Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Dites moi comment l'iPhone peut-être plus "beau" qu'actuellement ? Des coques interchangables multicolores? C'est de la connerie ça, et pourtant, j'en vois sur différents forums à qui ça plairait.
Oui, enfin c'est pas parce que le design actuel est globalement très apprécié (même si certains aiment moins le plastique de la coque) qu'il faut le garder ad vitam eternam ... si ?
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Non, moi je pense qu'ilq pourront toujours l'amelioré...
Mais c'est vrai que la couleur au niveau des coques ferait tres "gamin" de la part d'Apple.
iPhone 3G S 16 GO Blanc JB grace a Blackra1n
Smile Everywhere
Oui, je pense aussi qu'ils vont rester dans l'esprit de la marque, soit quelque chose de design et élégant tout en restant sobre.
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Ah bah ça c'est sûr !!! ^^
Le plus important est de changer ce plastique qui représente la coque arrière...
J'aimerai bien qui reprenne la coque matte qui devaient sortir avec le 3GS !!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Heu désolé, mais elle devait vraiment sortir ce n'était pas une rumeur, le numéro de série présent sur la photo de cette coque a finalement était le même pour le 3GS....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Ah bon ??!! Oo
Dommage....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Bon votre théorie du plastique inrayable... J'ai bien ri .....
Il faudrait tout simplement trouver d'autres matières compatibles avec un tel appareil... C'est à Apple d'opérer son génie là dedans...
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Bon votre théorie du plastique inrayable... J'ai bien ri .....
Il faudrait tout simplement trouver d'autres matières compatibles avec un tel appareil... C'est à Apple d'opérer son génie là dedans...
bon je vais essayer de me faire embaucher alors j'au une idée: le néoprene
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Bouton home trop petit, mais l'écran... J'adore^^
J'aimerais trop un retour à la coque alu, rêvons... En attendant
En tout cas ce proto déchire^^
Dernière modification par K4toN' (14-12-2009 23:31:27)
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
Si le prochain est comme celui là, je me laisse tenter de suite, il est magnifique, non?
Impossible qu'il soit comme ça !
Mais c'est vrai que c'est magnifique ...
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Egalement d'accord ; très beau mais je vois pas un changement aussi radical que celui-là
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
je reve qu'il soit comme ca
alala sinon pour tout dire si le design ne change pas je ne changerai pas d'iphone je pense que le 3GS est parfaitement abouti et franchement je serai partant pour le changer mais j'en ai marre de voir des iphone de partout 3G/3GS confondus...
c'est certain que le design pour un telephone est, pour moi, une des parties les plus essentielles ...apres le hard du 3GS est à mes yeux presque parfait mis à part l'autonomie à revoir ...
iPhone 4 Blanc iOS 4.2.1 GP RC5
Macbook Air 1,8 Ghtz SSD Snow Leopard une vraie bombe !
Si il sera un peu plus fin ça c'est quasi-certain....et peut-être un retour au chrome qui sait.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Non chrome = iPod...
L'iPhone est d'une autre catégorie.
Sinon il y aura un changement c'est quasi inévitable, même si certains TROLLS (Pierre) disent le contraire.
Je ne voudrai jamais que l'iPhone soit aussi fin !!!!
J'ai un iPod Touch V2 et je le trouve déjà assez fin comme ça, je prefere beaucoup plus la prise en main de l'iPhone que de l'iPod, trop fin l'iPod, et en plus, autonomie pourri....
Bref.....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Je ne voudrai jamais que l'iPhone soit aussi fin !!!!
J'ai un iPod Touch V2 et je le trouve déjà assez fin comme ça, je prefere beaucoup plus la prise en main de l'iPhone que de l'iPod, trop fin l'iPod, et en plus, autonomie pourri....Bref.....
+1, l'iPod est bien trop fin à mon goût... En tout cas pour un téléphone... Imaginez la prise en mains pour téléphoner.. l'horreur !
Ah nan mais clair, j'aurais préférer qui nous fasse un iPod Touch qui a la largeur de l'iPhone, et on aurais gagner en plus de l'autonomie !!!
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Moi je dit pas non pour qu'il s'épaississe un peu, temps que on gagne en autonomie !
Apres moi je dirai un nouveau look, plus puissant comme d'hab et puis.... qu'il fasse aspirateur ! (on a deja Blower remarque...)
<< iPod Touch 3G >> << 32 Go 3.1.3 >> << Jailbreaked By Spirit >>
Qu'esque tu veux dire par il est plus large ??
C'est que l'iPod Touch est plus fin que l'iPhone, ça, il en faut pas 50 pour en discuter dessus...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Ah, moi je parlais alors de la profondeur de l'iPhone qui est plus large si c'est comme ça.... XD
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Largeur iPod Touch : 61,8mm
Largeur iPhone : 62,1 mm
Dernière modification par pasta_power69 (16-12-2009 20:06:21)
MacBook Air 13" i5 256Go
Ouais l'Apple Store se trompe maintenant
MacBook Air 13" i5 256Go
Ils parlent du V3 vu que les dimensions sont identiques.
Et ils donnent les 2 vu qu'il y a les dimensions du Touch 8Go et du 32/64Go !
Dernière modification par pasta_power69 (16-12-2009 20:13:57)
MacBook Air 13" i5 256Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.