Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pourquoi je n'utilise pas le site de orange:
-Je paie les SMS provenant de orange.
-Le site de orange est trop lourd et trop lent!
-Je n'ai pas forcement de connexion internet sur mon pc portable
Voila pourquoi j'ai dev ce prog
iPhone v1 puis iPhone v2 (3g) (jour de la sortie) puis iPhone v3 (3gS) 19 juin 2009.
Envoyer des SMS depuis son PC et son iPhone
iMac 24' 10.6.1 (2.4 Ghz)
Portable Windows Seven (pour le développement)
ben heu suis le petit tuto et c'est good!
tu rentre le pass et tu inscris le numéro de tel et ton message et tu clique sur "Send" et le tours est jouer
iPhone v1 puis iPhone v2 (3g) (jour de la sortie) puis iPhone v3 (3gS) 19 juin 2009.
je vais tenter, mais tu me confirme bien qu'il ne doit pas y avoir de connexion physique entre l'iphone et le PC.
Ce n'est pas nessesaire et oui j'oubliai ton tel doit etre allumé
Bonjour,
je viens d'installer sendsms sur mon iphone et je n'arrive pas à envoyer de sms depuis le soft sur pc et mm depuis putty
alors j'ai installer sendsms sur cydia j'arrive bien à me connecter par ssh à mon iphone et ensuite qd je tape
-iPhone:~ root# sendsms 0600000000 "test"
SendSMS for iPhone - written by Antonio Calatrava
Recipient: 06XXXXXXXX
Sending SMS...
et puis rien d'autres.
Je suis sous iphone 8go Firmware 3.0 et bouygues Tel en Opérateur
Pourquoi cela ?
Cordialement,
Bypbop
Dernière modification par bypbop (25-11-2009 18:49:55)
bahh ca marche maintenant ;-) mais c un peu long apparement
Cordialement,
bypbop
Très bonne idée ton programme. Et je vote OUI pour avoir les messages envoyés dans la base de l'iphone.
Tu n'aurais pas également les sources de la dernieres version?
Bon boulot. Merci à toi.
Pour info y'a Iphone Suite 2.6 qui permet l'envoi de sms via le pc mais c'est assez lourd comme soft et en jap (traduc anglais).
Bonjour, je viens de tomber sur ton post et c'est exactement ça que je cherche, chez moi j'ai un mac syncro avec Bluephone elite (il est génial) mais au bureau j'ai un pc et franchement l'envoi de texto régulier sur l'iphone ça le fait pas bien.
pour faire simple, peux tu me dire ou trouver un tuto clair et précis de l'installation de ton application (dernière version bien sur).
Merci encore.
j'ai un iphone 3G v3.1.3 jailbreaker.
Merci !!!! Cela fait des mois maintenant que je cherche un tel Soft !!
Cela fonctionne très bien chez moi ! Aucun soucis, l'envoi du SMS comme la récupération des contacts
J'aurais quelques questions et quelques idées d'améliorations :
- Est-ce possible par USB ? C'est vrai que la wifi n'est pas toujours accessible et l'USB règlerait ce problème...
- Cela serait superbe si nous pouvions recevoir les SMS sur notre PC ! Pour que nous soyons alerter tout de suite de la réception d'un SMS et qu'on puisse y répondre rapidement
- Cela serait possible de voir les SMS que l'on envoie dans la conversation dans l'iPhone ?
Merci encore !! N'arrête ce Soft est parfait !
EDIT : Possible par USB !!
Il faut se connecter par SSH/USB avec un logiciel tel que iTunnel Suite 3.0, une fois la connexion établie, il suffit de mettre 127.0.0.1 dans le champ "Host" de SendSMS !! C'est parfait !!
Dernière modification par MATY-52 (15-04-2010 22:12:15)
Voilà un petit TUTO pour ceux qui voudrait ce connecter par USB :
Il faut tout d'abord télécharger iTunnel Suite 3.0 : http://www.megaupload.com/?d=S8F5LAOW
Installation iTunnel Suite 3.0 suivant votre version iTunes :
iTunes 9.0.3 :
- Installer its3.0.setup
- Copier iTunnel.exe du dossier "iTunnel Suite 3 - Fix" dans C:\Programmes\iPhone Tunnel Suite\bin
- Clic droit sur ce fichier .exe et mettre la compabilité XP SP3 pour les utilisateurs Vista ou Seven
- Aller dans C:\Programmes\Common Files\Apple\Mobile Device Support\bin
- Copier le fichier iTunesMobileDevice.dll de ce dossier dans C:\Programmes\iPhone Tunnel Suite\bin
iTunes 9.1 :
- Installer its3.0.setup
- Copier iTunnel.exe du dossier "iTunnel Suite 3 - Fix" dans C:\Programmes\iPhone Tunnel Suite\bin
- Clic droit sur ce fichier .exe et mettre la compabilité XP SP3 pour les utilisateurs Vista ou Seven
- Copier le fichier iTunesMobileDevice.dll du dossier "iTunnel Suite 3 - Fix" dans C:\Programmes\iPhone Tunnel Suite\bin
Ensuite brancher votre iPhone en USB et lancer iTunnel Suite 3.0 :
Vous devriez obtenir ceci si tout fonctionne bien ! Avec la petite lampe verte...
Laisser ce logiciel ouvert et ouvrez SendSMS :
Remplissez les champs suivants :
Host : 127.0.0.1
User Name : root
Password : alpine
Et maintenant tapez votre numéro et votre message, cliquez sur "Send" !
Votre message s'envoie !
Merci
ça m'intéresse mais pas moyen de trouver sendsms chez bigboss et sur la page d'antonio les liens sont morts... une solution?
merci
Salut, désolé de faire ressortir le vieux topic mais SendSMS ne fonctionne pas en 4.1
Salut, je ne sais pas comment récupérer sendsms de antonio il faudrait surement lui envoyer un email depuis son site web.
Je pense que ceci SendSMS fonctionne dans tout les cas sur iPhone du moment qu'il soit Jailbreak(é) et que sendsms soit installé sur le téléphone.
De nos jours, je n'ai plus le temps de développer le logiciel j'ai trop de travail.
Mais si quelqu'un veut récupérer les sources pour faire un fork pas de problème qu'il me contact par MP.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.