Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je viens de retomber sur des themes landscape, que je trouve magnifique, mais par contre je trouve pu le nom de l'appli qui tourne automatiquement toutes les icones de 90° et surtout je trouve que le tuto fournit avec le fichier j'ai recup' (mac os x landscape complet) est pas tres tres complet et j'avoue ne pas etre en totale confiance : est-ce que qqun a deja mis en place un theme comme celui ci et pourrait m'file qq tuyaux si possibles ??
merci
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
Perso je n'aime pas trop le landscape. Le problème c'est que tu vas taper dans le dur et peut être effectuer des manips irréversibles. As tu vu un forumer avec ce genre de thème?? Demandes lui en direct c'est preferable.
je viens de retomber sur des themes landscape, que je trouve magnifique, mais par contre je trouve pu le nom de l'appli qui tourne automatiquement toutes les icones de 90° et surtout je trouve que le tuto fournit avec le fichier j'ai recup' (mac os x landscape complet) est pas tres tres complet et j'avoue ne pas etre en totale confiance : est-ce que qqun a deja mis en place un theme comme celui ci et pourrait m'file qq tuyaux si possibles ??
merci
C'est pas Spinboard ?
LauFre, envoie moi ton psd si tu veux ^^
Voila, tu verra c'est pas parfait hein...!!! Je manque encore d'expérience lol.
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
fl0914 a écrit :LauFre, envoie moi ton psd si tu veux ^^
Voila, tu verra c'est pas parfait hein...!!! Je manque encore d'expérience lol.
Attends c'est déjà vachement bien pour qqun qui "manque d'expérience" !!
Je te renvoie un .psd avec l'icône de l'horloge que j'ai refaite en vectoriel (c'est à dire que tu peux l'agrandir ou la réduire à volonté, elle sera toujours en hd)
pour que tu puisse te familiariser avec les formes vectorielles et les effets de calque ! Regarde bien, rien n'est directement pixellisé, que ce soient les formes
ou les ombrages, tout est calculé en temps réel par toshop (à part le petit sur le fanion que j'ai pixellisé)
C'est malheureusement le gros défaut du psd d'origine, le gars ne nous a pas fait l'icône en vectoriel, elle a une dimension unique et tous les effets sont écrasés dans un même calque
Pour le petit logo, pense à copier le style de calque du logo fourni ! Ca te le réincruste de la même manière que le bonhomme blanc
http://www.2shared.com/file/10013039/e0 … odifi.html
Dernière modification par fl0914 (15-12-2009 23:03:20)
merci
bonsoir je m y suis coller pendant plusieurs mois
tape xavier33120 sur you tube tu aura le resultat
si ta besoin d info tu sait ou je suis......
iphone 8g quickpwn3.0 fait moi meme changement d ecran tactile complet.........
iphone 16g 3g blanc jailbreak quickpwn 3.0
iphone 32go 3gs noir jailbreak 3.0
iphone 4 4.1 limerain
Merci l'ami. On va tenter 1 inav suave
Recherche pros du toshop pour conception d'un thème inav suave.
Je viens d'éditer le psd précédent, j'ai refait l'icône en vectoriel
http://www.2shared.com/file/10013039/e0 … odifi.html
Je ferai la barre plus tard si ya besoin, mais je pense pas que ça soit nécessaire.
Pour créer de nouvelles icônes donc, il faut juste changer la couleur de fon du calque "Fond de l'icône", et hophophop
Malheureusement je ne suis pas un pro, j'arrive a retoucher quelques icones, a modifier des templates mais bon voila quoi, rien d'extraordinaire... Pour dire, a chaque fois que je fait une manip dans Toshop, je vais chercher un tuto dans Google... Faut que je me familiarise avec la "bête"
Et dire qu'il y a une semaine, je n'avais jamais ouvert un Psd...
Bref, je suis là sans probléme pour le iNav Suave, biensur quand la disponibilité le permet
@flo
super, je vais voir ça desuite
Dernière modification par LauFre (15-12-2009 23:10:22)
Jailbreak
fl0 ? tu aurais encore ce mod a partager? je le trouve très reussi comme toujours >.< à chaque fois que tu fais un truc c'est tellement magnifique que jme sens obligé de te harceler desolé xD
@Flo
Super le psd
Voila, c'est ça que j'aimerai savoir faire, des decoupes parfaites, comme tu as fait pour les aiguilles ou le fanion mais bon ça viendra...
Jailbreak
Pour iNav Suave j'ai un cadeau pour vous...
Oh Oui Un Cadeau :d ?
iPhone 5 Black 16Gb (iOS 6.1) [Jb]
MacBook Pro - 13-inch, Mid 2010 / ML - 10.8.3
Hé oui regardez ce que j'ai faiiiiit
héhéhé
Ceci n'est qu'un aperçu, j'ai tout le psd, mais je dois d'abord demander l'autorisation au créateur de Suave Pour le moment je peux pas le joindre, ça attendra demain !
Dernière modification par fl0914 (16-12-2009 00:00:13)
Moi j'ai joint Thyraz et il m'a donné son feu vert !!!
fl0914 : c'est de la folie ton truc. Nickel pour le Defaut.png des chaque app
Connais tu la police d'écriture themix ? Cela devrait rendre nickelm. C'est celle que j'utilise d'habitude
Ouais mais t'façons on peut mettre la police qu'on veut sans souci, le psd était vachement bien pensé dès le départ, et j'ai apporté les modifications pour qu'il soit beau en haute définition
Et donc tout roule nickel, y'a plus qu'a faire des icônes et des Default.png quoi
Moi pas bon en toshop mais si tu me laisse de la place en haut et en bas je peux y mettre 1 ou 2 widgets
Mais. Tu pourrais me montrer la meme chose avec la "banniere du nom" centré avec l'icone? Parce que je vois bien que c'est fait expres mais.. Ce serait peut etre bien centré
Sinon sur Cydia ou deviantart j'avais vu MAtte Loaders, vous connaissez ???
Bwoh la bannière c'est juste un truc vite fait pour la preview du thème
Mais si tu veux je le centre, attends j'édite le post précédent
Edit : ayé
Dernière modification par fl0914 (16-12-2009 00:00:26)
Et aussi, si le thème avance et qu'on met des bannières en haut, il faudrait créer un icône AVEC la bannière et un icône SANS la bannière.
Pour les gouts differents
Enfin je dis ca je dis rien.
Dernière modification par wakfuenutrof (16-12-2009 00:00:45)
Tous les avis sont bons
On en parle mieux sur le topic dédié sinon on va dire qu'on pollue celui-ci, ok ?
Hé oui regardez ce que j'ai faiiiiit
http://i109.photobucket.com/albums/n70/ … veHD-1.png
héhéhé
Ceci n'est qu'un aperçu, j'ai tout le psd, mais je dois d'abord demander l'autorisation au créateur de Suave Pour le moment je peux pas le joindre, ça attendra demain !
Alala.
Magnifique.
fl0914 a écrit :Hé oui regardez ce que j'ai faiiiiit
http://i109.photobucket.com/albums/n70/ … veHD-1.png
héhéhé
Alala.
Magnifique.
ça promets grave !!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.