Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens de retrouver un vieux thème
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
La vieille gu§ule du thème mais remarque ça ne se démode pas ce genre de chose
Je suis là dessus
Zooropalg a écrit :http://img7.hostingpics.net/pics/334934IMG_0429.png
Franchement tu t'ennui pour rien avec liveclock
Un bon widget et le tour est joué. Moi j'en suis là (image au dessus). Derrière l'icone météo l'app météo, derrière l'horloge l'app clock et derrière le calendrier l'app calendar et stacks
La barre en haut, avec cydia, photos,... C'est quoi ? Parce que moi j'ai un theme avec une iage dans le même genre, nommée "overlay", mais elle ne s'affiche jamais ?
Ce sont des icones mais tu dis que ton overlay ne fonctionne pas? Quel thème utilises-tu?
Si tu veux je peux te filer 1 coup de main
Mail moi ou mp moi.
tout d'abord, joyeux noel a tout le forum
ensuite une petite question de la part d'un ami, il a recu un iphone bloqué orange par les points changer de mobile orange de qqun de sa famille, mais il est lui chez SFR, il m'a demandé de l'aider a le debloquer sachant que j'avais jb le mien, sauf que le soucis c'est qu'il a qu'une puce SFR et pas d epuce orange pour l'activer ou quoi est-ce que ca va pas poser un pb ?
merci par avance
Dernière modification par maxoum (26-12-2009 00:14:42)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Oua le tecnologik qui peut m'aider pour que je le mette sur mon iphone car je ne sais pas faire je l'ai jailbreacker depuis 30 min j'ai juste installé cycorder lol ! magnifique !! comment faire pour tecnologik ?
tout d'abord, joyeux noel a tout le forum
ensuite une petite question de la part d'un ami, il a recu un iphone bloqué orange par les points changer de mobile orange de qqun de sa famille, mais il est lui chez SFR, il m'a demandé de l'aider a le debloquer sachant que j'avais jb le mien, sauf que le soucis c'est qu'il a qu'une puce SFR et pas d epuce orange pour l'activer ou quoi est-ce que ca va pas poser un pb ?merci par avance
Euuuuuh je suis pas sur que tu sois au bon endroit, là...
Mon site. Si vous cherchez un de mes thèmes, c'est ici
Me suivre sur Twitter
[iPod Touch 1G 3.1.3] RedSn0w
[iPod Touch 4G 4.3.1] RedSn0w
Oua le tecnologik qui peut m'aider pour que je le mette sur mon iphone car je ne sais pas faire je l'ai jailbreacker depuis 30 min j'ai juste installé cycorder lol ! magnifique !! comment faire pour tecnologik ?
Vaste sujet...
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Très bon.
Je trouves ça inutile la double météo mais c'est joli.
Ton lockscreen tu as pris lequel?
Très bon.
Je trouves ça inutile la double météo mais c'est joli.
Ton lockscreen tu as pris lequel?
C'est le LT SingleTopbar 7 de Max
J'ai mis la double méréo car j'ai de la famille à Miami.
J'ai aussi ce lockscreen.
J'ai mis new york car j'aimerais y aller 1 jour. LOL
Sinon j'ai commencé ma folie des dbar avec le dbar6. Pirouli tu dois connaitre
Mais je le trouvais un peu vieillot, alors je l'ai remodeler un peu
et
salut a tous
je galère un peu pour trouver le son émis lors de la réception d'une notification
j'ai déjà chercher sur le forum et parcouru en SSH le dossier UISound sans résultat
alors si quelqu'un connait le nom ou son chemin SSH
merci
j'ai trouve le fichier se trouve dans l'application elle même
Dernière modification par vreu (28-12-2009 00:01:30)
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Super Zoo, je vois que tu peut pas te passer des dbars
Oui c'est plus fort que moi LOL mais j'aime beaucoup le thème Suave
Zoo,tu as le PSD de ce theme
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … G_0447.png
Je te donnes ça plus tard, ok?
Ou sinon sur macciti LOL.
Zoo, j'y vais de ce pas; merçi
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, en fait je peux appliquer n'importe quel thème mais a chaque fois certains truc ne fonctionne pas comme le lockscreen de la batterie ou encore les background des dossier crées par categories, pourtant quand je regarde le nom des fichier est correct (BatteryBG_1.png , background.png Default.png ...)
Si vous pourriez m'aiclairer ça serait super
ps : j'ai un iphone 3gs 32go jailbreaké en 3.1.2 via blackra1n rc3
Dernière modification par Xpolonium (27-12-2009 20:41:39)
beaucoup de personnes demandent les icones d'origine des applications pour ensuite les modifiés ... J'ai trouvé un site pas mal pour ça ==> http://www.test-appstore.com/index.php
vous recherchez votre appli et copiez ensuite l'image de l'icone présenté !! en l'avantage est qu'elle est au minimum en 150*150 pixels !
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Alors c'est si dur que ça ? on ne pourra pas me dirre le tecknologik de tibus qu'il a modifié ? comment je pourrais l'avoir , ok ....
merci quand meme
Up svp
Bonjour,
voilà après plusieurs modifications et recherches de partout pour mixer les éléments que je voulais,
voici mon thème actuelle que je pense avoir fini :
Dernière modification par krapul (28-12-2009 11:53:06)
mon thème est téléchargeable : ici
Pas mal
tu devrais trouver la même police d'écriture pour ton iPhone que tes icônes. Descendre un poil l'heure et tenter de mettre l'overlay du dbar8. Juste pour voir ce que cela donne. Je n'aime toujours pas les noms des apps décales en haut...
Sinon bon boulot. Iron Man est le plus fort!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.