Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Merci
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Je viens de me prendre la tête avec springjumps !!! ça a fait crasher 3 fois mon téléphone !!! J'y comprends rien !!!
Je vais me lancer dans mon propre mod ! Je vais certainement partir du thème iSmiley et mod à ma sauce.
Par contre Tibus, ça serait bien de faire une release de ton thème. Il déchire grave de chez grave! On pourrait peut être le lancer sur la planète iphone
Sinon m'autorises-tu à le poster sur mon blog ? Bien sur tout le crédit te revient
Je te remercie d'avance.
Voilà où j'en suis.
Par contre j'aurais besoin d'un coup de main pour les icones. J'ai pris celles du thème iSimply car elle avait un déport pour le nom des apps à gauche.
J'ai pris une icone Suave HD.
J'aurais besoin de :
- Phone
- iPod
- Photos
- Winterboard
- Apps
Et peut être pour Mails...
Red si tu m'entends...
Pouvez vous aussi me donner votre avis très objectif et critique.
Merci
Que te faut il exactement, je comprend pas trop, car sinon je peux t'en faire quelques unes cette après midi.
CAr sur ton screen c'est bien la "Mail" de suave HD
Oui oui je vais m'en occuper dès que j'ai pas mal de boulot avec tout ça ^^
en attendant un petite idée de fond pour le lock :
Pourrais-je avoir l'image en arrière plan s'il te plait !
Merci et bravo !
@booo : voilà j'ai pris le thème ismiley sur un autre topic du forum et j'ai uniquement l'icône mail. LOL. Si tu pouvais prendre les icônes du thème original et me les suaviser ce serait top. Il y a 1 lien pour télécharger dans l'autre topic "iSmiley" du forum. Et si possible le faire des icônes plus petites, un peu comme iSmiley.
Merci.
Dernière modification par Zooropalg (18-12-2009 14:09:01)
@booo : voilà j'ai pris le thème ismiley sur un autre topic du forum et j'ai uniquement l'icône mail. LOL. Si tu pouvais prendre les icônes du thème original et me les suaviser ce serait top. Il y a 1 lien pour télécharger dans l'autre topic "iSmiley" du forum. Et si possible le faire des icônes plus petites, un peu comme iSmiley.
Merci.
Ok j'essaye de te faire ca
Voilà ce que ca donne pour tel Désolé du temps mais j'ai du faire une maj de photoshop....
J'espère que ca te convient
Je vais essayer et je te tiens au courant.
Merci
Bon pour tel, j'ai un probleme de taille, je la refait
Pour text normalement c'est bon
edit text:
RE Edit Tél
Dernière modification par boooo (18-12-2009 15:27:47)
Pour Messages (Text) il n'y a pas un reste de reflet ?
Pour Messages (Text) il n'y a pas un reste de reflet ?
Sije l'ai vu en la postant
Rectifié
Bizarre car je ne le voyais pas sur photoshop
@ Zooropalg , je préfère la 2eme version , avec la date et l'heure en bas à droite.
Moi aussi mon ami
Je vais mettre l'icone météo au dessus du nom des apps
Ipod et safari
LE reste va mettre plus de temps, car j'ai pas les base de red
T'es le king !!!
Et mail tu n'as pas stp j'abuse là...
Je fais des screens dqp
Dernière modification par Zooropalg (18-12-2009 15:40:49)
T'es le king !!!
Et mail tu n'as pas stp j'abuse là...
Je fais des screens dqp
Si si je suis en train de le faire, mail photoshop plante -_-
Voilà Mail
Edit détourage ...
Dernière modification par boooo (18-12-2009 16:11:34)
Ok j'ai le temps. Pas de soucis. Merci encore 1 fois.
Par contre pour photo, winterboard, et apps, j'ai pas d'icone hd... donc je vais voir ce que je peux faire
Ma connection au bureau est out. Je ne peux plus poster de screens mais c'est top ton taf!!!
c'est quoi ton widget Zooropalg pour la méteo sur ton SB?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.