Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier, dans un thème en général, les couleurs de la jauge du son (iPod, Youtube par ex), de la jauge du défilement de la musique (iPod) et encore du chargement d'une page Safari, là où il y a l'url.
Quels sont les fichiers à modifier, et comment le faire?
Merci
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
maxoum a écrit :R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :Bon, un petit *Update pour Lockinfo...
Et en mode "lecture de musique" ...http://img689.imageshack.us/img689/4855/img0183.png
Je vous rappelle que toute la suite de "Soda by r3dÐЄv!Ŀs X ®" se trouve sur cette page : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=47943&p=1
Enjoy !!!
une petite question : qd j'ecoute de la musique, mes infos de lockinfo reste visible, j'ai essayé de reglé qq trucs, tout ce que j'ai reussi a avoir, c'est que lorsque je doublie-clique sur home pour avoir le controle de l'ipod, les infos disparaissent, mais j'aimerais avoir comme toi (et comme j'avais avant) les infos "cachées" par la pochette de l'album : tu sais comment faire ?
merciC'est tres simple, tu t'arme de ton doigt, et tu le fait glisser de droite a gauche sur l'ecran, et comme par magie, tous disparait, bien sur a part l'heure....
Voilà, c'est aussi simple !!!!
ou pas ....
qqun d'autre a une solution ?
------------------------------------------
il fallait juste decocher "ovelay album art"
Dernière modification par maxoum (22-11-2009 16:32:17)
iPhone 5 iOS 7 JB W/Evasi0n//iPod Classic 160Go
iPad Air 2 D2 iOS 8 JB
- May the force be with you -
R3dÐЄv!Ŀs X ® a écrit :maxoum a écrit :une petite question : qd j'ecoute de la musique, mes infos de lockinfo reste visible, j'ai essayé de reglé qq trucs, tout ce que j'ai reussi a avoir, c'est que lorsque je doublie-clique sur home pour avoir le controle de l'ipod, les infos disparaissent, mais j'aimerais avoir comme toi (et comme j'avais avant) les infos "cachées" par la pochette de l'album : tu sais comment faire ?
merciC'est tres simple, tu t'arme de ton doigt, et tu le fait glisser de droite a gauche sur l'ecran, et comme par magie, tous disparait, bien sur a part l'heure....
Voilà, c'est aussi simple !!!!
ou pas ....
qqun d'autre a une solution ?
------------------------------------------
il fallait juste decocher "ovelay album art"
Ah !!! ^^
J'avais mal compris ta question enfaite....
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
@ Zooropalg
dbar7 evo
basé sur le dbar7 by Max Patrese
Tu fais tourner ?
Whouaaaa, trop beau Zooropalg ! Bravo
iPhone 5 Noir 16Go - SFR Red 3Go - Game Center : tomtom688
iPad 3 Wifi 16Go 5.1.1 JB
Je dois finir deux ou trois trucs.
Mais ce thème tourne avec 9 wallpapers qui changent toutes les 20 secondes. Effet garanti
j'ai besoin d'un ou deux gars pour le tester. Alors ceux que ça interesse > pm ou mail.
C'est de toute beauté
bravo...
iPhone 3G 8Go noir 3.1.2 avec Ideo
Jailbreak
salut
Zooropalg,moi je veut bien tester ce jolie theme.
Envoyez moi un mail de motivation les gars LOL.
J'ai besoin aussi d'une personne qui touche sa bille avec toshop pour de la découpe.
Coucou
Radical changement pour moi, au revoir les thèmes modifiés horloge + météo et retour sur quelque chose de plus classic mais surtout de plus fonctionnel (quelle surprise mon précieux a repris toute sa vitesse d'antant )
le lock :
Ce qui est interessant avec le lock c'est que une pression sur le bouton home et hop on se retrouve avec un mode coverflow de ses contacts favoris : plus besoin de débloquer le précieux pour téléphoner (sympat )
Le springboard :
Pas de grands changements si ce n'est l'utilisation de 3 stacks sur la page 1 et toujours du stacks dans le dock. La page 0 étant toujours réservée au LI.
Voila j'espère que ça vous plais
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Très beau Tibus
Tu m'as proposé ton aide et j'en aurais bien besoin.
Puis-je te solliciter par mail ?
Très beau Tibus
Tu m'as proposé ton aide et j'en aurais bien besoin.
Puis-je te solliciter par mail ?
Bien sur
Je te mail
Tibus, comment fais-tu pour appeler sans déverrouiller?
Tu pourrais mettre à disposition cet outil très pratique?
iPhone 5S, Silver 16 Go
iOS 8.1
Swisscom
MacBook Pro 13"
Tibus, Je suis fan, J'adore ton nouveau lock !!
3 stack ???
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Hey hey !
J'ai besoin d'une info
Pourrait-on me dire quel fichier modifier dans lockinfo afin d'assombrir la barre noire (nouveau sms, mail, et le contenu du sms, mail,etc...)
Merci
PS: C'est bon j'ai trouvé
Dernière modification par b3etle (24-11-2009 01:16:02)
Tibus, Je suis fan, J'adore ton nouveau lock !!
Merci
3 stack ???
4 pour être exact
1 dans le dock et 3 sur la page 1
schebani a écrit :3 stack ???
4 pour être exact
je savai pas en pouvais en mettre plus d'un.
sinon tres bien le theme,sobre mais alechant
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
tibus a écrit :schebani a écrit :3 stack ???
4 pour être exact
je savai pas en pouvais en mettre plus d'un.
sinon tres bien le theme,sobre mais alechant
Merci ce qui est pas mal dans mon thème c'est qu'il est vraiment très leger et me laisse vraiment toute la vitesse initiale du précieux
Tu as deux apps pour Stack V3, une qui te permet d'avoir 1 stack et une qui t'en permet d'en avoir 4 (après à toi de t'en servir du nombre que tu souhaite en cachant ceux que tu ne veux pas)
Dernière modification par tibus (24-11-2009 00:28:52)
Hola !!
Je n'arrive pas à telecharger d'appli sur cydia sa me met toujours : "http://apt.saurik.com Host Unreachable & Cached Failure & http://aptbigboss.us.com Host Unreachable & Host Unrecheable etc..."
??? please ^^'
ps: et une fois sur 2 la page home de cydia ne veut pas s'ouvrir ... " Chargement impossible 'delai depassé)
Dernière modification par Snowluna (24-11-2009 18:20:13)
Bah le serveur doit surement être "died" quoi...
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.