Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Up ? SVP
iPhone 3G 3.1.2 fully customized ! Oh yeah !
Très bonnes connaissances de l'iPhone OS et du jailbreak mais très mauvais en jailbreak
Regrette son iPod Touch et le FW 1.x.x ...
Salut salut,
désolé pour le temps de réponse mais pas trop le temps pour l'iphone en ce moment.
Pour ton histoire d'icone si c'est bien le meme nom je ne vois pas pourquoi ca ne marcherai pas. Il doit y avoir un probleme mais de la a savoir ou...
désolé de ne pas pouvoir t'aider plus!
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
C'est simple j'ai juste besoin que quelqu'un me fasse une icone sms pour le dock de ce theme ( vous savez, comme telephone et safari ) mais il me la faudrai a droite du dock (a la place de mail quoi).. Tu peux m'aider pontla ?
iPhone 3G 3.1.2 fully customized ! Oh yeah !
Très bonnes connaissances de l'iPhone OS et du jailbreak mais très mauvais en jailbreak
Regrette son iPod Touch et le FW 1.x.x ...
Bonjour tout le monde! !
ce thème est superbe pour les possesseurs d'Iphone mais malheureusement je possède un ipod touch !!
Existe t-il une alternative pour les ipod touch ?
Merci de votre réponse !!
Aucun problème, il y a une sauvegarde faite avec springbak pour itouch !
Il y a des icônes pour itouch, donc tu peux l'installer sans trop de problème !!!
Tchuss
Super, merci beaucoup, j'avais même pas vu et supprimer la sauvegarde d'Ipodtouch en pensant que c'était celle de l'iphone qui était dupliquée!
En essayant avec la sauvegarde pour ipod touch, je ne vois pas le changement que cela procure!!
J'aimerai si possible (j'ai cherché sur le forum sans véritables résultats) avoir des fonds d'écrans sans Caméra, Tomtom ou encore Shazam, impossible à exploiter sur ipod touch !
Cela est-il possible?
Salut,
Pour ce qui est du style Itouche, je ne serais trop te dire !!
Pour ce qui est est des fonds, tu as inclus, dans le fichier, les psd d'origine, et pour les modifier, il te suffit de le faire avec photoshop !
Attention il faut pas mal les modifier, car Pontla na pas fais comme le psd d'origine.
Il te suffit de regarde dans le fichier icon du theme pour que tu le compare.
Voila !
salut tous le monde!
SUPER théme et tuto....
Je voudrais savoir si il es possible de changer le texte de l'opérateur, car actuellement c'est écris VERNON. Je voudrais mettre SFR!
iPhone 3GS 16 Go Noir Firmware 3.1.2 avec Forfait SFR illimytics 3g+/2h
Oui, avec l'application sur Cydia : MAKEITMINE !
Ca te permet à la fois de changer ce qu'il y'a écrit en haut à gauche et en haut au milieu (à la place de l'heure)
Voila!!
Merci à Thepetibato pour les renseignements mais, n'étant pas très doué sur Photoshop (ou du moins pas assez pour modifier les psd de telle sorte qu'ils ressemblent à ceux d'origine en enlevant juste ce qui ne me plait pas) je vais poursuivre mes recherches sur les forums en esperant que quelqu'un ait deja réalisé des fonds.
Merci encore
PS : quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser springjumps et surtout le faire fonctionner sur ce thème car après le tuto, je n'ai ni écrit en haut : page 1, page 2 ... ni en bas : Tout voir ???????
Salut silfoi
Si tu veux je peux t'envoyer mes psd de la page 1 (accueil) 2 (Apps) et 3 (jeu) que g un peu modifier et que tu pourras re-modifier a volonté très très facilement !
Tchuss
Volontier !!!!
Merci beaucoup !
Envoi moi ton email pour que je puisse t'envoyer tout cela !
De plus si qq'un veux donc la page média, apps, ou bien jeux en version psd est par de la même modifiable a volonté au niveau des noms, qu'il me le demande !
Je tiens aussi a votre disposition un icône "Tout voir" de la page média, ainsi que le renvoi vers la page média.
Je commence a peine a toucher a photoshop, donc si qq'un peut m'expliquer comment refaire les icônes je suis preneur !!
Merci d'avance.
salut
le theme est vraiment trés beau et je bloque lors de l'installation
j'ai bien telecharger sur cydia chaque appli demandé, je fais les transfert ssh via filezilla pas de probleme
et aprés avoir fait un restore il n'ya pas de blank qui s'est créer ni les pages 0,1,2,3,4
pouvez vous m'aidez j'adore ce theme et j'aimerais vraiment l'avoir
merci d'avance pour vos reponses je suis du 62 si quelqu'un la fait je veux bien me deplacer lol
tchao
Salut,
Est tu bien sur d'avoir placé les fichiers au bon endroit ?
Si oui regarde bien si ils ne sont pas dans les dernières pages !
Sinon une chose si préalablement tu avais deja installé un thème, il se peut que cela beug !
Donc je te conseilleré si tel est le cas (ancien thème) de faire une restore complète, en gros repartir sur du neuf !!!
Et n'oublie de faire la restore avec springback !
Tiens nous au jus !!
oui g bien suivi le tuto
en fait g bien page 1 2 etc mais ya une fleche come icone et je n'ai pas les blank
Je pense que ce sont les pages de renvoi ! Que tu dois utiliser pour les pages 5 et 6 ! C une flèche qui est incurvé vers la droite et l'icône est ronde !
Ca me parait bizarre ton histoire !!
Sinon sans vouloir te vexer bien sur, comment sait tu que tu n'as les blank ? Est ce que tu appuie bien sur un icône pour les faire vibrer ? Si tel est le cas et que tu ne vois que des croix qu'au dessus des icônes standard, il est sur que les blank n'y sont pas, mais dans le cas ou ou tu vois des croix partout la les blank sont la !
Alors je répète pour éviter toute embrouille je ne dis pas ca pour te vexer !!
Tiens moi o jus !
Tchuss
salut je suis reparti de zero tout reinstaller et utilise wsc sur windows pour transferer en ssh le transfert ce fait juste sur l'ordi y'a rien a ouvrir ac l'iphone?
c'est bizarre j'ai bien suivi les manip mais pas de blank, je vois ce que c'est pourtant! je comprends vraiment openssh tu louvre sur l'iphone?
oula il serait bon que tu relise un peu avant de poster car j'ai du mal a comprendre ce que tu a écris !
Open SSH tu dois juste l'installer via cydia ! Après je te conseils de télécharger SBSETTINGS (sur cydia) pour que tu puisse récupérer ton ip et enfin accéder a ton itouch via winscp (si tu est sur windows) !
Bonsoir,
Quelqu'un aurais t'il les icônes suivante pour ce thème, ou m'expliquer comment les réaliser?
- CANAL+ (Groupe canal+)
- Eurosport
- Fun Radio
- FreeWifi Connect 2.0
- Liveradio
- PagesJaunes
- SFR TV
- SFR WiFi 1.0.1
- Tchatche
- ZooClub
- Metal gear solid
- Marmiton
- SignalScope Pro
- Fifa 10
- Need for Speed undercover
- TomTom
Merci d'avance!!!!!!!!!
Dernière modification par cedric6280 (17-12-2009 04:15:20)
Salut à toi pontla, pourrai tu ( toi ou qui que ce soit lol ) me faire l'icônes Sms que voici :
en français ?
ou alors en faire directement une en francais pour le dock stp
Merci d'avance
quand tu dis placez votre theme c'est quel dossier???
car j'en suis arrivé la
quand tu dis placez votre theme c'est quel dossier???
car j'en suis arrivé la
White Apple 3.0
A la base il s'appel : White Apple 3.0 (Copiez seulement ce fichier pour le SSH)
Renomme le en : White Apple 3.0
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.