Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Recherche pour tester la nouvelle version :
- Un Windows Seven 32 Bits + iTunes 9
avec un 3gs
jf
Hello !
J'ai cela
matt
Vous cherchez un parrain pour vous abonner à Bouygues ? Contactez moi par MP: 1 mois offert pour le parrain et le parrainé !
Merci
iPhone 3G S⃣ 32Go Noir -> Jailbreak Final Fw 3.1.3 (Nouveau iBoot 359.2.3 ... ) Merci Spirit
Thème Suave. Forfait Origami Tout illimité by Orange
MacBook Pro 13.3"/MSI Gx 720 17"/Enciente pour iPhone BOSE
Je vous recontacte les trois demain pour tester
niko_0408 alias Patate Norris (Merci Flow )
Nouvelle version disponible, je vous laisse regarder la première page
Plantage à l'ouverture avec la nouvelle version sous Seven : "BackupHelper a cessé de fonctionner".
J'ai essayé en Administrateur et en mode de compatibilité mais ça plante toujours.
Aucun pb avec l'ancienne pourtant.
Nico, depuis ta mise a jour de hier, lors du lancement de backuphelper il ny a plus la fenetre demandant si on veut se connecter en USB ou par wifi (et changer ladresse IP de connection) ce qui fait que je ne peux plus me connecter a mon iphone.
que faire pour se connecter en wifi sur une autre ip (192.168.0.2 pour ma part) avec la nouvelle version??
sinon bravo pour le boulo cest super !!!
@phoenixfury : Hum, essai de désinstaller BH, de le retélécharger puis de le réinstaller...
@tibs87 : J'ai désactivé la fonction Wifi parce qu'elle est longue et que plus de monde se sert de l'USB, si il y a beaucoup de demandes, je verrais peut être pour la rajouter.
salut niko.
alors voila apres plusieurs essaies ca ne marche toujours pas.
j'ai le message assurez vous d'avoir installé openssh.alors que celui ci est deja present sur mon iphone.
j'ai aussi suprimé le fichier itunesmobile....... mais rien n'y fait.
t'as une idée ???
merci et bon boulot.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Pareil pour moi, même message d'erreur
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Desinstallé, retéléchargé et réinstallé mais toujours le même message d'erreur.
Et l'ancienne version fonctionne nikel.
Pareil pour moi, téléchargé la dernière version et au lancement," BackupHelper a cessé de fonctionner"
Je suis sous Seven RC1 et iPhone V1
Moi il fonctionne mais il ne restaure pas la sauvegarde.
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
Comment sa il ne restaure pas la Sauvegarde ?
Pour le " BackupHelper a cessé de fonctionner", je n'ai strictement aucune idée, faudrait que tu me donnes les détails de l'erreur.
Si vous supprimez iTunesMobileDevice, la connexion ne se fera plus, il faut absolument le laisser.
Une nouvelle version devrait arriver sous peu.
A bientôt.
Quand je clique sur restaurer la sauvegarde il se lance mais quand il a fini rien n'a changé sur mon iPod
iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"
y aurait il une version mac ou un logiciel ans le même genre sur MACINTOSH ????? et compatible ipod touch ???? ^^
APPELLEZ MOI SEPHY
iPhone 4G 16Go 4 5.1.1 JB + iPhone 3G 8Go 4.0 JB
+ iTouch 2G 8Go 4.1 JB + iPod Nano 2G 4Go
+ imac LION 10.7.2 écran 20'
Dis moi, j'ai restauré mes sources, mais rien ne s'est installé...
y'a une manip a faire sous cydia?
Bonsoir !
Excellent soft, cependant , je n'arrive plus a faire de sauvegarde , j'avais fait une sauvegarde mais maintenant que j'ai ajouter quelques source je voudrais en refaire une mais il refuse de se connecté a mon iphone !
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci !!
Est ce possible d'utiliser ce software lorsque le mot de passe SSH n'est pas celui de base? merci
Bonsoir
>>> Akou <<<
Oui il est tout à fait possible d'utiliser BackUp Helper, et ce, même si tu as changé ton mot de passe ROOT.
Il suffit juste de l'indiquer dans les préférences de BackUp Helper.
Je n'avais pas les préférences en fait j'ai pris le fichier d'installation du lien en post 1, qui est la version 1.5 et n'avais pas ces options.
j'ai donc fait une mise a jour et tout est ok merci de l'info
bonsoir,
niko félicitation excellent ........... Malheuresement "Que se soit en wifi ou en usb je bloque sur 'récupération de l'archive" le programme est 'il toujours fonctionel, est peut être une explication, merci pout votre réponse
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2
Jailbreak blackrain 1
OS vista premium
Bonjour,
merci pour ce splendide soft qui a m'sauvé la peau. Iphone perdu, racheté d'occase, et hop, j'ai récupéré tous mes tweaks Cydia en un seul clic.
EN plus une ancienne version du soft offre a possibilité de réinstaller ses applications (j'ignore pourquoi cela a été retirer des nouvelles versions). (en revanche, ça ne marche que une par une, si je fais une install massive, ça plante). (et puis la nouvelle version n'accepte plus que les deb, pas les IPA ! Pourquoi ?)
Donc c'est top.
En revanche, impossible de le faire fonctionner en USB.
Je suis sous 3GS, en os 3.1.3, new bootrom, avec openSSH, mais je reçois un message d'erreur : "impossible de se connecter, vérifiez que openSSH soit installé".
Heureusement, cela marche sous Wifi
Iphone 3GS, OS 4.1 JB
bonjour
depuis hier je n arrive plus a me connecter en USB
en wi fi aucun probleme mais plus en usb
tout comme la version 1.6 qui ne veut plus fonctionner et me met une fenetre d erreur avec message d erreurs a envoyer a microsoft
si quelqu un peut m aider
j ai desinstalle openssh sur mon iphone puis j ai reinstallé mais c est toujours le meme probleme
merci
fred
iphone 3Gs - 16Go
jailbreake - os 4.1
depuis le sud ouest de France (64)
bonjour
je suis sous Windows 7 64 bits et j'ai aussi l'erreur BackupHelper a cessé de fonctionner une solution ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.