t'en veux pas, je peux comprendre, lécher est une habitude comme une autre....
Aller, bonne année aux enfonceurs de portes ouvertes...
Dernière modification par K4toN' (04-01-2010 15:55:36)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
P2001 a écrit :Le problème est que ce topic est destiné pour l'iPhone V4.
Et ici, le problème c'est que tu traite d'un post qui n'est pas à sa place, tout en en mettant un qui n'est pas à sa place non plus, car n'ayant aucun rapport avec le sujet initial du topic
Au revoir
Pourquoi ne crées tu pas un topic spécifique ?
Parce que ça ne vaut pas le coup^^
Et aussi parce que je n'en ai pas envie, et pour finir... Parce que.
Nan sans rire, arrête de poster, parce que là tu fais précisément ce que tu t'es permis de me reprocher juste avant
Et ça, ça a le don de me rendre caustique.
Dernière modification par K4toN' (04-01-2010 16:01:46)
iPowned 3GS White
»
K4toN' a écrit :P2001 a écrit :Le problème est que ce topic est destiné pour l'iPhone V4.
Au revoir
Pourquoi ne crées tu pas un topic spécifique ?
Pourquoi tu t'acharnes?
Comme l'a si bien dit Francofan, ces deux appareils que seront l'islate et le nouvel iPhone sront sûrement très liés et à l'heure actuelle, je trouve débile de ne pas evoquer cette tablette en parlant d'iPhone V4.
Dernière modification par psykomaniaque24 (04-01-2010 16:02:14)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Oui et puis surtout, osef, on parle de ce que l'on veut non ?
Bien sur, il n'est pas question de poster 10 fois d'affilé en HS, mais si on regarde la globalité de tout les sujets de tout les forums existants, il y a du HS, dans tout les cas, car un sujet crée forcément toute une arborescence de sous-sujet ayant rapport avec le dit sujet initial.
Bon courage donc, P2001
Dernière modification par K4toN' (04-01-2010 16:04:41)
iPowned 3GS White
»
La rumeur de mac4ever tiens debout
La visio, elle, ne sert pas à grand chose. Apple ne met jamais des choses "superflues" A moins qu'ils ont l'intention de faire une petite "révolution" dans le domaine de la visio.
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
benj a écrit :La rumeur de mac4ever tiens debout
La visio, elle, ne sert pas à grand chose. Apple ne met jamais des choses "superflues" A moins qu'ils ont l'intention de faire une petite "révolution" dans le domaine de la visio.C'est pourtant Apple qui a élevé tous les standards de la visio avec la première webcam firewire et le multiroom avec iChat.
Tu penses vraiment qu'ils ne vont pas l'intégrer à l'iPhone ?
Je ne parle pas de Webcam, mais de visio pour les téléphones
Vu que la visio est très peu utilisée et peu soutenue par les opérateurs, il faudrait qu'Apple veuille faire changer cette tendance en y apportant qqch de plus, ou en s'arrangeant avec les opérateurs Tout cela afin de rendre cette technologie plus populaire
Si ce n'est pas le cas il y a très peu de chance qu'ils intègrent la visio
Bah pour cet usage (ou un autre ?) ce serait effectivement une raison pour Apple d'intégrer la visio..
euh la camera pourrait servir mais pas en Visio.
ex: j'ai un N95 8GB, j'ai la visio dessus (jamais servi), en revanche je m'en sers qqfois pour Fring, car on peut me voir, j'utilise sKype avec Fring
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
benj a écrit :Bah pour cet usage (ou un autre ?) ce serait effectivement une raison pour Apple d'intégrer la visio..
Ca me parait une évidence.
Encore ce matin, je parlais sur iChat avec mes parents de la neige à Grenoble et j'ai du leur envoyer une photo pour illustrer mon propos.
C'est un peu le moyen âge je trouve lorsqu'on voit tout ce qu'on peut faire avec l'iPhone.Toutes mes réunions de boulot se font en visio-conférence avec iChat. Marre de devoir trouver un spot wifi et de devoir sortir le MacBook pour faire un truc que l'iPhone devrait supporter (iChat, c'est quand même Apple qui l'a développé)
si iChat (si et seulement si car pas sur du tout) est sur l'iPhone, il ne fonctionnera qu'en WIFI.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
Ou bien Apple sort une caméra frontale, la bride afin que ne puisse pas l'utiliser en visio(appel), comme d'hab provoquera la colère de ses usagers qui comptent les mois pour une mise à jour, et Jailbreak leur iPhone pour contourner le bridage
Merci pour tes infos K4ton, mais imaginez un OS pour la tablette, un Mac OS X Snow Léopard adapté avec accès à l'App Store, je suis aux anges !
Tu n'es pas le seul ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Moi je pense qu'il serait bien qu'il tourne sous windows mobile
Ok je sors
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Personne ne se pose la question de comment mettre des données (musique, photos, videos) dans cette tablette?
Il faut bien un port USB pour stocker des choses dedans nan? Parce qu'en fait, je m'imagine cette tablette avec juste un bouton power et une prise jack depuis le début, je trouve assez gros un port usb
Dernière modification par psykomaniaque24 (04-01-2010 19:24:45)
iPod collectionneur
Personne ne se pose la question de comment mettre des données (musique, photos, videos) dans cette tablette?
Il faut bien un port USB pour stocker des choses dedans nan? Parce qu'en fait, je m'imagine cette tablette avec juste un bouton power et une prise jack
Et recharger ? ^_^
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Pour l'iSlate, Pour des raisons évidentes de prix d'une part, et de place d'autre part, que ni le SSD ni le HDD ne seront intégrés. Ce sera nécessairement du stockage type iPod.
On peut espérer un Mac OS X complet avec le support complet de l'écran tactile...
Bref voici les caractéristiques viables que je vois pour l'iSlate : (MaJ après de justes réflexions)
Processeur Core i7 (640 UM) 1,2 Ghz & 1Go RAM
Chipset graphique Tegra 2
Ecran Multitouch de 10,6 pouces (800 x 500 pixels au format 16:10)
Disque à mémoire flash de 64 Go ou 128Go
Webcam iSight intégrée
Connecteur Mini DisplayPort
Accéléromètre
Connectivité sans fil Wi-Fi AirPort Extreme intégrée
Bluetooth 2.1 & EDR
Batterie rechargeable lithium-ion de type MBPro
2 ports USB rétractables de type MBAir
Slot 3G optionnel pour Carte Sim : acces internet (contrat à souscrire auprès de votre opérateur téléphonique)
Abonnement gratuit à MobileMe avec iDisk de 40Go pendant un an (avec un système comme : extensible à 200Go, renouvelable)
Mac OS X 10.6 for iSlate
iLife 10' et iWork 10'
Ma vision d'une telle machine n'est sans rapport réel avec l'iPod en général, mais serait au contraire bien plus proche d'un vrai Mac.
Prix : $879 - $979.
Sortie prévue pour fin Q2 2010.
Dernière modification par mng01 (04-01-2010 21:51:45)
resatu a écrit :psykomaniaque24 a écrit :Personne ne se pose la question de comment mettre des données (musique, photos, videos) dans cette tablette?
Il faut bien un port USB pour stocker des choses dedans nan? Parce qu'en fait, je m'imagine cette tablette avec juste un bouton power et une prise jack depuis le début, je trouve assez gros un port usbsur le même principe que le MacBook Air via un slot rétractable certainement.
C'est ça.
C'est pas ce qui est écrit dans les screens ?
J'ai lu les caractéristiques sans vraiment faire attention. Au temps pour moi.
Dernière modification par psykomaniaque24 (04-01-2010 20:15:58)
iPod collectionneur
mng01 a écrit :Pour l'iSlate...
...Sortie prévue pour fin Q2 2010.Je suis d'accord avec presque tout.
Je ne crois pas au slot SIM. Apple n'a sans doute pas envie de repartir dans des relations houleuses avec les opérateurs ni de marcher sur les plate-bandes de l'iPhone.
Oui, j'ai pas mal hésité pour cette option, mais si Apple fait de l'iPhone une pierre deux coups auprès des opérateurs, la situation pourrait tourner à l'avantage d'Apple, car un accès internet sur le réseau téléphonique serait un vrai plus...
Mais cela ne ressemble pas vraiment à Apple, donc il n'y en aura vraisemblablement pas sur l'iSlate.
MaJ : Pour MobileMe, j'ai pensé à un tel système car la plate-forme d'Apple à de réels atouts, mais les ventes ne décollent pas. Donc une telle mise en avant du service serait bénéfique pour Apple. D'autre part, MobileMe est absolument adapté à l'usage d'un produit comme l'iSlate.
Bref Apple se montrerait généreux en associant à l'iSlate un tel service avec autant de stockage, cela gratuitement. Mais j'admet qu'un an de gratuité est plus vraisemblable.
Dernière modification par mng01 (04-01-2010 20:22:16)
ce que j'en conclus par contre c'est que quasiment toutes ces caractéristiques materiels peuvent s'appliquer à l'iPhone V4 (en rapport à la technologie dispo pour les smartphones)
* Ecran 4,3 pouces AMOLED
* 64 Go de Rom
* 512 Mo de RAM
* Puce SnapDragon 1 GHz
* Appareil photo 5 mégapixels, avec zoom numérique 2X et autofocus
* Réseaux GSM, EDGE, UMPTS, HSUPA, HSDPA
* Wi-Fi 802.11 a/b/g/n
* Bluetooth 2.1 avec EDR et A2DP
* GPS
* Boussole magnétique
* Accéléromètre
* Prise audio 3,5 mm
*camera ishight
* Détecteurs de proximité et de lumière
*....pour ce que je vois de l'iPhone V4
beaucoup de ressemblance techniques entre ces deux produits
Me semble impossibles pour l'iPhone S4 : 4,3 pouces pour l'écran, la norme a pour le Wifi, l'iSight. Petite note aussi pour le 5MP Camera...
Ce qui est certain, c'est que beaucoup de choses pourraient être transposées sur l'iPhone mais Apple n'est pas comme ça ! Voyiez vous-même le temps qu'Apple à mis pour mettre la radio sur le Nano.
De plus, qui produit (ou a en projet de produire) les écrans AMOLED tactiles capacitifs? c'est une technologie chère, et non nécessaire pour Apple à mon opinion.
Dernière modification par mng01 (04-01-2010 20:31:43)
pas nécessairement 4,3" mais un écran plus grand car à l'heure actuelle pour les possibilités offerte le 3,5" semble bien petite, la norme a qui c'est ? et le 5MP qui c'est bis ?
Pour le 5MP Omnivision s'en chargerait bien... et le wifi norme a, c'est juste une histoire de mise à jour, donc rien de bien difficile. Par contre je ne comprend pas l'intérêt du 802.11a si le 802.11n fait beaucoup mieux...
Cependant les Amoled capacitifs existent apparemment, je pensais que les samsung n'étaient que résistifs... bref oui c'est possible, mais ça m'étonnerait quand même.
Dernière modification par mng01 (04-01-2010 20:51:18)
En regardant de plus près, ils arriveraient de justesse à installer un écran de 4.3'' sans modifier les dimensions de l'appareil. Mais c'est serré.
Un 4.0'' irait joliment, mais je tablerais plus sur un 3.7'' (en cas d'augmentation).
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.