Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci
Bon bah winterboard...
Du coup j'ai fait une icone moi meme... PAs top, enfin je suis pas 100% satisfait
Edit : J'ai remonté le bouton
Dernière modification par boooo (18-12-2009 19:00:18)
Pas mal du tout. Surtout le petit flocon
Pourrais tu remonter le bouton (rond avec carré) un tout petit peu et le badge à gauche ne doit-il pas être plus bas ?
Sinon cette icone est terrible
Sinon pour parler d'autre chose je viens de me rendre compte que Stack dernière version (la 3 je crois) pouvais contenir plus de 16 apps !!!
Lors de ma mise en place du thème iNav, Safari et quelques autres apps s'étaient glissées dans Stack. Je m'en suis rendu compte car l'icone énorme de Safari venait bouffer les autres. J'ai fait un slide bas > haut juste au milieu du Stack et là miracle c'est descendu tout seul et j'ai vu les autres apps !!! Je ne sais pas si je viens de faire une découverte incroyable mais je suis content
Essayer pour ceux qui ont Stack
Dernière modification par Zooropalg (18-12-2009 18:42:51)
J'ai edité
Sinon le badge est au meme endroit que sur ismiley
Donc j'arrete là, car ma connexion m***e... La bretagne et l'electricité une grande histoire d'amour...
En fait j'avais changé Games en WinterBoard et donc le badge est beaucoup plus bas...
Pas grave j'aurais du te le dire.
En tout cas merci beaucoup.
Si quelqu'un pouvait éditer l'icone de booo...
A + booo
En fait j'avais changé Games en WinterBoard et donc le badge est beaucoup plus bas...
Pas grave j'aurais du te le dire.
En tout cas merci beaucoup.
Si quelqu'un pouvait éditer l'icone de booo...
A + booo
Edité
LA j'y go
Zooropalg j'attends de voir tout ça sur ton blog avec le tuto
Yes mais il me manque encore l'icône apps et je dois régler la position de l'heure.
Coming soon...
Ok cool c'est sympa de t'en occuper
Le thème de Tibus est sur mon blog
Encore merci Monsieur Tibus
tibus serait il possible d'avoir ton psd du lockbackground car le fond me plait bien sans les écritures.
Merci
@Wak : à quand la release? LOL.
@Zooro, enlève l'effet gloss sur la barre de gauche
Je vais refaire le wallpaper
Je bosse sur un wallpaper.
Release apres
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
@ Tibus, tu pourrais me faire un icone " Appareil photo " style Suave HD ? Merci
Et canal + sur mactheme
Dernière modification par boooo (18-12-2009 23:21:36)
Soit le bienvenu spooky16 !
Merci du compliment.
Pour Cydia je ne sais pas...
Il faudrait y songer ...
Soit patient pour ta demande d'icones red va certainement faire son apparition !
@ Tibus, tu pourrais me faire un icone " Appareil photo " style Suave HD ? Merci
Comme ça ?
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Salut Spooky,
Toutes les icones que tu cites ont été faites, télécharge le pack d'icones sur la 1ere page, tu trouvera ton bonheur
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
Je pense qu'il faudrait changer la couleur du texte. une idée ?
TRop clair
Un grand merci pour l'icone de canal + !
Pour cydia, je ne sais pas comment ça marche pour créer un repo mais il faut vraiment que tout ce travail soit présenter quelque part que sur un topic.
Pas de soucis, je suis patient, surtout que j'ai déjà deux icones 5 minutes, c'est pas beau ça ?!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.