Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Antoine.touch a écrit :je ne trouve pas le petit " voir tout " dans le packe peux tu me le fournir STP
merci a toiIl se trouve dans le dossier springjumps chercher il est dans l'un des sous dossier
Merci beaucoup c'est bon :-)
Iphone 3GS 32GB 3.1.2 jailbreaké with RC3
Origami star plus iphone 2h+2h
De rien
Mon Tuto du Thème White Apple
MacBook Pro 15" OSX Lion
iPhone 3G Black 8 Gigas / Forfait Bouygues Télécom Iphone 2H Ilimité 21h30
Jailbrake 4.1.2
4* Allez dans les paramètres de Five-Column SB et activer l'option Enable FCSB puis attendre la fin du Respring.
Quand tu dit sa, c'est on va dans Cydia/Gérer Paquets/Five-Column SpringBoard mais après je vois pas ou allez pour activer l'option si c'est bien sa :x
Iphone 3G S 16Go Blanc
Si c'est c'est ca tu ouvre l'app Five Columm SB et tu active cette option
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Oui, mais après je ne vois pas ou allez pour activer ton option ><
a moin que c'est "changer les réglages du paquet" => " Montrer tout les chang [_][o] "
Iphone 3G S 16Go Blanc
non enfait ca t'active ou non l'app FCSB
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour ce tuto et ce superbe thème !
Je l'ai installé sans problème mais je pense avoir loupé une étape. Je ne peux pas "jumper" d'une page à l'autre. Quand j'ai organisé mes icones (comme sur les screens) je n'avais pas la possibilité de mettre en haut les "page0", "page1"... parce qu'elles n'étaient pas présentes.
Une idée de ce que j'ai mail fais ?
Merci beaucoup
Bonsoir tout d'abord merci Pontla pour le tuto et le magnifique théme.
Pour Tarac: je pense que tu dois réinstaller springjumps et le lancer a ce moment tu verras apparaitre les icones transparentes avec les n° et les fléches .
J'ai une petite question il me semble que depuis que j'ai installé ton théme mon iphone ne passe plus en mode veille tout seul! Est ce normal ou bien j'ai oublié de faire quelquechose?
Et puis je ne sais pas si l'un d'entre vous à eu le soucis mais dans la bagarre j'ai perdu mon icone Apple Store. Je ne la retrouve nul part. Si vous avez une idée je suis preneur
Bonne soiré et bon WE.
Pascal
iPhone 4 32 G / Ipad Wifi 32Go / Imac 24 ".
Bonsoir,
Nouveaux sur le forum, lecteur depuis longtemps, je me suis enfin inscrit. Donc tout d'abord merci à tous pour les connaissances que vous partager pour notre plus grand plaisir.
Etant en train de mettre en place le theme, j'ai une question qui peut paraitre idiote...
J'en suis à l'étape de ranger les applis par page comme demandé, mais mon souci et que j'ai plus d'une page d'appli donc tout ne tient pas sur la page 6, donc pour le moment j'ai mis les app sur les pages 6 et 8 et les jeux sur la 7. Comment vais-je pouvoir accéder à ma 8eme page? dois-je créer un lien sur la page 6 avant d'aller plus loin ou je pourrais passer d'une page à l'autre en slide comme avant la mise en place du thème?
Merci à ce qui prendront le temps de me lire et de me répondre et longue vie à ce forum.
Edit : J'ai fini la mise en place du theme et j'ai m'a réponse... par contre j'aimerai pouvoir modifier le jump de la page games. Je m'explique je souhaite que quand je clique sur "voir tout" de la page game, que cela me renvoie vers la page 7 afin de pouvoir mettre mes 2 pages d'appli en 5 et 6 et mes jeux en 7. J'ai essayé de modifier le fichier "info.plist" dans
\White Apple Automatic Theme Set-Up\Spring Jumps\Spring Jumps (5 Page Set-Up)\_shortcut4_6.app
en changeant à la fin de la ligne le "Page 6" en "Page 7" mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour modifier çà?
Merci
Dernière modification par hawaien88 (22-11-2009 04:05:59)
Bonsoir tout d'abord merci Pontla pour le tuto et le magnifique théme.
Pour Tarac: je pense que tu dois réinstaller springjumps et le lancer a ce moment tu verras apparaitre les icones transparentes avec les n° et les fléches .
J'ai une petite question il me semble que depuis que j'ai installé ton théme mon iphone ne passe plus en mode veille tout seul! Est ce normal ou bien j'ai oublié de faire quelquechose?
Et puis je ne sais pas si l'un d'entre vous à eu le soucis mais dans la bagarre j'ai perdu mon icone Apple Store. Je ne la retrouve nul part. Si vous avez une idée je suis preneur
Bonne soiré et bon WE.
Pascal
Salut,
Desole pour le temps de réponse!
alors pour ton probleme de veille c'est normal tu n'as qu'a retourner dans les réglages et choisir quand il va se mettre en veille. Par contre pour ton icone appstore je ne sais pas du tout. Tu l'as toujours quand tu enlève le theme?
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Bonsoir,
Nouveaux sur le forum, lecteur depuis longtemps, je me suis enfin inscrit. Donc tout d'abord merci à tous pour les connaissances que vous partager pour notre plus grand plaisir.
Etant en train de mettre en place le theme, j'ai une question qui peut paraitre idiote...
J'en suis à l'étape de ranger les applis par page comme demandé, mais mon souci et que j'ai plus d'une page d'appli donc tout ne tient pas sur la page 6, donc pour le moment j'ai mis les app sur les pages 6 et 8 et les jeux sur la 7. Comment vais-je pouvoir accéder à ma 8eme page? dois-je créer un lien sur la page 6 avant d'aller plus loin ou je pourrais passer d'une page à l'autre en slide comme avant la mise en place du thème?
Merci à ce qui prendront le temps de me lire et de me répondre et longue vie à ce forum.
Edit : J'ai fini la mise en place du theme et j'ai m'a réponse... par contre j'aimerai pouvoir modifier le jump de la page games. Je m'explique je souhaite que quand je clique sur "voir tout" de la page game, que cela me renvoie vers la page 7 afin de pouvoir mettre mes 2 pages d'appli en 5 et 6 et mes jeux en 7. J'ai essayé de modifier le fichier "info.plist" dans
\White Apple Automatic Theme Set-Up\Spring Jumps\Spring Jumps (5 Page Set-Up)\_shortcut4_6.appen changeant à la fin de la ligne le "Page 6" en "Page 7" mais cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour modifier çà?
Merci
Salut,
Alors pour ça tu dois créer un raccourcis de la page 7 donc tu ouvre springjumps et tu mets sur "on" la page7 tu fais un repsring et tu aurai donc un raccourcis sur ton iPhone. Ensuite tu vas la chercher en ssh dans ton iphone de mémoire il est dans var/stach/application et ca doit etre shortcourt7*** et ensuite tu remplace l'icône de base par celui du thème "tout voir"
j'espère que ca t'aidera
Edit: et pour avoir le même fond sur tes pages 7 8 9 et plus tu copies page6.png et tu le renomme en page*.png * étant ton numéros de page voila voila
Dernière modification par pontla (28-11-2009 10:59:26)
MacBook Pro 15" OSX Lion
Jailbrake 4.1.2
Bonsoir
je débute et j'ai une question ( surement stupide ! ) : j'ai un iphone 3G jaibreaké en 3.0 et j'ai supprimé le dossier Thème.xxxxx dans var/stach/(Theme.xxxxx . Je voulais savoir si cela avait de l'importance ou si il y a un numéro standard . Est ce que je peux juste le renommer Themes ?
Merci de vos réponses .
Salut
N'étant pas 1 grand fan de springjump et tout ce qui se commence par spring, ma question est la suivante : puis-je moduler ce thème sans tout ça ?
As-tu une soluce ??
En tout magnifique thème
premier theme ajouter par SSH et je suis tres heureux !!!!!!!
- iPhone 3GS, iOS4, Blanc, 16 Go, Rogers....En Attente Du iPhone 4, Vivement Le 30!
- iPod Touch G1 Vendu.
Merci Pontla de ta réponse j'ai trouvé pour l'icone Apple store elle était caché dans SBsetting!! J'ai honte, bon je vais , de ce pas modifié la mise en veille.
Dis moi j'ai essayé de modifié le nom des applications sur les fichiers .psd, ca marche mais pour changer le titre "featured" et le emplacer par favoris je n'arrive pas a un résultat nickel. Ceci dit je débute avec Photo...p et j'ai refait un calque pour appliquer au dessus mais du coup la case "jeux " est légerement décalé vers le haut ,ce qui n'st pas trés joli quand on fait défiler les pages.
J'éspere que tu as compris ce que je voulais dire, en attendant bonne journée.
iPhone 4 32 G / Ipad Wifi 32Go / Imac 24 ".
Bonjour,
Dans le tuto d'installation, il y a écrit :
"FiveIrow (Gui / No Gui a vous de voir si vous voulez un icone ou pas)"
Je ne comprends pas ce que cela veut dire.
Autre chose ; dans le point 4* du tuto, comment faire pour activer l'option Enable FCSB dans les paramètres de Five-Column SB ?
Merci d'avance pour votre aide
-------------
Domi
Dernière modification par Domi_d (30-11-2009 13:08:59)
iPhone 3Gs noir 16G0 / Firmware 3.1.3 jailbreaké / Forfait Orange Origami Zen+
bonjour,
il y a 2 applications dans cydia, une Gui (c'est qu'il y a une icone dans l'iphone), et No Gui (c'est qu'il y en a pas). apparement c'est pas utile d'avoir l'icone donc No gui c'est très bien. En sachant que le but c'est juste d'avoir 5 icones par rangées.
comment faire pour activer l'option Enable FCSB dans les paramètres de Five-Column SB
il faut aller dans réglages et tout en bas il y aura écrit five-column sb, on clique dessus et on active (on peut pas se tromper il y a qu'un paramètre )
bonjour,
il y a 2 applications dans cydia, une Gui (c'est qu'il y a une icone dans l'iphone), et No Gui (c'est qu'il y en a pas). apparement c'est pas utile d'avoir l'icone donc No gui c'est très bien. En sachant que le but c'est juste d'avoir 5 icones par rangées.
comment faire pour activer l'option Enable FCSB dans les paramètres de Five-Column SB
il faut aller dans réglages et tout en bas il y aura écrit five-column sb, on clique dessus et on active (on peut pas se tromper il y a qu'un paramètre )
bonjour j'ai un petit soucis avec l'horloge et la meteo j'ai chercher partout mais j'ai pas trouver donc j'espére que vous pourrez m'aider
en faite j'ai un décalage de la meteo et l heure entre les pages qui slident et le dock elle n'est pas centrée donc du coup c'est coupé en deux j'espére que vous comprendrez
Salut s_creator,
Merci pour ton aide, c'est cool !
--------------------
A+
Domi
Dernière modification par Domi_d (01-12-2009 19:04:19)
de rien Domi_d ca fait plaisir de pouvoir filer un coup de main
J'aurais encore besoin de votre aide les amis (si cela ne vous dérange pas bien sûr ) !
J'aimerais remplacer le gros icone cydia présent sur la page "Apps" suivant :
Par quelque chose de plus ou moins similaire, en intégrant ceci (ou juste les mains, à vous de voir ce qui est mieux):
Afin comme vous l'aurez compris de lancer Tomtom et non App Store.
Encore autre chose ; en favoris de cette page "Apps", j'ai installé Pages Jaunes et Métro sur la droite donc.
Les 2 icônes correspondantes sont bien présentes dans la liste d'icônes du dossier "White Apple 3.0/Icons", pourtant, seul celle de l'application Pages Jaunes est prise en compte, l'icône de Métro étant encore celle d'origine, pourquoi ?
Ah... les joies de la personnalisation !!
Merci beaucoup !
-----------------------
Domi
Dernière modification par Domi_d (04-12-2009 18:42:30)
Hey ! Est ce que quelqu'un pourrait me faire une icône SMS pour le dock ? Car j'ai supprimé Mail.app (par SSH) et avoir une "big icon" dans le dock, ça fait pas beau. (je sais pas faire du tout) Merci beaucoup !
iPhone 3G 3.1.2 fully customized ! Oh yeah !
Très bonnes connaissances de l'iPhone OS et du jailbreak mais très mauvais en jailbreak
Regrette son iPod Touch et le FW 1.x.x ...
Salut,
Etant également nouveau sur le forum, je tenais à féliciter Pontla pour ce thème. Cela me rappele ma jeunesse ou a l'époque nous faisions de joli themes sur Linux avec de l'Afterstep :=) d'ou mon pseudo :=) voila pour la petite histoire du vieux
Cependant je n'arrive pas a mettre l'image de l'assasin dans la partie jeux. J'ai beau la renomé, la déplacer, elle ne vient toujours ...
Est ce que sur le themes, il y a des fichiers de configurations qui nous permettent de modifier tel ou tel ecrans, icones ou image de fond tel que le step sous nux ...
MErci de vos réponses
Quelqu'un pour mon icône ? Lol svp il me manque juste ca pour que ce soit magnifique
iPhone 3G 3.1.2 fully customized ! Oh yeah !
Très bonnes connaissances de l'iPhone OS et du jailbreak mais très mauvais en jailbreak
Regrette son iPod Touch et le FW 1.x.x ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.