Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Regarde ça donne ça avec un effet comme je te dis :
ya des pros dans l'coin !!!!
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
fl0914 a écrit :Regarde ça donne ça avec un effet comme je te dis :
ya des pros dans l'coin !!!!
Que des pros!! LOL
J'avous...
Va voir ce que j'ai fait depuis Phlo, pour Suave HD, Téléphone, App Store, iTunes, et Facebook que je viens de poster !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Bonsoir tout le monde Voilà J'ai un iphone 3Gs Jailbreaké , Je suis Vraiment novice je voulais Sàvoir comment vous faite pour changé les icone j'ai winterboard je l'ouvre et je coche/décoche illumine Et sà marche es-ce possible de changé icone par Icone comme on veut ? si oui pourrez ton m'aidé ?Merci d'avance
Que veux tu faire exactement ?
Vas voir dans le sujet "suave à la francaise" on va te donner des tuyaux.
Un petit exemple de suave pour ceux qui hésiteraient encore
iNav Suave par moi ( sauf les icones )
C'est très bon ça
En ce moment, je bosse sur le thème de mon amie
Amphibious
très aboutis
Et des icônes que j'ai fais pour madame
Le thème complet est dispo sur mactheme
Dernière modification par boooo (19-12-2009 02:21:57)
Excellent. Tu as eu le temps de faire tout ça malgré toutes mes requêtes d'hier??
Voilà mon dernier lockscreen
Isimply Suave (merci à booo)
Dernière modification par Zooropalg (19-12-2009 12:46:30)
Excellent. Tu as eu le temps de faire tout ça malgré toutes mes requêtes d'hier??
J'enfais quelques unes tout els jours,mais hier j'en ai fait que 2-3... CA prend aps longtemps, le plus de temps c'ets de trouver l'inspiration
C'est ta femme qui doit être contente avec un thème comme celui-là C'est vraiment du bon boulot
Il est vraiment top !!!
J'aime beaucoup
Tu pourrais le partager stp?
Iphone 4 noir 32 Go iOS 4.3.3
Ipad 2 Noir 32 Go iOS 4.3.3
DBar11 que j'ai adopté, avec deux stacks pour les jeux et les apps, c'est génial:
(les icones viennent du thème Suave )
Dernière modification par Aioros (19-12-2009 16:42:27)
Très bon mais moi les thèmes dbar j'en ai soupé
Par contre il te faudrait ça : http://www.sendspace.com/pro/dl/7vqs2v pour cacher la petite icone loupe
Et cacher le vilain AM/PM (tu édites le html et mets transparent au lieu du code couleur sur la bonne ligne). En espérant que tu sois en format 24h. Patrese mets toujours en format 12h car il a plein ''d'amis'' anglophones.
Si tu aimes aussi le thème Suave, vient donc faire un tour sur le topic "Suave à la française" du forum.
Et puis c'est tout
quel bordel !!! mais j'aime bcp !!!
comment t'as fait pour avoir la citation du jour ?
plus generallement : comment vous faites pour avoir un calendrier qui s'affiche quand vous cliquez sur la date du lock ? j'ai beau installé des add-on calendrier ou heure et calendrier, j'trouve pas l'moyen d'faire ca
merci par avance
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Bah passe moi le .png qui correspond, je te règle ça de suite !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Quels fichiers doit on supprimer pour supprimer le texte "déverouiller" du slide dans un thème?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Faut toucher au codage, le modifier, un fichier en particulier, et non supprimer....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Et quel fichier faut-il modifier? Et comment? Ou alors, peut-on cacher le "Déverrouiller" ?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Normalement dans ton théme tu as un dossier Bundles puis un sous dossier qui est com.apple.springboard et enfin un autre dossier qui finit par .lproj
Non?
Si tu ne trouves pas ce dossier mail moi
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.