Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello , je voulais juste savoir comment installer tes mise à jour de l'appli car l'applestore ne me precise pas qu'il existe une mise a jour pour ton appli ( comme il le fait pour d'autre appli en envoyant une pastille rouge pour signifier la presence de mise a jour de dispo !)
de plus lorsque je retourne sur ton appli ds l'appstore, je n'ai pas moyen d'installer quoi que ce soit vu qu'il considère mon appli comme deja achetée et installée sur l'iphone !
pour info je suis en version : ContactsPlus 1.3.11
merci @ bientot.
@mezcalito : hello! Tout ceci est normal, tu as bien la dernière version. La prochaine mise à jour 1.4.20 (si je ne dis pas de bêtise) a été soumise à Apple mais n'a pas encore été validée. D'ailleurs, la dernière fois, ca a pris entre 3 et 4 semaines. En espérant que ca ira plus vite cette fois-ci! @+
ok donc cette version ne prends pas encore en compte tous les changements précité comme le choix du type de numero ds les favori et tout ce qui se dit depuis 2-3 semaines !?
cordialement
ps : tjrs au top , et super rapide dans tes reponses, c'est plus qu'appréciable ! merci bcp pour tout cela.
déjà merci. Ensuite, oui voilà tout ce qui a été dit sur le forum ces 2-3 dernières semaines l'a été pendant la période de dev de la maj de la 1.4.20. ++
salut,
pour ceux qui ne posséderaient pas contactsplus, sachez qu'une version Lite sera dispo quelques heures. Dans cette version, on peut voir la liste de ses contacts avec leurs photos et on peut paramétrer l'appli (choix du thème, de la taille des photos, de la taille du texte). Pour info, cette version Lite se base sur la version actuelle et non la mise à jour à venir.
A ce sujet, voici la liste des principales modifs/nouveautés de la mise à jour qui devrait, je l'espère, ne pas trop tarder à sortir :
-Meilleure gestion des favoris:le numéro principal d'un contact peut être défini
-La partie recherche est accessible depuis la page des contacts
-La partie anniversaires est renforcée : il est possible d'être prévenu plusieurs jours à l'avance de l'anniversaire de l'un de ses contacts (paramétrable via une option). Un badge sur l'icône a été également ajouté (enlevable via une option).
-Ajout des photos des contacts dans les listes des membres de groupes
-Ajout d'une page catégories pemettant de trier ses contacts parmi de très nombreux filtres:prénom,nom,surnom,société,profession,ville, code postal, pays, etc..
-Ajout de nouvelles options de personnalisation de l'affichage : choix du style du texte, de l'affichage ou non des photos des contacts, du texte affiché dans les listes, du n° de téléphone et du mail principal à afficher
-Démarrage encore plus rapide
-Navigation encore plus fluide
A la prochaine
Salut,
la maj 1.4.20 de contactsplus est dispo sur l'AppStore!!!!
S'agissant d'une version majeure, j'attends vos retours! De mon côté, je vais mettre à jour la fiche sur l'AppStore et les captures d'écran.
@+
merci pour cette info, je vais la mettre à jour.
Edit: j'ai pas la MAJ sur itunes moi!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
@ouioui : bien! au passage, je suis en train de répondre à ton ou votre mail (je ne sais pas si l'on se tutoie lol)
@+
Tu peux me tutoyer;)
Sinon comme je disais au dessus je ne vois pas la mise à jour dans itunes moi! Je pense que ça va arriver!
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
dac! oui, il faut un peu de temps pour que les serveurs se mettent à jour. Mais si on la télécharge, on s'aperçoit que c'est la dernière version. Avant même qu'elle soit annoncée comme mise à jour..
Ton autre appli a aussi été mise à jour et renomée au passage!
merci pour l'info
Oui j'allais faire la remarque j'ai actualisé les 2 applis du coup.
Merci encore pour ton travail.
Et bonne continuation
Y a comme un pb: quand on fait la mise à jour, l'application reste toujours à mettre à jour dans app store (via iphone ou itunes) !!
iPhone 5 64Go Blanc
iPad 3 64 WiFi 3G
iMac 27" i5
Là, je ne peux pas trop te répondre, la gestion des mises à jour se fait uniquement par Apple.
@phil94: je sais pas pourquoi mais depuis 1 semaines ca m'a fait la meme chose pour certaines appli
J'ai redemarrer mon tel et ca a fonctionner dans tous les cas l'installation se passe bien
La maj est top rien a dire on se rapproche de la perfection pour l'appli
iPhone 3GS 16go Bouygues
@parisjohn : merci! Maintenant, il y a peu de surprises pour ceux qui viennent fréquemment sur le forum, la plupart des requêtes viennent de là. (ainsi que des très nombreux mails que je reçois, il en va s'en dire)
Super ta MAJ !
Petites remarques:
Dans l'ajout des favoris, il aurait été cool de pouvoir choisir le Numéro de tel (je pense à un contact avec plusieurs numéros, entre autre)
De reprendre le classement "classé sous" de Outlook (actuellement soit nom prénom ou prénom nom).
Voili, voilou !!!!!!
@zorglub44:salut!Merci. Il est possible de choisir un n° de tel lorsqu'un contact en a plusieurs. Une fois que tu sélectionnes le contact en question, tu te retrouves sur sa fiche. Là, tu as le bouton "définir le n0 principal" juste au dessus de "voir/modifier le profil complet". Tu appuies dessus et là un menu s'affiche et te propose de choisir le n°. Par ailleurs, il t'est parfaitement possible d'ajouter plusieurs fois le même contact dans les favoris et ainsi définir plusieurs n* principaux. Concernant le "classé sous", tu entends quoi car je n'utilise pas outlook.
Merci de cette précision pour les favoris.... je n'avais pas vu !
Pour le "classé sous", en effet la fiche contact de Outlook, intègre le champ "classé sous".
Dans ce champ, on peut classer chaque contact par les classiques "prénom, nom" ou "nom, prénom" mais aussi "société, nom, prénom" ou "nom, prénom, société".
Ainsi, pour chaque contact, on peut décider de son classement. (Un classement par défaut est proposé).
Par exemple dans mon cas, je gère 350 contacts.
Tous mes ami (es) sont classés en "prénom, nom".
Tous les contacts pro sont classés en "société, nom, prénom"
Lors de la synchro, "Outlook, iphone", cette notion de classement n'est pas prise en compte.
J'espère avoir été clair........
En intégrant cette possibilité, votre application prendrait en compte toutes les possibilités de classement d'Outlook, ce qu'est incapable de faire l'application contact de l'iphone !!!!!
@zorglub44:salut! Oui c'est bien clair. Par contre, je propose bien un tri par société dans la page "catégories". Du coup, je n'ai peut-être pas tout saisi..
Je comprends l'ambiguïté !
Enfin de compte votre méthode de classement correspond aux catégories de la fiche contact de Outlook.
Le champ "classé sous" permet de choisir de classement pour chaque contact.
Ainsi, la base de données des contacts est présentée selon le classe sous" de chaque contact.
Bonjour,
J'ai acheté l'application ce week end. Je rencontre toutefois un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un contact que j'ai crée par contactplus. Lorsque je sur le contact, modifier profil, je n'ai pas l'icone pour le supprimer..
J'ai cherché partout sans rien trouver..
Autre petit soucis, sur mes contacts je n'arrive pas à sélectionner les sonneries personnalisées. Ce choix n'apparait pas alors qu'il apparait avec l'application contact par défaut.
Bonjour,
en fait, pour le moment ce n'est pas possible mais ca le sera dans une version ultérieure.
En ce qui concerne les sonneries personnalisées, Apple ne permet pas pour le moment aux applications tierces de le faire. C'est pour cette raison que ni mon appli, ni aucune autre sur l'AppStore permet de le faire. Ll'envoi groupé de SMS n'est pas possible pour la même raison. Si c'était possible, ça y serait dans contactsplus!
Ok merci de ta réponse jonmars, j'attends donc une mise à jour pour supprimer un de mes contacts.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.